Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de partage de connexion internet sur: dongle bluetooth usb + PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de partage de connexion internet sur: dongle bluetooth usb + PC

n°1773424
f@st
www.dj62.fr
Posté le 24-10-2004 à 22:36:21  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un problème:
J'ai un pc relié à internet haut débit (avec un modem relié à l'usb) et je voudrai partager cette connexion internet simultanement sur:
_ un dongle usb bluetooth (qui lui sert pour que je puisse surfer depuis mon pocket pc)  
_ un deuxième pc en réseau.
 
Je ne sais pas comment partager la connexion internet sur les deux connexions domestique en même temps, car dans les propriétés de la connexion internet > avancé > dans le cadre  partage de connexion internet : je dois choisir entre l’une des deux connexions domestique.
Voir photo: [img] http://hight3ch.free.fr/connexion%20BT.JPG [/img]
Quelqu’un aurait-il une solution à mon problème ? un soft existerait-il pour ce problème ?
Merci d’avance
 
Bep62

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 22:36:21  profilanswer
 

n°1773425
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 24-10-2004 à 22:38:31  profilanswer
 

essaye de creer un pont reseau entre les 2 connexions ( seelectionne les 2 puis clic droit creer un pont reseau )
 
ensuite, tu devrais pouvoir faire le partage avec le pont reseau.
 
@+

n°1773440
f@st
www.dj62.fr
Posté le 24-10-2004 à 22:54:16  profilanswer
 

Je test, je te dis quoi

n°1774351
f@st
www.dj62.fr
Posté le 25-10-2004 à 16:35:35  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

essaye de creer un pont reseau entre les 2 connexions ( seelectionne les 2 puis clic droit creer un pont reseau )
 
ensuite, tu devrais pouvoir faire le partage avec le pont reseau.
 
@+


 
Salut !
 
Merci Bl@p_psx !!! ;)
Il fallait bien créer un pont réseau entre la "Connexion au réseau local 2" et "Bluetooth Network" et ensuite partager la connexion internet sur le pont réseau.
Mais il fallait aussi que sur mon pocket pc (Asus A620BT)dans "bluetooth manager" établir un partenariat ActiveSync;(il doit y avoir une petite télé à gauche du symbole bluetooth, comme si vous vous connectiez avec votre socle USB)
 
Encore un grand merci  
 
A la prochaine ! :hello:
 
F@stttttttttttttt  

n°1774410
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 25-10-2004 à 17:00:16  profilanswer
 

de rien, @+

n°1791680
tageis
Posté le 07-11-2004 à 16:51:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai à peu près le même problème que F@st
J'ai un réseau avec deux pc en win xp pro connecté par router adsl (partage internet par le router).
J'ai acheter un pocket pc Axim x30 de dell et un dongle USB Bluetooth.
J'arrive à connecter mes deux appareils mais je ne peut rien faire d'autre, ni de synchronisation ni de partage internet.
Quelqu'un saurait'il comment ça fonctionne.
Dès que je partage la connexion sur le bluetooth ou que je fais un pont, je perds la connexion internet sur le pc
Merci de votre aide
Tagesanbruch

n°1921118
vtecman
Posté le 10-02-2005 à 21:17:25  profilanswer
 

J'ai le même problème mais je tourne sous win2k pro et je vois pas comment faire un pont réseau...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de partage de connexion internet sur: dongle bluetooth usb + PC

 

Sujets relatifs
accès réseau sans accès internetdeux connexions internet sur un même pc
peut T'on partager internet via L'usbConnexion Terminal SErver impossible sous WINXP Pro
Probleme de partage de Fichiers en Wifi (alors que je ping!)erreur 720 ou création de connexion impossible
téléphone par internetprobleme bizare avec internet (tiscali deconne ?)
Reboot modem (sagem908)et pas d'internet sur le client au premier bootProbleme connexion reseau entre deux PC
Plus de sujets relatifs à : pb de partage de connexion internet sur: dongle bluetooth usb + PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR