Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas d'cces aux lecteurs quand plusieurs sessions ouvertes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'cces aux lecteurs quand plusieurs sessions ouvertes

n°1190479
Corrrto
Posté le 12-06-2003 à 13:50:51  profilanswer
 

Bonjour,
je suis sous WIN XP Pro Corp, et j'ai 5 comptes utilisateurs de creer, et si 2 sessions ou plus sont ouvertes je n'ai plus acces ni à mon lecteur cd, ni mon graveur, ni même aux lecteurs de CD virtuels générés par DaemonTools.
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 13:50:51  profilanswer
 

n°1191689
indy551
Posté le 13-06-2003 à 15:12:34  profilanswer
 

je confirme la chose , La premiere session a utiliser le lecteur CD garde la main . Les autres sessions ne peuvent lire sur le lecteur CD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas d'cces aux lecteurs quand plusieurs sessions ouvertes

 

Sujets relatifs
Premiers sessions invisibles ?!?!Connecter une machine a plusieurs domaines séparés
Possibilité d avoir plusieurs comptes adsl?hébergement de plusieurs site et DNS
permettre a plusieurs compte l'acces au net sous XP[question bête - rézo winXP] Comment avoir plusieurs connexions...
Quel soft pour convertir plusieurs .wma en mp3 rapidement???Poste de travail : lecteurs DVD/CD se mettent pas à jour !
Limiter le nombre de sessions simultanées d'un user en domaine 2kLimiter le nombre de sessions simultanées d'un user en domaine 2k
Plus de sujets relatifs à : pas d'cces aux lecteurs quand plusieurs sessions ouvertes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR