Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  après 1 virus: import impossible "sysdll.reg": utiliser RegCleaner?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

après 1 virus: import impossible "sysdll.reg": utiliser RegCleaner?

n°1457056
Thierryone
Posté le 18-02-2004 à 20:03:58  profilanswer
 

Salut,
J'ai récemment chopé des sales virus sur mon pc avec windows2000 SP2.  
L'UC était toujours à 100%. J'ai lancé Norton et ses mises à jour, à chaque fois au bout de 5sec., le programme se fermait.
 
Après plusieurs scans, il s'agissait de trucs comme: "Kelar", "Gaobot", "Randex". J'ai appliqué quelque chose trouvé sur secuser.com et apparemment ça semblait réglé. Je peux maintenant lancer Norton et le rapport me dit qu'il a viré tout ce qui n'allait pas.
 
Cependant, lorsque que je démarre mon pc, une fenêtre apparaît "impossible d'importer sysdll.reg: une erreur imputable au disque ou au système de fichiers s'est produite lors de l'ouverture de ce fichier".
On m'a dit de mettre Regcleaner, j'ai effectivement vu des fichiers louches qui semblent en relation avec le virus que j'avais chopé.
 

Je peux virer ce "sysdll.reg" et tous les fichiers qui me paraissent bizarres style "svchost.exe" qui apparaît 2 fois, cela sans semer la pagaille dans la base de registres et le fonctionnement de mon système? Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 20:03:58  profilanswer
 

n°1491645
diduche
Posté le 15-03-2004 à 19:30:02  profilanswer
 

Salut,
Bonjour
Sur un autre forum, j'ai trouvé cette solution :
 
Avec "Regcleaner", j'ai supprimé le fichier :
"sys"="regedit - s sysdll.reg"
dans "liste de démarrage".
 
Je ne sais pas si cela a résolu réellement le fond du problème définitivement et durablement, mais depuis je n'est plus cette fenêtre qui s'ouvrait quand j'allumais l'ordinateur et qui indiquait :
 
"impossible d'importer sysdll.reg: une erreur imputable au disque ou au système de fichiers s'est produite lors de l'ouverture de ce fichier".  
 
Did
 

n°1491652
diduche
Posté le 15-03-2004 à 19:33:53  profilanswer
 

Et j'oubliais de préciser que mon ordi fonctionne toujours bien.
 
Did


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  après 1 virus: import impossible "sysdll.reg": utiliser RegCleaner?

 

Sujets relatifs
envoi message avec tele 2 impossibleN° De Port Utiliser par VNC et PC Anywhere ?
[XP] "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers<impossible de lancer un antivirus !
Virus help me please[mail] on peut utiliser un client pour une boite type hotmail ?
impossible d activer le partage d'accèsImpossible de relancer windows
Outlook express ** Impossible de lire les fichiers joints *** helpComment utiliser les SMTP
Plus de sujets relatifs à : après 1 virus: import impossible "sysdll.reg": utiliser RegCleaner?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR