Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  utiliser MSN6 derriere un firewall pour de la video/son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser MSN6 derriere un firewall pour de la video/son

n°1462163
calimero72​3
Posté le 22-02-2004 à 11:39:24  profilanswer
 

Bonjour,
je suis confornté à un problème. Utilisant Check point firewall one, on m'as demandé de permettre l'utilisation de MSN en mode video et son entre mes postes client et l'exterieur.
J'ai reussi à faire fonctionné MSN6 avec certains client mais impossible de les faire fonctionner avec du son.
Et quant ça marche cela me coupe directement la connection video.
Avez vous une solution?
merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 11:39:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  utiliser MSN6 derriere un firewall pour de la video/son

 

Sujets relatifs
Firewall avec nb de règles illimitées ?Qd firewall => Déconnexion ttes les 5min, Qd pas de Fw => nickel
retour sous windows lors de lecture video dans windows media center ?quel logitiel utiliser pour acceder a l insertion video sur GeForce ??
Comptes utilisateurs pour partage fichiers resau xp derriere routeur??Partage de connection ave cun firewall
après 1 virus: import impossible "sysdll.reg": utiliser RegCleaner?Probleme de reseau local entre 2Pc derriere un routeur. Merci !!
N° De Port Utiliser par VNC et PC Anywhere ? 
Plus de sujets relatifs à : utiliser MSN6 derriere un firewall pour de la video/son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR