Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Peut-on utiliser autre chose que @IP publique pour ultravnc via web ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1469920
ramiroaune​question
Posté le 27-02-2004 à 22:28:39  profilanswer

tout est ds le sujet !
car en fait le client a une connection RTC et donc son @IP
publique change a chaque connection !!!!
Comment deja la connaitre ????
et surtout existe -il un moyen d'outre-passer cette @IP
pour se connecter au poste ????
merci,

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 22:28:39  profilanswer

n°1469941
ccp6128
Syntax error
Posté le 27-02-2004 à 22:45:59  profilanswer

question déjà traitée ici pas mal de fois.
Alors la solution c'est de souscrire (gratuitement) à un service du genre no-ip, dyndns, dynu ou un truc du même genre.
Tu installes un soft résident sur la machine qui change d'ip et après tu y accèdes directement via un nom du genre mamachine.dynu.org sans te préoccuper de l'ip

n°1469960
ramiroaune​question
Posté le 27-02-2004 à 22:53:21  profilanswer

ouais en fait j'ai essayé avec l@IP et ca marche pas !!!!
il refuse l'accès au client !

n°1469965
ccp6128
Syntax error
Posté le 27-02-2004 à 22:57:13  profilanswer

si vnc te refuse l'accès c'est soit que l'ip est pas bonne soit que les ports sont bloqués par un firewall ou soit le mot de passe n'est pas défini ou pas bon.

n°1469970
ramiroaune​question
Posté le 27-02-2004 à 23:01:07  profilanswer

en fait l'histoire c que la je simule :
le pc1 qui est en viewer est connecté en local au pc2 en server mais accède au web via un proxy sur le pc2 qui est connecté au web ! je rentre donc l@ publique du pc2 sur le pc1 ds vnc viewer mais rien !!!

si ce st les ports qui st bloqué comment faire ?
(mot passe n'ait meme pas demandé !)

n°1469972
ramiroaune​question
Posté le 27-02-2004 à 23:03:26  profilanswer

qd j'essaie via l@ privé / en rezo local ca marche nikel !!!

n°1470062
tryum
Posté le 28-02-2004 à 00:26:18  profilanswer

ramiroaunequestion a écrit :

en fait l'histoire c que la je simule :
le pc1 qui est en viewer est connecté en local au pc2 en server mais accède au web via un proxy sur le pc2 qui est connecté au web ! je rentre donc l@ publique du pc2 sur le pc1 ds vnc viewer mais rien !!!

si ce st les ports qui st bloqué comment faire ?
(mot passe n'ait meme pas demandé !)

Si tu passez réellement par un proxy, ta connection n'est pas partagée, et donc il t'es impossible d'acceder au PC1 depuis le net.
Si c'est un partage de connection que tu as fait ( NAT ), il faut que tu forwardes le port utilisé par VNC de ton PC2 vers ton PC1.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Utiliser Panda en ligne avec Mozilla FireFoxC'est quoi, c'te chose-là ? Un fichier joint .ZIP louche
impossible d'utiliser le correcteur d'orthographe sur open office[Serveur SMTP] Un serveur publique fiable ?
Yeahh :) en fait , y on t qq chose dans le cerveau chez wanadoo.utiliser MSN6 derriere un firewall pour de la video/son
le virus TR/downloader.ex.b1 , ça vous dit quelque chose ?quel logitiel utiliser pour acceder a l insertion video sur GeForce ??
et "ti2n83ch7d.exe" ca vous dit qq chose ????après 1 virus: import impossible "sysdll.reg": utiliser RegCleaner?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on utiliser autre chose que @IP publique pour ultravnc via web ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)