|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est quoi, c'te chose-là ? Un fichier joint .ZIP louche |
HERIBERT | Ca, cette... chose :
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 15:02:16 |
kant76 | Moi je l'ouvrirai pas Message édité par kant76 le 27-02-2004 à 15:05:01 |
skeye |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lecelte | je l'ai recu aussi !
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
Message édité par HERIBERT le 27-02-2004 à 15:31:24 |
minipouss un mini mini | ça m'étonnerait que tu sois contaminé sans ouvrir quand même. Winlogon est aussi un processus normal du système. Si tu veux vérifier regarde ce que dit symantec sur ce worm
Message édité par minipouss le 27-02-2004 à 15:37:52 |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | mais non C normal d'en avoir un winlogon en route !!!
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 15:37:43 |
Jovial It's clobberin' time |
|
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Comment vous faites pour ouvrir des messages suspect de personnes inconnus ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
com21 Modérateurreal men don't click | un fournisseur en .fr qui lui écris en anglais ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
viewsonic17ga |
|
DesuetCR_B |
|
morrigan S'ils te mordent Morlaix. |
|
HERIBERT |
|
DesuetCR_B |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
Message édité par HERIBERT le 27-02-2004 à 19:37:02 |
DesuetCR_B |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
latoucheF7duclavier | Si j'ai bien compris, c un ver. Comment le trouver et l'enlever? |
com21 Modérateurreal men don't click | ?
latoucheF7duclavier |
Quels genres de détails peuvent aider? Donc, c possible que je ne sois pas infecté, mais que ça soit qq1 qui m'a dans sa liste de mails. |
com21 Modérateurreal men don't click | bah les nom des emails, l'antivirus que tu utilise, si il est a jour, le firewall que tu utlise, ta vesion de windows, si il est a jour.
latoucheF7duclavier |
Les emails, j'ai deleté ( ), mais de mémoire il y avait des pièces jointes comme test. Av: kaspersky. le fw, celui de mon routeur (netgear dg834).
|
latoucheF7duclavier |
Mais je donne des précisions euh. J'ai lance un coup de stinger sinon. Il m'a détecté le virus netsky que j'avais mis en trash.
|
HERIBERT |
|
latoucheF7duclavier | C quoi l'url de panda? |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |