Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Hotline adsl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hotline adsl

n°2474703
flosnake
Posté le 28-07-2006 à 21:23:25  profilanswer

Bonjour,

Etant passé par club-internet et depuis 1an wanadoo ( orange ) j'ai toujours constaté que la hotline était quoi qu'il arrive désastreuse, donc celon vos expériences !
Quels sont ou tout simplement connaissez vous des F.A.I qui fournissent une hotline acceptable?
Je ne parle pas forcément des critères de prix d'appel, mais également de compétences des techniciens, politesses, rapidités d'interventions etc !!!

Merci,
Flo

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 21:23:25  profilanswer

n°2474919
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 29-07-2006 à 09:12:05  profilanswer

Bonjour,
Question piège que celle-ci et je pense que tu trouveras tous les avis concernant chaque FAI, tu n'as qu'à voir sur les sites Web utilisateurs. En tout cas, au prix de l'offre Orange, il est scandaleux que tu ne sois pas satisfait !
Mais bon, on peut essayer. Moi j'ai été chez NEUF pendant 1an 1/2 et ils ont été pas mal :  
1er appel : le technicien (un pro très pointu et rapide) a rapidement découvert que ma carte réseau était désactivée,  
2eme appel 1 an plus tard : Modem NeufBox HS, on me demande quand même d'aller vérifier chez un ami ayant l'ADSL. Cela fait, on procède à un échange standard, le tout remboursé sans difficulté (les appels de hot-line et les frais postaux).
Suite à un déménagement, je suis passé chez Free dégroupé total, moins cher avec une meilleure offre. Mais il parait qu'il ne vaut mieux pas avoir de problèmes...
;-)

n°2474939
flosnake
Posté le 29-07-2006 à 09:54:02  profilanswer

Citation :

En tout cas, au prix de l'offre Orange, il est scandaleux que tu ne sois pas satisfait !

C'est à dire ?

J'ai un ami chez Free, qui galère effectivement pas mal avec eux, il en est à sn 2eme problème en 1an ( le 1er à mis 2mois à se résoudre... ) !

n°2474982
Patchou
Posté le 29-07-2006 à 11:11:08  profilanswer

dans une même hotline, tu as de tout : du hotliner qui se fout ouvertement de ta gueule ou qui lit son script à l'écran sans chercher à comprendre, à la personne ultra-pro qui fera tout pour trouver l'origine de ton pb, bien qu'elle puisse avoir qques lacunes (et perso je préf qqu'un qui cherche même s'il tatonne par moments qu'une personne qui lit ses scripts :d)

n°2475028
flosnake
Posté le 29-07-2006 à 12:01:08  profilanswer

Oui je suis d'accord avec toi Script !!!
Mais des fois avec certains hotliners il y a de quoi se claquer la tete sur l'écran !!!

n°2475102
bpm1
Posté le 29-07-2006 à 13:40:20  profilanswer

oui, y'a de tout, notamment chez orange, tu as des mec très compétent et très pro et d'autre personnes (surtout le week end) complètement à côté de la plaque.

n°2475105
croq_mitai​ne
Posté le 29-07-2006 à 13:48:50  profilanswer

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec bpm1 concernant la hotline orange. On m'a demandé si je n'avais pas fait d'erreur dans mon mot de passe pour un problème de synchronisation de la livebox, alors que ma connexion avait déjà fonctionné depuis deux ans.

Là, j'ai toujours des problèmes de synchro et ça dure depuis début mai et ce n'est toujours pas résolu.

Message édité par croq_mitaine le 29-07-2006 à 13:49:16

---------------
D'autres photos par ici
n°2475139
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-07-2006 à 14:42:46  profilanswer

Y'a déjà un topic sur les hotlines. Fait une recherche.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Hotline adsl

Sujets relatifs
réseau local - 3 pcs + connexion adsl [Résolu][résolu] ADSL temporaire (3 semaines)
RE - adsl ?A quoi sert un modem ADSL acheté d'occasion ?
Free : Votre ligne est raccordée à l'ADSL depuis le 01/01/1970 ???avis sur ma ligne adsl
ADSL option 3 ATM degroupe test ? c'est quoi?N° de tel de la Hotline Wanadoo adsl ?
quelqu'un peut me donner le numéro de la hotline technique free adsl ?ADSL : Erreur 650 ! C'est quoi ? La hotline ne sait pas !!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Hotline adsl

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR