Bonjour
Voilà, j'expose mon petit problème avec Free... Je suis nouvellement abonné en dégroupage NDI depuis le 19 juillet. Tout fonctionnait nickel (connexion, télé, téléphone, console de gestion)
Et voila que je viens de recevoir un mail de Free semblable à celui que l'on reçoit avec son login et son pass ...
Le voici
________________________________________
Bonjour,
Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 02xxxxxxxx et nous vous
remercions de l'intérêt que vous nous portez.
Nous vous informons que votre ligne est désormais raccordée à l'ADSL depuis
le jeudi 01 janvier 1970 et nous vous invitons à procéder à l'installation de
votre Freebox selon les modalités décrites dans le Guide de Démarrage Rapide se
trouvant dans votre colis.
Attention, la connexion n'est possible que depuis votre ligne téléphonique
02xxxxxxxx.
(...)
________________________________________
Ce n'est pas mon numéro de téléphone (inactif en NDI) mais le pass correspond au mien (le login étant le mauvais n° de téléphone)
Les adresses mails correspondent avec celles du premier mail me donnant le login/pass de ma connexion
Tout ceci serait bien comique si seulement ma console de gestion de mon compte Free n'indiquait pas fièrement :
Etape 1 : "Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription"
Et pourtant il y'a quelques jours, j'étais evidemment a l'étape 7 et j'avais accès a toutes mes informations ...
Quelqu'un a une explication ? Est ce qu'il vous est arrivé une chose similaire ?