Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

offre tele 2

n°1272254
pc2000
Posté le 01-09-2003 à 12:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

altus a écrit :

Tu peux pas me donner l'adresse directe du Formulaire stp ?

Tu cherche cette adresse là ?
http://www.tele2.fr/fre/pdf/adsl_lettre.pdf

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 12:06:32  profilanswer

n°1272269
Yoyo@
Posté le 01-09-2003 à 12:15:16  profilanswer

Ahhh !

Par contre, je ne pense pas que ce soit celui la que je cherche à avoir, car étant déja client Tele2, on m'a dit qu'il leur suffisait d'avoir une insciption électronique... Pas la peine de refaire toutes les démarches! Mais bon, ce formulaire est déja bien!

Merci beaucoup :)

Yoyo*

n°1272342
jeromebzh
Posté le 01-09-2003 à 13:10:01  profilanswer

Kikoo...
Petit post pour vous dire que je me suis abonné à tele2 adsl il y a 15 jours et que je viens de recevoir mon modem (que j'avais pas commandé mais qui m'a été offert c'est précisé "offert" sur la facture... pourquoi j'en sais rien).
Je suis connecté depuis ce matin et tout va bien (adieu wanadoo  :bounce: )
Par contre je sais pas comment créer un adresse email... y'a rien du tout sur leur site, pareil pour l'espace aloué pour le site web perso, si quelqu'un a des infos.
D'avance merci
Bon surf ;)
++

n°1272352
altus
garder le sang froid
Posté le 01-09-2003 à 13:20:13  profilanswer

jeromebzh a écrit :

Kikoo...
Petit post pour vous dire que je me suis abonné à tele2 adsl il y a 15 jours et que je viens de recevoir mon modem (que j'avais pas commandé mais qui m'a été offert c'est précisé "offert" sur la facture... pourquoi j'en sais rien).

C'est bizarre ça ...  
Sur le site de Tele2 il est écrit que le modem est payant à la réception. Donc si tu l'as reçu et que tu ne l'as pas payé, tu ne devrais plus avoir à le payer.

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°1272354
Tomate
Posté le 01-09-2003 à 13:21:35  profilanswer

heu me rappele plus : y a moyen de pas acheter leur modem ??

---------------
:: Light is Right ::
n°1272360
altus
garder le sang froid
Posté le 01-09-2003 à 13:28:44  profilanswer

tomate77 a écrit :

heu me rappele plus : y a moyen de pas acheter leur modem ??

Oui bien sûr et c'est bien pour ça que que jeromebzh dit qu'il ne l'avait pas commandé.

---------------
n°1272362
Tomate
Posté le 01-09-2003 à 13:29:25  profilanswer

altus a écrit :

Oui bien sûr et c'est bien pour ça que que jeromebzh dit qu'il ne l'avait pas commandé.

ok merci :hello:

---------------
n°1272404
jeromebzh
Posté le 01-09-2003 à 14:02:02  profilanswer

jeromebzh a écrit :

Par contre je sais pas comment créer un adresse email... y'a rien du tout sur leur site, pareil pour l'espace aloué pour le site web perso, si quelqu'un a des infos.

Pour répondre à ma question, il faut se rendre sur www.tele2internet.fr pour créer ses mails et activer sa page perso... et la grosse et méchante surprise, l'espace aloué n'est que de 10 méga... les boules, j'ai tout vérifié sauf ce détail lors de mon inscription, d'habitude c'est plutôt du genre 100 mega... ça fait mal par ou ça passe!!!
Y'a-t-il un moyen pour obtenir gratuitement un espace perso digne de ce nom?

@++

n°1272420
macomboh
Posté le 01-09-2003 à 14:10:04  profilanswer

liugimm a écrit :

ça a l'air plus intéressant que free !

mais beaucoup moins que 9online (23 €;)

n°1272421
Tomate
Posté le 01-09-2003 à 14:10:42  profilanswer

macomboh a écrit :

mais beaucoup moins que 9online (23 ?)

maiq accessible pour tout le monde

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 14:10:42  profilanswer

n°1272426
froud
Posté le 01-09-2003 à 14:11:49  profilanswer

bon bah moi après 11 jours de connexion, tjs pas de pb, ça roxx impec', ne vs abonnez pas tous SVP, vs allez réussir à niquer les serveurs sinon ! :D

n°1272448
altus
garder le sang froid
Posté le 01-09-2003 à 14:19:56  profilanswer

Oui chez Free (:D) ya 100 Mo si tu t'inscrit pour un accès libre. (Accès par modem, que tu n'es pas obligé d'utiliser)

---------------
n°1272820
Djall
Posté le 01-09-2003 à 20:45:47  profilanswer

froud a écrit :

bon bah moi après 11 jours de connexion, tjs pas de pb, ça roxx impec', ne vs abonnez pas tous SVP, vs allez réussir à niquer les serveurs sinon ! :D  

et au nivo du débit en dl/ul c correct ?

n°1272865
froud
Posté le 01-09-2003 à 21:21:05  profilanswer

Djall a écrit :

et au nivo du débit en dl/ul c correct ?

en myenne 63/64ko/s en d/l et 11/12ko/s en u/l.

n°1272877
pc2000
Posté le 01-09-2003 à 21:30:05  profilanswer

Tout simplement incroyable  :ouch:  :ouch:  
http://www.dslvalley.com/news/news.php3?id=420

Je sais pas si c'est une plaisanterie mais putain !
Je vous laisse aller voir de vos propres yeux :D

n°1272878
pc2000
Posté le 01-09-2003 à 21:31:34  profilanswer

Y a du mouvement chez TELE2  :love:  
http://www.ADSLmoinscher.com

n°1272883
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 01-09-2003 à 21:35:26  profilanswer

PC2000 a écrit :

Tout simplement incroyable  :ouch:  :ouch:  

Je sais pas si c'est une plaisanterie mais putain !
Je vous laisse aller voir de vos propres yeux :D

j'y crois pas, ça va pas marcher, c'est pas possible :/

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1272884
udok
Posté le 01-09-2003 à 21:36:04  profilanswer

froud a écrit :

en myenne 63/64ko/s en d/l et 11/12ko/s en u/l.

pas top le u/l

---------------
n°1272896
pc2000
Posté le 01-09-2003 à 21:41:16  profilanswer

udok a écrit :

j'y crois pas, ça va pas marcher, c'est pas possible :/

Moi au vue de la réputation de dslvalley.com, je dirais que c'est vrai (90% de chance selon moi).

Je résume pour les autres :
"Selon notre confrère DSLvalley.com, l'opérateur alternatif Tele2 devrait annoncer le 8 septembre prochain une baisse de tarif de son offre ADSL 512K à 24,95 ?/mois (ce qui en ferait l'offre 512K la moins chère du marché), ainsi que le lancement d'une nouvelle offre 128K à 18,95 ?/mois.

Les frais de mise en service sont offerts jusqu'au 31 décembre et le nouveau tarif est appliqué dès le 1er octobre à tous les anciens clients."
source http://www.grenouille.com

Le truc aussi qui me parait fou c'est "TELE2 offre le modem Bewan Ethernet au prix exceptionnel de 29,95?."

Si ca se passe comme ca, les débits risquent de chuter horriblement  :cry:

Message édité par pc2000 le 01-09-2003 à 21:41:50
n°1272909
Djall
Posté le 01-09-2003 à 21:50:22  profilanswer

PC2000 a écrit :

Moi au vue de la réputation de dslvalley.com, je dirais que c'est vrai (90% de chance selon moi).

"Selon notre confrère DSLvalley.com, l'opérateur alternatif Tele2 devrait annoncer le 8 septembre prochain une baisse de tarif de son offre ADSL 512K à 24,95 ?/mois (ce qui en ferait l'offre 512K la moins chère du marché), ainsi que le lancement d'une nouvelle offre 128K à 18,95 ?/mois.

Les frais de mise en service sont offerts jusqu'au 31 décembre et le nouveau tarif est appliqué dès le 1er octobre à tous les anciens clients."

Le truc aussi qui me parait fou c'est "TELE2 offre le modem Bewan Ethernet au prix exceptionnel de 29,95?."

sois ils on prévu le coup et c'est bon, sois comme souvent ils seront victimes de leurs succès :sweat:

n°1272925
pc2000
Posté le 01-09-2003 à 22:03:10  profilanswer

Djall a écrit :

sois ils on prévu le coup et c'est bon, sois comme souvent ils seront victimes de leurs succès :sweat:  

J'espère qu'ils ne seront pas trop naifs et qu'ils ne répéteront pas les erreurs comises par le passé (certains forfait 56K illimités)...

Message édité par pc2000 le 01-09-2003 à 22:03:52
n°1272942
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-09-2003 à 22:12:14  profilanswer

truc bizarre y a plus tel2 dans les mesures grenouilles.

sinon au debut de l adsl a 45? bcp de FAI on t ete surpris du succes et tout a continuer de fonctionner normalement.
l'avantage tel2 c'est qu'on peut resilier sans frais il me semble.
enfin j'ai pas trop confance mais bon je m'y forcerai :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1272944
pc2000
Posté le 01-09-2003 à 22:14:10  profilanswer

Clarkent a écrit :

truc bizarre y a plus tel2 dans les mesures grenouilles.

sinon au debut de l adsl a 45? bcp de FAI on t ete surpris du succes et tout a continuer de fonctionner normalement.
l'avantage tel2 c'est qu'on peut resilier sans frais il me semble.
enfin j'ai pas trop confance mais bon je m'y forcerai :D.

Pour grenouille, je pense qu'ils ont un prob de stat au niveau du serveur MySQL, parce qu'ils ne manquent pas que TELE2 et hier ils en manquaient encore plus par moments !

n°1272991
udok
Posté le 01-09-2003 à 22:50:56  profilanswer

Djall a écrit :

je vote pour la deuxieme solution :/
si il gere la crise, alors la je leur tire mon chapeau
de toute façon y-a pas d'engagement donc il va falloir qu'il fasse leur preuve si ils veulent pas voir tout le monde partir
moi je les verrais bien mettre rapidement une limite de dl
enfin j'hésite toujours avec nerim :whistle:

---------------
n°1273011
Clarkent
Posté le 01-09-2003 à 23:06:05  profilanswer

je vois pas bcp de monde alle a tele2.
car peu de gens recherchent l'offre ultime comme nous :D.
car y a free avec sa freebox d'un coté, y a 9online proposant des tarifs pas si degueux avec leur remise de 5? si on prend le tel aussi, et un debit de 1024/256 LDCOM si elligible pour 32? et sans le tel.
car bcp vont reste chez wanadoo.
tiscali et club internet je sais pas, j'ai l'impression qu'il n'existe plus.

---------------
n°1273019
altus
garder le sang froid
Posté le 01-09-2003 à 23:11:58  profilanswer

PC2000 a écrit :

bon bon bon... on va attendre et voir si ça se passe vraiment comme ils le disent !!

n°1273049
canadan
Posté le 01-09-2003 à 23:39:16  profilanswer

Je voudrais pas etre l'oiseau de mauvaise augure.. mais le discours du dirigeant france de télé 2 est "graaaaaaaaaaaavement" utopiste et en dehors de la réalité.

Déjà rien qu'en ce qui concerne les inscriptions , il y a des problèmes. je me suis inscrit sur le site début AOUT 2003 pour la téléphonie et l'adsl.

Pour la téléphonie > no problème..!

Pour l'adsl, même en ayant communiquer mon adresse et n° de téléphone.Ils ont été vérifier aux Renseignemenst > vive la confiance et comme j'avais déménager entre temps (2 mois)> l'adresse ne correspondait pas chez FT > on se demande pourquoi on paie une ouverture de lIGNE à 40 ? !!!

j'envois 3 mails différents et on me répond avec un server automate > veuillez faire la demande sur le site > Ben c'est ce que j'ai fait !!! (services contacts/supports/et commercial)
Bref je téléphone 2 semaines après  et on me dit qu'il n'y a aucun dossier d'ouvert pour l'adsl > Malgré l'inscription sur le site !!  On fait donc mon inscription pour le 18 aout et la technicienne hot line me dit que je recevrais mon dossier vers le 22 aout 2003 .OK I wait.....

Le 28 aout, je ne reçois rien > je vais direct au siège social de télé 2 (sur la ZONE de vélizy dans le 78)
je passe sur les détails concernant les palabres qui ont durés 1h30 à tenter de leur faire comprendre que leur site d'inscrition n'est pas au point et que je veux un contrat et pas des paroles en l'air.... car j'héberge mon site (qui recevra une coupure de 21 jours minimum alors que j'avais tout négocié  dans les temps en jonglant avec wanadoo et télé2 pour pas etre en rade)

Si je vous dis que télé2 france c'est 50 personnes au siège (sans compter la hot line bien sur qui est ailleurs) et que ça ressemble à un hangar > vous aurez compris l'ambiance un peu je m'en foutiste!

bref , je discute avec un responsable commercial qui me dit que tout sera arrangé sous peu et de ne pas m'en faire (j'allais rencontrer la personne de la direction des abonnements le lendemain ).
le lendemain, l'autre tech de &%*^$ m'appelle, me saoule et me dit que le dossier sera envoyé sous 3 jours et on était jeudi ( bouffe-toi le WE dans la gueule me dis-je..!! > raccrochage en bonne et due forme because > le dossier j'aurais pu aller le chercher !!! ça m'aurait pris 10 minutes.

Mardi, je reçois, vous savez quoi....?

...........les offres de téléphonie  >   :fou: ARGHHHHHH   !!!!!!!!!!!! :cry:

BREF toujours pas de dossiers, et je vois quoi en venant ici > Qu'il y a un "dossier d'inscription en ligne" !!!

ET même au siége , personne n'a pu me le dire.... pppfff....

Entre temps j'avais coupé wanadoo mais heureusement que les anciens abonnés ont quelques avantages comme suspendre une ligne et la réouvrir en 24 H :D

Tout ça pour dire qu'il y aura des déçus, beaucoup je pense ,car les premiers vont essuyer les platres comme jadis pour la téléphonie télé 2 > réseau encombré et coupures, déco .

Donc je pense qu'il ne faut pas s'enflammer car qui dit > Prix alléchant dit service en baisse ( Et encore je suis poli)..
Je me suis quand même inscrit mais au moindre truc qui merde > bye bye > wanadoo garde les adresse mails/et même identifiants 6 mois.Car jouer le cobaye , y'en a marre j'ai déjà fait avec wanadoo il y'a 18 mois et FREE au moins de juin 2003 !!

Et ça, c'est bien car FREE m'a fait le même caca nerveux au mois de JUIN. ET wanadoo a rétablit ma ligne car déconstruction de l'adsl obligatoire en 4 jours avec 2 mois gratuits  pour fidéliser on va dire.

PS : Pour ceux qui ont déménagé dans les 6 mois, mieux vaut confirmer à télé2 l'adresse et n° de téléphone.

PS : D'ailleurs si quelqu'un de télé 2 veut bien expliquer le pourquoi de cette mésaventure et répondre aux questions, il est le bienvenu .

EDIT : je vois mal ce modem bewan ethernet si c'est celui ci dont il s'agit etre vendu à 30 ?.

http://prixmateriel.com/modems_147 [...] 10126.html

Sinon je le prends et je me casse chez  un autre si télé 2 merde  :ange:  

;)

Message édité par canadan le 02-09-2003 à 04:17:49
n°1273114
Clarkent
Posté le 02-09-2003 à 00:51:39  profilanswer

mais c'est super, alors tele2 c'est le souk, 9online ils ont le pouvoir de dire oui, wanadoo ils ont trouvé le moyen de faire maigrir les pote moanies, free ça a pas l'air toujours génial bein ouais résilier pour 99? fait chier, tiscali propose du 1024 a 40? mais je suis pas elligible en 1024, et club internet propose 40? pour du 512.

je commence a croire que pour fournir un acces correct il faut quand meme le payer cher.
wanadoo techniquement c'est pas a la ramasse et ca coute.
club internet et tiscali aussi.
9online c'est a l arrache client, enfin bon.
et free c'estt freestyle souvent.

enfin ca fait chier. y a possibilite d'avoir un abo wana et un abo tele2 en simultané :D ?

---------------
n°1273125
screamfr
I've got the finger...
Posté le 02-09-2003 à 01:14:29  profilanswer

Clarkent a écrit :

enfin ca fait chier. y a possibilite d'avoir un abo wana et un abo tele2 en simultané :D ?

Bah oui sans prob !

Tu peux prendre Tiscali même ;) Et si t'es pas dégroupé, tu peux prendre Free, 9online et Club-internet ;)

J'allais oublier Nerim & Netpratique

n°1273126
Clarkent
Posté le 02-09-2003 à 01:21:58  profilanswer

ma ville est degroupe LDCOM normalement :D.

---------------
n°1273183
skeye
Posté le 02-09-2003 à 06:42:55  profilanswer

Clarkent a écrit :

club internet propose 40? pour du 512.

1024![:aloy]

n°1273243
Yoyo@
Posté le 02-09-2003 à 10:10:35  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Tu bosses chez Wanadoo ( :heink:  :whistle: ) ou bien t'as vraiment subi ce calvaire ? :ouch:

Aparte: (je dis pas ça pour canadan mais l'idée m'est venu à partir de son post: les FAI serait ils capables d'employer du personnel à faire du noyautage des forums de discussion ? Histoire de vanter leurs services et de casser du sucre sur le dos des autres ?
Ca vous parait crédible, sachant qu'en terme d'image, un forum comme hfr ou autre peut toucher du monde, et pas n'importe qui (vendeurs infos etc..) ?

Lol, vraiment pas con comme idée... En venant faire de la propagande, je suis sur qu'on touche au moins 10 internautes sur un plus ou  moins long terme...

n°1273257
farib
Posté le 02-09-2003 à 10:26:12  profilanswer

vraiement, je comprend pas pourquoi tout le monde s'enthousiame...

c'est une offre dégroupée enfin.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1273307
skeye
Posté le 02-09-2003 à 11:16:18  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Aparte: (je dis pas ça pour canadan mais l'idée m'est venu à partir de son post: les FAI serait ils capables d'employer du personnel à faire du noyautage des forums de discussion ? Histoire de vanter leurs services et de casser du sucre sur le dos des autres ?
Ca vous parait crédible, sachant qu'en terme d'image, un forum comme hfr ou autre peut toucher du monde, et pas n'importe qui (vendeurs infos etc..) ?

Idée stupide.
Payer un mec à faire ça pendant un mois au smic leur couterait plus cher que ce que le travail de ce type leur rapporterait à l'année.

n°1273311
froud
Posté le 02-09-2003 à 11:22:31  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Tu bosses chez Wanadoo ( :heink:  :whistle: ) ou bien t'as vraiment subi ce calvaire ? :ouch:

pipot ou pas, de ttes façons il est normal qu'il y ait des mécontents. ça fait partie du truc. moi j'ai eu des pb avec wanadoo, alors qu'il parait qu'ils sont les + fiables... :sarcastic:  

moi en tous cas je n'ai eu AUCUB pb avec télé2, ça tourne impec' et je ne regrette rien, surtout si les prix vont encore baisser !!! moi je le cris au fort pr l'instant : VIVE TELE2 !!!

n°1273312
skeye
Posté le 02-09-2003 à 11:22:42  profilanswer

24.95? ca commence à être pas mal!:D

n°1273313
froud
Posté le 02-09-2003 à 11:23:56  profilanswer

udok a écrit :

pas top le u/l

j'étais à 13/14 max avec wanadoo...

n°1273370
skeye
Posté le 02-09-2003 à 12:06:21  profilanswer

-arnadul- a écrit :

D'une part je ne suis pas sûr que cela soit si peu rentable, surtout au lancement d'un produit et compte tenu de l'effet de "buzz". et puis il suffit de demander à un commercial déjà employé de "forumer" une heure par jour. c'est pas si couteux que ça en personnel et ça peut faire boule de neige.

bof.
Les forums remplissent assez bien leur role de ce coté là, pour faire pencher la balance dans le sens opposé il faudrait plus qu'un mec une heure par jour...
AMHA l'efficacité de ce genre de tentative serait proche du néant...

n°1273373
Tomate
Posté le 02-09-2003 à 12:09:18  profilanswer

putain 30 euros le modem ethernet :ouch:  :ouch:  

rien ke pour ca je vais m abonner :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Free lance une offre de téléphonie gratuiteoffre NC 128 et 512
Resumer un telechargement avec le tele. de fichier Windows.[Club-Internet] ou est passer l'offre 6 mois a -50% sur 2 ans ?
L'offre qui va surement me faire quitter WanadooTiscali changement d'offre
aol offre d'essai forfait d'apres ??nouvelle offre ADSL ?
cmd de filtres sont fournis par Free pour l offre haut debit ?? 
Plus de sujets relatifs à : offre tele 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)