Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage à Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage à Free

n°1716895
nloki
Posté le 12-09-2004 à 22:29:59  profilanswer
 

Voila mon problème, ou plutôt ma question :
Je déménage à la fin du mois et suis chez Wanadoo.Je reste sur Paris, donc en zone dégroupée.
A la vue des délais de mise en service de Freen faut-il mieux que je transfère ma ligne wanadoo à mon nouveau domicile en attendant Free, ou dois-je partir de zéro en patientant ?
Au moment de mon inscription FT, dois-je mentionner le voeux d'être dégroupé ou pas pour accélerer le processus ?
Merci de vos réponses éclairantes ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 22:29:59  profilanswer
 

n°1716901
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 12-09-2004 à 22:36:21  profilanswer
 

Faut savoir qu'actuellement une inscription à Free dure en moyenne 1 mois (mais ça peut être moins, comme ça peut être plus...).
Si tu déménages à la fin du mois tu devrais t'inscrire dès maintenant, par contre inutile de préciser à FT que tu veux être dégroupé ça sert à rien.
Si le transfert chez Wanadoo ne te coûte rien demande le, sinon prépare toi au fait que tu risques de ne pas avoir d'adsl début octobre. Mais comme dit au début peut-être que tu seras connecté chez Free avant la fin du mois, c'est vraiment aléatoire en ce moment.

n°1716907
freds45
Posté le 12-09-2004 à 22:40:49  profilanswer
 

ya un topic free... :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage à Free

 

Sujets relatifs
Passage de wanadoo à free: chui un peu perdu ....Passage de wanadoo a Free , quelques questions .
Free : Passage en 2048 pour les abonnés en 1024 courant septembre?free : débit cracra apres passage en ip-fixe
Passage de debit ads 512 a 28k au bout de qq minutes [free]Passage Wanadoo > Free : subtilités
Passage de Neuf à Freepassage a free degroupe
Passage Wanadoo--> free ,un peu compliqué...passage à free : résiliation wanadoo pas automatique
Plus de sujets relatifs à : Passage à Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR