Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

TV par ADSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TV par ADSL

n°2473266
kdo
Posté le 27-07-2006 à 13:51:56  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le débit minimum pour avoir la TV par l'ADSL, j'ai lu quelque part que c'était entre 2 et 8Mb.
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 13:51:56  profilanswer

n°2474393
kdo
Posté le 28-07-2006 à 15:51:32  profilanswer

Merci,
Le souci c'est que ma soeur a pris un abo Orangr 1Mb max et on lui a mis le décodeur pour la TV, et c'est impossible à installer. Ils abusent un peux chez Orange :heink:

n°2474549
Fornium
until the end of the world...
Posté le 28-07-2006 à 17:45:11  profilanswer

si ta soeur a pris son abonnement après le mois de février 2006 c'est qu'elle passe par le toip c'est à dire qu'il y a 3 fréquences distinctes pour chaque canal (voip, tv et net). donc dans ton cas (si abonnement après février) le 1Mb max correspond qu'au net et si elle a reçu le décodeur c'est qu'elle a pris ma ligne tv donc une autre fréquence dédiée pour la tv :)  

ps : maintenant tu peux très bien ne pas avoir la tv car il y a les carac de ta ligne qui sont prises en considération (marge de bruit et atténuation)

n°2475309
kdo
Posté le 29-07-2006 à 19:00:17  profilanswer

Merci pour la réponse, en effet elle a pris ma ligne TV, elle est abbonnée depuis 15 jours, mais je pense que le problème vient plutôt du fait quelle utilise une rallonge de près de 10m :whistle:  pour connecté la livebox. Parce que d'après Ariase et degrouptest sa ligne est bien compatilble avec la TV.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

TV par ADSL

Sujets relatifs
réseau local - 3 pcs + connexion adsl [Résolu][résolu] ADSL temporaire (3 semaines)
RE - adsl ?A quoi sert un modem ADSL acheté d'occasion ?
Free : Votre ligne est raccordée à l'ADSL depuis le 01/01/1970 ???avis sur ma ligne adsl
ADSL option 3 ATM degroupe test ? c'est quoi?Ligne fixe ne fonctionne pas quand ADSL connecté !
Brancher modem RTC sur routeur ADSLADSL Modem/Routeur avec partage sur USB possible
Plus de sujets relatifs à : TV par ADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR