Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion internet avec netgear MA111

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion internet avec netgear MA111

n°1757263
lorant42
Posté le 12-10-2004 à 20:38:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse si ce poste existe déjà et que je ne l'ai pas repéré dans mes recherhces.
Voilà, mon frère et moi on a chacun un PC, l'un tourne sous xp pro et l'autre sous xp édition familiale. LEs deux PCs sont neufs. Mon frère a une connexion internet ADSL 512 wanadoo et j'aimerai partager cette connexion afin d'avoir internet également sur mon PC. Un collègue de travail ds un job d'été m'avait conseillé d'acheter deux CLés port usb NETGEAR MA111 version 1 afin de créer un réseau permettant de partager cette connexion or la clé ne s'installe pas sur le PC de mon frère (qui a norton antivrus je ne sais pas si c'est lié). Quand j'installe le CD de cette clé Windows me dit que si je continue l'installation ceci pourrait entrainé une erreur grave, dans le livret d'instalation netgear précise que cet avertsissement va apparaitre mais dit de passer outre. Or si je passe outre et que j'insere la clé dans un des ports usb cela fait redémarrer automatiquement le PC!!!!!!!!!!!! Du coup c'est impossible d'installer cette fichue clé... Pourtant mon collègue de travail m'avait tout montré y compris l'installation de la clé sur un pc de l'entreprise et tout marchait nickel...
Je suis allé voir sur le forum de netgear et les gars dessus disent que des fois rien qu'en changeant le port usb dans lequel on l'insert ça marche, j'ai essayé à tous les ports usb mais ça ne marche toujours pas et ça fait booter le PC.  
D'autres disent qu'il faut installer les drivers de la version 2 de cette clé je l'ai fait aussi mais ça ne marche toujours pas.
Sur leur forum je m'aperçois que ces problèmes sont arrivés à beuoup d'acheteurs et qu'il n'y a pas vraiment de solution. Un des internautes indiquait qu'il avait tou essayé mais que ça ne marchait toujours pas du coup il s'était résolu à revendre sa clé et à acheter un produit d'une marque concurrente : Bewan.
Si je poste c'est pour vous demander s'il y a une solution à mon problème:
- tout en gardant ces clés Netgear ???
- en prenant un produit concurrent c'est à dire acheter deux clés USB wi-fi - une pour chaque PC- qui permettennt de partager internet tout en ayant un bon taux de transmission, pas de deconnexions toutes les deux secondes et surtout une facilité d'installation et d'utilisation ??? - si ce produit miracle existe indiquer le moi!!!-
- en achetant deux cartes réseau et en tirant un fil entre les deux cartes - si c'est ça pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut acheter et les manips pour l'installer ??
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 20:38:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion internet avec netgear MA111

 

Sujets relatifs
Logs de connexion sur W2000server[win] confg partage internet en manuel
probleme pour effacer les recherches avec Internet Explorer !modem n9ufbox et partage de connexion internet
Recherche de logs de connexionnorton internet security 05 + web
connexion freebox wifi 
Plus de sujets relatifs à : partage connexion internet avec netgear MA111


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR