|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reseau VPN |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 15:28:03 |
jcebr Je pense donc je suis | Sais tu ou je peux trouver des infos sur le Citrix --------------- JCEBR |
Webman | Et bien ici: http://www.citrix.com/site/PS/index.asp
Message édité par Webman le 15-06-2003 à 15:51:55 |
quickman | Dans 2 ans quand vous jeterez le serveurs car il ne sera plus assez puissant penssez a moi |
jcebr Je pense donc je suis | Pourquoi?
--------------- JCEBR |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Que penses tu installer comme OS ? |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 15-06-2003 à 16:22:51 --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 16:21:09 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
jcebr Je pense donc je suis | En ce qui concerne l'OS le serveur sera sous 2000 Serveur (SP4?)
--------------- JCEBR |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
jcebr Je pense donc je suis | Que pensez vous de la partie hard du projet --------------- JCEBR |
seyed_s | je pense que pour un serveur citrix le + important c'est la RAM plus il y en a mieux c'est. --------------- [:seyed_s] |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Ton budget est situé dans quel tranche ?
|
Webman |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | controleur raid scsi en natif ? ca existe ?
|
|
Zaib3k |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | si on suit ma règle : 4*36-2*36=72go+un hdd en spare.
|
|
Zaib3k |
jcebr Je pense donc je suis | Je reprend les spécifications qui figurent sur le devis de l'intégrateur et je te donne réponse lundi
--------------- JCEBR |
SylvainDNS | Pour l'espace disque c'est bien 108 Go (N-1 pour un raid 5) mais je n'avait pas fait gaffe au spare ! |
CHOUM | je me permet d'ajouter que parfois (attention au midleware) certaines sessions citrix (1 user donc) peut bouffer 800Mo de RAM sur ton serveur (et cela sans explication aucune du support)... |
CHOUM | la en effet c'est très jouable (hormis les coupures VPN qui peuvent poser problème selon l'heure auxquels elles se produisent...) |
jcebr Je pense donc je suis | As tu plus d'infos par rapport qux coupures VPN
--------------- JCEBR |
Publicité | Posté le |