Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme partage connection internet ( se rapproche d'un bug...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme partage connection internet ( se rapproche d'un bug...)

n°1191923
sakeur13
Posté le 13-06-2003 à 20:47:35  profilanswer
 

Voilà la config
 
1 athlon xp 2000+ avec carte reseau integre a carte mere ( a7v333x)
 
1 p III 533 mhz avec carte reseau peabird 10/100 mbs
 
Mon pb : mon partage de fichiers de fichiers et d'imprimantes marche super bien sur le pc ainsi que les jeux videos en reseau.
 
J'ai donc voulu partager ma connection internet ( aol) 56k sur les deux pc ( pour surf , chat...)
 
Donc je me sers de l'assistant de connection internet ( oui j'oubliais j'ai windows xp sur mes deux pc).
 
*Je configure mon 2000+ ( il donne la conection) et le 533 ( client)
 
Là rien ne marche
 
Le probleme arrive ici lorsque je vais ds panneau de configuration et et connexions reseau je me rend compte que la connection aol est marquee desactive alors qu'elle l'est en vrai.
 
En faisant click droit sr l'icone aol et propriete aucune fenetre ne s'ouvre alors que lorsque je fais celà sur  la connection au reseau local une fenetre s'ouvre en mettnt les drivers etc.
 
Donc je pense que mon 2000+  ne donne pas la connection du fait que ce soit ecrit desactive ds la connection internet aol.
 
En gros HELP please les forumeurs

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 20:47:35  profilanswer
 

n°1191971
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 13-06-2003 à 22:36:24  profilanswer
 

Partage de connexion internet avec AOL: soit ça ne fonctionne pas ou alors il faut bidouiller (je connais pas la bidouille).
Le problème c'est effectivement qu'avec AOL tu n'as pas de propriétés de la connexion.
 [:clweb]


---------------
@+ , Claude
n°1192191
sakeur13
Posté le 14-06-2003 à 11:58:57  profilanswer
 

clweb a écrit :

Partage de connexion internet avec AOL: soit ça ne fonctionne pas ou alors il faut bidouiller (je connais pas la bidouille).
Le problème c'est effectivement qu'avec AOL tu n'as pas de propriétés de la connexion.
 [:clweb]  


 
Au debut ma connection marchait quand j'avais millenium ( oui quel os de merde je sais...) puis un jour pouf plus de connection.
J'ai eu beau regarder mes passerelles dns et tout tout etait correctement configure mais rien ne marchait.
 
Ensuite je suis passe a xp en me disant que çà resoudrait pas mal de mes problemes ( en effet j'ai gagne bcp de stabilite) mais pour le partage de connection je l'ai eu dans le ...
 
Si des gens connaissent les manip
Ceci est un up de desespoir

n°1193180
sakeur13
Posté le 15-06-2003 à 14:02:48  profilanswer
 

Up UP up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme partage connection internet ( se rapproche d'un bug...)

 

Sujets relatifs
Problème de ftpprobleme win xp :(
problème porteuse avec AOLwin xp + GF 4 4600 + amd xp 2200+ + asus a7v333 = probleme de fluidité
petit probleme avec snmpFreebox et partage de connexion via routeur
probleme avec vchost.exepartage connec wanadoo avec modem adsl ethernet sous XP
Problème de boot [HELP NEEDED INSIDE]Problème pour lire certains fichiers DOC.
Plus de sujets relatifs à : Probleme partage connection internet ( se rapproche d'un bug...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR