Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passage réseau de 10 à 100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage réseau de 10 à 100

n°976505
Ghent chim​aera
Posté le 08-12-2002 à 12:12:05  profilanswer
 

J'y arrive pas !!!
 
D'un côté, j'ai une carte réseau que je mets en 100 en semi (si je la mets en full, ça "débranche le cable réseau" ).
 
De l'autre côté, j'ai une carte réseau en 100 full (si je mets en semi, ça débranche aussi).
 
A l'arriere des cartes, les leds indiquent qu'elles sont en 10 toutes les 2  :fou: , ce que confirment les windows 2000 de chaque côté.
 
Je ne sais pas comment faire pour m'en sortir... Comment je fais pour voir au moins l'une des led arriere passer sur 100 ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 12:12:05  profilanswer
 

n°976510
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 08-12-2002 à 12:13:56  profilanswer
 

ghent chimaera a écrit :

J'y arrive pas !!!
 
D'un côté, j'ai une carte réseau que je mets en 100 en semi (si je la mets en full, ça "débranche le cable réseau" ).
 
De l'autre côté, j'ai une carte réseau en 100 full (si je mets en semi, ça débranche aussi).
 
A l'arriere des cartes, les leds indiquent qu'elles sont en 10 toutes les 2  :fou: , ce que confirment les windows 2000 de chaque côté.
 
Je ne sais pas comment faire pour m'en sortir... Comment je fais pour voir au moins l'une des led arriere passer sur 100 ?


 
hum tu va sur le site constructeur ...
en esperant ke c les deux meme cartes...
et regerder si ya pas une mise a jours

n°976512
Ghent chim​aera
Posté le 08-12-2002 à 12:16:02  profilanswer
 

ok merci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passage réseau de 10 à 100

 

Sujets relatifs
Deconnexion du réseau LANRéseau wireless?? Quelques questions...
PC lent en réseau, câble, carte réseau ou... ?[STH > PRO] Reseau en 100mb
Administration partage et lecteur réseau sous XP, pb de connectionBientôt mon (petit) réseau : CH conseils
aide comment parametrer 2 carte reseauComment se connecter à un réseau local avec un I.Mac
RESEAU CLASSE C et A ???administration réseau
Plus de sujets relatifs à : passage réseau de 10 à 100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR