Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  le virus TR/downloader.ex.b1 , ça vous dit quelque chose ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le virus TR/downloader.ex.b1 , ça vous dit quelque chose ?

n°1459083
frabill
Posté le 19-02-2004 à 21:32:36  profilanswer
 

Salut
 
 
ce virus a été détecté sur mon poste par Antivir Personal Edition , dans un fichier cab...
 
je n'ai pas réussi à trouver la description de ce virus pour savoir d'où il pouvait provenir et quelles sont ses actions.
 
 
edit : il est logé dans un fichier .cab issu d'un mod de SSM (pour le jeu f1 2002), stocké dans un répertoire temporaire de windows.
j'aurais bien aimé savoir s'il y était d'origine (les fichiers datent de plusieurs mois) ou s'il est arrivé récemment...


Message édité par frabill le 19-02-2004 à 21:55:37
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 21:32:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  le virus TR/downloader.ex.b1 , ça vous dit quelque chose ?

 

Sujets relatifs
Comment enlever virus downloader L ?et "ti2n83ch7d.exe" ca vous dit qq chose ????
virus gaobot..genVirus W32.Netsky.B@mm , attention !
Comment se débarraser pour de bon du virus Blaster!Un nouveau virus! Fichier Zip avec un .PIF->W32/NetSky.B@mm
[Virus] W32.Netsky.B@mm -->mass mailingaprès 1 virus: import impossible "sysdll.reg": utiliser RegCleaner?
Virus help me please 
Plus de sujets relatifs à : le virus TR/downloader.ex.b1 , ça vous dit quelque chose ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR