Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Administration partage et lecteur réseau sous XP, pb de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Administration partage et lecteur réseau sous XP, pb de connection

n°975491
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-12-2002 à 01:06:20  profilanswer
 

j'aimerai partager des dossiers d'un pc sur un réseau.
 
il y a donc 2 pcs ;), on va dire pc1 et pc2 pour faire simple
le pc2 fera office de serveur lecteur réseau, FTP etc ... tout un tas de truc qu il est preferable de laisser en fonction a longueur de journee.
 
le pc1 est un pc utilisateur et se pc doit se connecter au demarrage a un lecteur reseau distant qui est en fait le pc2.
 
sur le pc1 il y a un seul compte utilisateur differents de ceux qui sont sur le pc2 qui lui a 2 comptes utilisateurs voir plus.
le pc2 est lance, un utilisateur est actif, on va dire le compte1.
et je partage des dossiers et fichiers et je mets les droits parage et securite (donc droits reseaux et fichiers) necessaire pour pouvoir y acceder avec els deux comptes.
donc pc1 se connecte a pc2 avec le compte2 mais le pc2 est a deja un utilisateur actif qui est le compte1, et la j'ai droit a un message comme quoi il n est pas possible de se connecter a pc2 avec un compte different de celui qui est actif.
effectivement si j utilise le compte actif du pc2 pour me connecter avec le pc1 ca fonctionne tres bien.
sinon je dois deconnecter le compte1 du pc2 et je peux enfin me connecter avec le compte2 a distance, mais je ne veux que le compte1 reste actif.
 
par contre si j autorise a tout le monde ca fonctionne quelque soit l utilisateur actif.
 
alors comment faire pour que le pc2 ait le compte1 d actif et pour que je puisse m y connecter a distance avec le compte2 ?
merci ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 01:06:20  profilanswer
 

n°975945
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-12-2002 à 16:05:54  profilanswer
 

please :cry:.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Administration partage et lecteur réseau sous XP, pb de connection

 

Sujets relatifs
Bientôt mon (petit) réseau : CH conseilsaide comment parametrer 2 carte reseau
Comment se connecter à un réseau local avec un I.MacRESEAU CLASSE C et A ???
probleme driver lecteur universel carte amovibleadministration réseau
lecteur CD qui ne marche pas sous XP proProblème de reconnaisse sous Windows XP d'une carte réseau........
[numericable] connaitre ses stats de connection. 
Plus de sujets relatifs à : Administration partage et lecteur réseau sous XP, pb de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR