Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel logitiel utiliser pour acceder a l insertion video sur GeForce ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logitiel utiliser pour acceder a l insertion video sur GeForce ??

n°1458885
rahmi
Ni
Posté le 19-02-2004 à 19:37:37  profilanswer
 

ca fait longtemps que je cherche deja mais j ai essayé tous les detonators, forceware etc de nvidia mais nulle part je n ai trouvé le moyen de faire de l acqusition video sur une GeForce 4 Ti VIVO ...
y a t il un moyen ? je pense pas que les constructeurs se moquent de nous en disant que c est possible mais ils ne disent pas comment faire !
Si quelqu un sait merci de m aider .


---------------
[:rahmi]"puisse son chemin mener le heros a la triforce"
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 19:37:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel logitiel utiliser pour acceder a l insertion video sur GeForce ??

 

Sujets relatifs
après 1 virus: import impossible "sysdll.reg": utiliser RegCleaner?N° De Port Utiliser par VNC et PC Anywhere ?
[XP] "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers<[mail] on peut utiliser un client pour une boite type hotmail ?
Comment utiliser les SMTPj'sais pas utiliser Outlook Express
quel prog utiliser pour redimensionner une partition?Base de registre : LargeSystemCache 1 = Plantage vidéo au démarrage.
Quel Antivirus et firwall utiliser pour un vieux P1 75Mhz 
Plus de sujets relatifs à : quel logitiel utiliser pour acceder a l insertion video sur GeForce ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR