Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se connecter à un réseau local avec un I.Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se connecter à un réseau local avec un I.Mac

n°975007
nabil2
Posté le 06-12-2002 à 17:59:17  profilanswer
 

Je désire connecter un I.Mac au réseau local de notre bahut et le configurer afin qu'il puisse avoir la connexion ADSL.
Comment paramétrer vu que je connais vraiment rien au Mac?


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 17:59:17  profilanswer
 

n°975013
farib
Posté le 06-12-2002 à 18:09:37  profilanswer
 

bah fo que tu nous donnes des précisiosn sur le rézo.
 
 
si les ip sont statiques ou attribuées dynamiquement, si le routeur qui partage l'adsl effectue des filtrages, etc....


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°975283
nabil2
Posté le 06-12-2002 à 21:51:22  profilanswer
 

farib a écrit :

bah fo que tu nous donnes des précisiosn sur le rézo.
 
 
si les ip sont statiques ou attribuées dynamiquement, si le routeur qui partage l'adsl effectue des filtrages, etc....


En fait, nous avons 20 ordinateurs de type PC connectés sur un réseau à poste sous Win 98 partageant une connexion ADSL netissimo via un routeur Prestige 311.Tous les ordinateurs ont des adresses IP fixes et maintenant on me demande de connecter sur ce réseau un IMac, et en toute franchise je ne connais pas grand chose pour le configurer


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°975299
edge
Posté le 06-12-2002 à 22:02:38  profilanswer
 

menu pomme, tableau de bord, tcp/ip , tu passe en mode "admin" ( ou un truc du genre, je c plus trop) dans les menus du haut. Pomme + k pour avoir accès à l'adresse mac si besoin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se connecter à un réseau local avec un I.Mac

 

Sujets relatifs
Pouvez tous vous connecter sur mon site pour faire un test de charge?RESEAU CLASSE C et A ???
administration réseauProblème de reconnaisse sous Windows XP d'une carte réseau........
réseau wirelessPartage Réseau Sécurité ... connexion a un lecteur réseau, marche pas
Câblage RéseauFaire un reseau station + laptop
Reseau et Serveur VPN(virtual private network) sous XP et 2000Infrastructure réseau
Plus de sujets relatifs à : Comment se connecter à un réseau local avec un I.Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR