Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passage a free degroupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage a free degroupe

n°1578114
gammadions​eed
Posté le 24-05-2004 à 09:47:57  profilanswer
 

hello
 
je suis chez free avec un sagem 800 en non dégroupé. Depuis vendredi, lorsque je me connecte j'ai le message "l'ordinateur distant ne répond pas". J'ai été aujourd'hui sur le site de free (a la fac) et quand je regarde les infos techniques sur ma ligne il me dit "en cours de raccordement au réseau free dégroupé" ou un truc du genre. Free ne m'a même pas prévenu qu'il allait dégroupé ma ligne, et j'ai même pas les drivers pour le free dégroupé.
 
mes questions:
A votre avis ça peut prendre combien de temps pour qu'ils dégroupent ma ligne? A moins qu'elle soit déjà dégroupée mais que n'ayant pas les drivers ça ne marche pas?
Puis-je modifier la configuration du modem sans télécharger les drivers "dégroupé" (j'ai pas de moyen de les ramener de la fac a chez moi à part les disquettes, ça prend beaucoup de disquettes...)
Je téléphonerai bien à free mais leur numéro surtaxé à 30 minutes d'attentes non merci :/ j'avais vu une fois qu'il y avait un autre numéro mais non surtaxé, je l'ai pas retrouvé quelqu'un l'aurait? :)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 09:47:57  profilanswer
 

n°1578453
xam_orpheu​s
Posté le 24-05-2004 à 12:55:16  profilanswer
 

GammadionSeed a écrit :

Free ne m'a même pas prévenu qu'il allait dégroupé ma ligne,


 
Ils t'ont envoyé un amil sur ton adresse mail de contact (donné à l'inscription).
 

Citation :

A votre avis ça peut prendre combien de temps pour qu'ils dégroupent ma ligne? A moins qu'elle soit déjà dégroupée mais que n'ayant pas les drivers ça ne marche pas?


 
L'opération en elle même ne prend que quelques minutes. Si ca ne fonctionne plus chez toi, tu es probablement déjà dégroupé.
 

Citation :

Puis-je modifier la configuration du modem sans télécharger les drivers "dégroupé"


 
Non. Mais tu n'as pas le CD qu'ils t'ont envoyé à l'inscription ?
 

Citation :

j'avais vu une fois qu'il y avait un autre numéro mais non surtaxé, je l'ai pas retrouvé quelqu'un l'aurait? :)


 
N'existe pas.

n°1578477
gammadions​eed
Posté le 24-05-2004 à 13:17:20  profilanswer
 

Citation :

Ils t'ont envoyé un amil sur ton adresse mail de contact (donné à l'inscription).
 


 
non justement j'ai pas eu de mail
 

Citation :

Non. Mais tu n'as pas le CD qu'ils t'ont envoyé à l'inscription ?


 
si je l'ai mais quand j'installe a aucun moment il me demande si je suis dégroupé ou pas, je me disais que ce cd ne convenait pas pour les dégroupé

n°1578479
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 24-05-2004 à 13:19:02  profilanswer
 

tu as rebooté le modem?

n°1578485
gammadions​eed
Posté le 24-05-2004 à 13:23:41  profilanswer
 

rebooté? tu veux dire débranché du pc? oui

n°1578493
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 24-05-2004 à 13:28:21  profilanswer
 

tu télécharges avec un RTC (tu en as pour 20 bonnes minutes... :D) les drivers du Sagem Fast 800 DEGROUPPE.

n°1578494
xam_orpheu​s
Posté le 24-05-2004 à 13:28:40  profilanswer
 

gammadionseed a écrit :


si je l'ai mais quand j'installe a aucun moment il me demande si je suis dégroupé ou pas, je me disais que ce cd ne convenait pas pour les dégroupé


 
:??: Tu es inscrit depuis quand ? Parce que quand on installe le kit il demande dès le départ quel type de modem on a (freebox, sagem dégroupé, sagem non dégroupé).

n°1578531
gammadions​eed
Posté le 24-05-2004 à 13:43:43  profilanswer
 

en gros depuis le début de free adsl :p
 
RTC??? ça existe encore?? :D

n°1578991
xam_orpheu​s
Posté le 24-05-2004 à 19:05:53  profilanswer
 

Arf, je suis aussi abonné depuis octobre 2002 mais j'ai pas le cd avec moi là, j'peux pas vérifier pour cette histoire de drivers dégroupés. Sinon ben y'a pas 36 facons, faut que tu te débrouilles à récupérer les drivers, en RTC, chez un ami, enfin ch'ai pas moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passage a free degroupe

 

Sujets relatifs
Modem Sagem 908 en ethernet chez Free a l'aideProblemes pour créer un site perso chez free...
Pages perso Wanadoo et FreeCompatibilité modem routeur + Free dégroupé
Migration Upc >>>> FreeLinux mieux que windows avec free?
Questions sur les sites persos de free... passage manuel de free à free dégroupé
Perte de Synchro après passage de Wanadoo à Free Dégroupépassage de wanadoo a free non dégroupé ?
Plus de sujets relatifs à : passage a free degroupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR