Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion internet

n°1783534
lauquet
Posté le 01-11-2004 à 11:04:41  profilanswer
 

bonjour à tous!
 
voilà j'ai windows millenium, et dans le cadre d'une install de reseau de 2 pc j'ai voulu dans "ajout/supp de pg" dans l'install de windows ajouter les pg: serveur d'accès réseau à distance+partage de connexion internet+réseau virtuel vpn" hors impossible de les charger  :heink: j'ai bien sur foutu mon cd de win il me propose aucun des ses pg à telecharger  :fou: ! est ce le fait d'une version trop ancienne? et si oui faut il telecharger un patch pour y remedier? enfin je pensais remettre win 98..au pire! merci de m'aider car là je coince dur dur pour me mettre en reseau! j'aimerai bien savoir si ça vient de là et proceder par illimination!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 11:04:41  profilanswer
 

n°1783550
Ghisl1
Posté le 01-11-2004 à 11:21:09  profilanswer
 

deja change ton OS
ca serait déja ca de gagner


---------------
www.ghisl1.new.fr
n°1783637
lauquet
Posté le 01-11-2004 à 12:12:38  profilanswer
 

ah bon :/  et personne pour me dire la raison pour laquelle  je ne peux telecharger "partage de connexion intenet" ? j'aime bien savoir :)

n°1783642
DiOu06
Posté le 01-11-2004 à 12:18:41  profilanswer
 

Ghisl1 a écrit :

deja change ton OS
ca serait déja ca de gagner


J'ai un petit pb, moi aussi, avec ma connection internet partagée.
J'ai deux XP, un familial (connecté à internet directement avec un modem) et un XP pro connecté au premier. J'ai partagé ma connexion internet en utilisant l'assistant de configuration réseaux. Et de la même facon, j ai configuré le deuxième pour qu'il se connecte via l'autre pc... Bref le truc Banal!! :pfff: ben ça marche pas!!!j'ai couper les firewall de merde du SP2 des deux PC. j'ai créé une zone sure sur le firewall (zone alarm) du PC XP familial pour l'ip de mon deuxième PC. J'arrive accéder aux datas des deux PC via le réseau. J'ai même l'icone de la passerelle réseau qui indique je suis connecté à FreeAdsl via le premier PC, mais rien a faire internet explorer ne veut pas afficher une seule page.
 
Peut etre que ça vient de la config réseau, je n'ai pas activé le DHCP, et j'ai configuré les PC de la manière suivante :
 
PC connecté à internet:
ip : 192.168.0.1
mask : 255.255.255.0
 
Deuxieme PC
ip : 192.168.0.3
mask : 255.255.255.0
Passerelle par defaut : 192.168.0.1
 
Voila merci  :jap: a tous  
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion internet

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet, aidez un newbypb de partage de connexion internet sur: dongle bluetooth usb + PC
Probleme partage connexion internet xp / 2000Connexion internet partagé via un hub
partage connexion internet avec netgear MA111modem n9ufbox et partage de connexion internet
Perte du partage de connexion Internet avec Noos & routeur D-Link.Partage de connexion Internet entre 2 PC sous XP...
Partage de connexion Internet en reseau comment qu'on fais ????? sur modif partage connexion internet ...
Plus de sujets relatifs à : partage connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR