Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion du réseau LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion du réseau LAN

n°976347
pockouze
Posté le 08-12-2002 à 01:13:03  profilanswer
 

Yop,
 
J'ai un server chez moi, qui tourne sous win 2K, il est connecté au net, et il est sur un réseau de 3 machines (sur un switch en 100)
Hier j'ai voulu installer windows 2K adv Server, malheuresement g eu des pb, et donc g remis windows 2K, mais, une IMAGE que j'ai faite 20 minute avant d'installer le advanced serveur... Cette image a marchée pendant près de 8 semaines.
Quand je la remet tout se passe bien, mais des k'un poste du reseau veut se connecter au net (donc en passant par le serveur) au bout de 5 minutes la connexion se stop, plus rien... Si je force la carte réseau de mon serveur en 10mb/s tout marche, et continuellement..
En gros, si je met en 100mb ca marche plus et si je met en 10 ca marche tt le temps... Mais c une image... donc je capte pas ski change...
 
PS : j'ai essayé d'autres drivers

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 01:13:03  profilanswer
 

n°976409
Guru
Posté le 08-12-2002 à 08:32:46  profilanswer
 

Peut être s'agit t'il d'un problème matériel, afin de lever tout doute, je te conseille de procéder par des tests successifs de ton matériel :
 
- changement du cable réseau entre le serveur et le switch
- changement du port du switch
- changement de la carte réseau
 
Eventuellement si ton switch est administrable, peut être est il en mesure de te donner des informations sur l'état du port.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion du réseau LAN

 

Sujets relatifs
Réseau wireless?? Quelques questions...déconnexion auto au bout de 20 mn : comment l'enlever ? [REGLE]
PC lent en réseau, câble, carte réseau ou... ?[STH > PRO] Reseau en 100mb
Administration partage et lecteur réseau sous XP, pb de connectionBientôt mon (petit) réseau : CH conseils
aide comment parametrer 2 carte reseauComment se connecter à un réseau local avec un I.Mac
RESEAU CLASSE C et A ???administration réseau
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion du réseau LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR