Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ?? sur modif partage connexion internet ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

?? sur modif partage connexion internet ...

n°1746706
boldum
Posté le 05-10-2004 à 11:35:16  profilanswer
 

Bijour tt le monde !!!
Voila je partage une connexion internet entre deux postes.
Le réseau entre ces deux postes se fait par le biais de carte ethernet.
Dc sur le poste serveur, j'ai 3 connexions réseaux, la PPPOE , la connexion au réseau local n°1 representant la carte réseau de mon ordinateur serveur sur laquelle je branche le modem internet, la connexion au réseau local n°2 reprsentant la carte réseau toujours de mon ordi serveur mais qui elle permet de relier l'ordinateur client.
Lors de la config du partage internet que l'on realise à partir de la connexion PPPOE, il m'était demandé si je voulais partager la connexion internet de mon ordi serveur à partir de la connexion réseau local N°1 ou à partir de la connexion reseau local N°2.
J'ai choisi la N°2 et aujourd'hui je voudrais modifier ce parametre pr choisir la connexion reseau N°1.
Mais je n'y arrive pas!
La connexion reseau N°2 est la seule alternative qui m'est proposé alors qu'a l'origine je pouvais choisir soit l'une soit l'autre.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus le choix.
Si qqun a compris un peu ce que je raconte ce qu'est pas forcement evident je m'en rends compte, qui me fasse signe ca serait sympa....

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 11:35:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ?? sur modif partage connexion internet ...

 

Sujets relatifs
Partage de connection Freebox....Connexion Internet impossible??
A votre avis, pourquoi mon internet plafonne-t-il à 13 Ko/s ?Ralentissements internet sous SP2
Zone-alarm 5 et partage de connexion : problèmepartage lecteur DVD sure reseau local
pb d'acces a internet pour pc en reseau[résolu]Partage Connexion 2 PC sur Modem Ethernet
Plus de sujets relatifs à : ?? sur modif partage connexion internet ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR