Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plusieurs VPN sur une seule connection
CHOUM

pilou51 a écrit :

oki cool merci :)
Après, pour savoir si je peux faire ça sous linux et la méthode globale, je suppose qu'il vaut mieux que je change de cat :p

FreeS/WAN

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CHOUM

pilou51 a écrit :

oki cool merci :)
Après, pour savoir si je peux faire ça sous linux et la méthode globale, je suppose qu'il vaut mieux que je change de cat :p

FreeS/WAN

pilou51 oki cool merci :)
El Pollo Diablo C'est tout a fait possible, faut juste avoir quelque chose qui sache gerer ca (2K Pro ou XP par exemple ne peuvent gerer qu'un seul VPN). Et quand tu as de quoi gerer ce genre de chose, c'est bien evidemment securisable.
pilou51 Est-il possible de créer plusieurs VPN partant d'une seule connection vers plusieurs sites distants les uns des autres svp ?
Si oui, est-ce sécurisé (i.e peut-on restreindre l'accès entre les différents VPN ?)

Mici :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)