Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs VPN sur une seule connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs VPN sur une seule connection

n°1194355
pilou51
Posté le 16-06-2003 à 17:04:17  profilanswer
 

Est-il possible de créer plusieurs VPN partant d'une seule connection vers plusieurs sites distants les uns des autres svp ?
Si oui, est-ce sécurisé (i.e peut-on restreindre l'accès entre les différents VPN ?)
 
Mici :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 17:04:17  profilanswer
 

n°1194383
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-06-2003 à 17:29:31  profilanswer
 

C'est tout a fait possible, faut juste avoir quelque chose qui sache gerer ca (2K Pro ou XP par exemple ne peuvent gerer qu'un seul VPN). Et quand tu as de quoi gerer ce genre de chose, c'est bien evidemment securisable.

n°1194931
pilou51
Posté le 17-06-2003 à 08:43:14  profilanswer
 

oki cool merci :)
Après, pour savoir si je peux faire ça sous linux et la méthode globale, je suppose qu'il vaut mieux que je change de cat :p

n°1197957
CHOUM
Posté le 19-06-2003 à 14:41:44  profilanswer
 

pilou51 a écrit :

oki cool merci :)
Après, pour savoir si je peux faire ça sous linux et la méthode globale, je suppose qu'il vaut mieux que je change de cat :p


 
FreeS/WAN


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs VPN sur une seule connection

 

Sujets relatifs
Reseau VPNfree : Connection failed...y en a marre...
Prog de connection internet en service (sans ouverture de session)partage connection internet entre w2000 et xp
Probleme partage connection internet ( se rapproche d'un bug...)Comment configurer un VPN sous XP?
Mettre plusieurs guillemets dans une commande DOSpas d'cces aux lecteurs quand plusieurs sessions ouvertes
se connecter a une connection partagéeConnecter une machine a plusieurs domaines séparés
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs VPN sur une seule connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR