Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : passage réseau de 10 à 100
Ghent chimaera ok merci...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ghent chimaera ok merci...
cherchepa

ghent chimaera a écrit :

J'y arrive pas !!!

D'un côté, j'ai une carte réseau que je mets en 100 en semi (si je la mets en full, ça "débranche le cable réseau" ).

De l'autre côté, j'ai une carte réseau en 100 full (si je mets en semi, ça débranche aussi).

A l'arriere des cartes, les leds indiquent qu'elles sont en 10 toutes les 2  :fou: , ce que confirment les windows 2000 de chaque côté.

Je ne sais pas comment faire pour m'en sortir... Comment je fais pour voir au moins l'une des led arriere passer sur 100 ?

hum tu va sur le site constructeur ...
en esperant ke c les deux meme cartes...
et regerder si ya pas une mise a jours

Ghent chimaera J'y arrive pas !!!

D'un côté, j'ai une carte réseau que je mets en 100 en semi (si je la mets en full, ça "débranche le cable réseau" ).

De l'autre côté, j'ai une carte réseau en 100 full (si je mets en semi, ça débranche aussi).

A l'arriere des cartes, les leds indiquent qu'elles sont en 10 toutes les 2  :fou: , ce que confirment les windows 2000 de chaque côté.

Je ne sais pas comment faire pour m'en sortir... Comment je fais pour voir au moins l'une des led arriere passer sur 100 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)