Voila
Je suis client cegetel depuis presque 2 ans déja , depuis mon abonnement , je n'ai jamais réussi a avoir l'adsl qui fonctionne jour et nuit 24 h sur 24 , en journée c'est correct a peu près , mais une fois dépassé 21 h, c'est du n'importe quoi...alors sa peut etre 21h ou un peu moins comme 23 h , d'un coup alors que tout marcher normalement, mon modem "un sagem fast 800 mis à jour je ne sais combien de fois" perds la synchronisation comme sa...puis il clignote , il clignote , il tente d'arriver a se synchroniser mais rien...un message " ressource usb insuffisante" apparait de temps en temps...alors je passe un coup ad aware et desfois sa lui plait alors la comme par magie il arrive a se synchroniser...puis 20 minutes après plus rien , la dernière fois que sa m'est arrivé c'était hier en plein match sur Battlefield avec ma team , sa ma tellement énervé que le clavier a pris un vol ! rien impossible d'avoir l'adsl malgré etteindre l'ordi , rebranché la prise usb sur un autre port...
J'aimerais savoir si lorsque ce message a la con " ressource usb inssufisante" et du : a un problème d'adsl de mon fournisseur ? , a un problème électrique ? Comme mon alimentation ou un blem de edf ?
Est il possible d'installer quelque chose dans les prises téléphoniques appart les filtres de facon a amplifier le signal , qu'est ce que j'ai comme solution appart de passer 1h a la hotline a 34 cents la minute pendant 30 minutes pour me dire : é bé on ne sait pas..."
Aider moi merci
Ps : a 300 mètres de chez moi , un ami est éligible a 8 méga or moi je suis limité a 1 méga ( pour le moment je suis a 512k ) mais lorsque je regarde l'utilitaire de modem sagem fast, dans débit de ligne au début j'ai 8000 et quelques ,ensuite sa passe a 640