Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PARTAGE D4IMPRIMANTE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PARTAGE D4IMPRIMANTE

n°1056268
ROXXORR
Posté le 11-02-2003 à 15:28:58  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: SALUT JE  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
Voila mon prob...
j'ai 4 pc chez moi et un portable..
l'ordinateur principal celui qui stock les données est sous win xp pro les deux autre pc son sous win 98 2eme edition puis le portable est sur win xp familial..
il sont tous en reseaux et on tous un acces a internet adsl via le pc principal(win XP pro  :p )...
mon probleme est que j'ai installer une imprimante dans un des pc de win 98 et je les partagées c la que vien la couille l'autre station qui est sur win 98 arrive a imprimer mais les deux XP ne peuve pas imprimer alors que l'imprimante est bien partager :cry: j'ai bien installer l'imprimante sur tt les pc mais le probleme n'est pas reglet....
j'ai besoin d'aide quelqu'un pourait m'aider plz  :jap:   :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 15:28:58  profilanswer
 

n°1056271
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-02-2003 à 15:30:38  profilanswer
 

évite les titres en majuscule, et détailles un peu plus ton pb, surtout les éventuels messages d'erreurs.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1056362
ROXXORR
Posté le 11-02-2003 à 16:37:57  profilanswer
 

les messages d'erreur il me dit juste "erreur d'impression" alors que l'imprimante est partager; en gros je n'arrive pas a imprimer mes documents en utilisant xp il faut que je transfer mes données sur le poste 98 pour pouvoir l'imprimer... :(


Message édité par ROXXORR le 11-02-2003 à 16:41:37
n°1056368
fuful
Posté le 11-02-2003 à 16:41:03  profilanswer
 

Ca doit être un simple problème de droit, donc :
La prochaine fois, le titre en caps tu évites
Quand quelqu'un te fait la remarque, tu évite le :kaola:
Et dans ton cas, bah met ton imprimante sur ton XP pro, et active le compte invité dessus, à mon avis, tu te ferras moins chier...


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1056376
ROXXORR
Posté le 11-02-2003 à 16:43:34  profilanswer
 

:kaola:  :lol:

n°1056427
awpn
Posté le 11-02-2003 à 17:06:12  profilanswer
 

fuful a écrit :

Ca doit être un simple problème de droit, donc :
La prochaine fois, le titre en caps tu évites
Quand quelqu'un te fait la remarque, tu évite le :kaola:
Et dans ton cas, bah met ton imprimante sur ton XP pro, et active le compte invité dessus, à mon avis, tu te ferras moins chier...


 
Et comment tu fais pour activer le compte invité dessus?

n°1056437
fuful
Posté le 11-02-2003 à 17:12:58  profilanswer
 

awpn a écrit :


 
Et comment tu fais pour activer le compte invité dessus?


dans la console de estion des users, clic droit, activé, la console "gérer", pour l'avoir, faut faire un clic droit sur le poste de travail.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PARTAGE D4IMPRIMANTE

 

Sujets relatifs
Pb Partage connexion Win XP Fam / Win MeQuel matériel pour réseau 3 pc + partage internet
Partage de connexionpartage de connexion internet
Partage de fichiers en réseau local workgroup sous XPSurveiller les sites visités via un partage de connexion ?
Partage de connexion adsl sous xpPartage de connexion et soucis... :-/
Partage de connexion AOL avec serveur variableZone Alarm Pro - Partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : PARTAGE D4IMPRIMANTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR