| |||||
| Auteur | Sujet : offre tele 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 20:43:33 ![]() ![]() |
_john_doe_ |
bikerman |
Focus | c une sensation excellente (mais au début vous saurez pas quoi télécharger |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
canadan |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bilou |
|
_john_doe_ |
|
goueg De passage |
le matos evidemment, mais tu peux utiliser le compte adsl lui même seulement a 1 domicile |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 00:18:59 ![]() ![]() |
tomsahk |
|
freds45 | Ca fonctionne chez vous le formulaire d'inscription online ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oui si ca fait plus d'un an que tu es deja abo chez wanadoo. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ohan | salut,
|
Perfect007 What else ? | Sur le site, télé2 "recommande" le modem usb... peur du succès de l'ethernet? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | mais sur www.grenouille.com les chiffres de télé2 sont pas extra, c fiable comme donnée? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ohan |
|
freds45 | A part la promo, ils ne parlent pas du nombre d'adresses email, d'un serveur de news eventuel etc... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bikerman |
|
Perfect007 What else ? | +1
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
freds45 |
Message édité par freds45 le 08-09-2003 à 11:25:40 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zerong | je sais pas quoi faire |
ohan | au fait, est ce que tele2 peut brider ces modems pour qu'ils ne se connectent que sur leur reseau ?
|
Perfect007 What else ? | freds 45 : j'en sais rien mais le st semble une solution light. peut-être que le "non st" intègre un routeur |
bikerman | je crois que le non st a aussi une interface USB |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
froud |
|
alalex | Bonjour, j'ai vraiment envie de prendre Télé 2 vu leurs prix attractif et pas de frais de résiliation.
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
_john_doe_ | Le Bewan Ethernet ne fait pas routeur (mais il est possible de brancher un routeur derrière pour partager la connexion). Pour le ST, j'en sais rien. |
zerong |
|
bilou | si je m'abonne par téléphone, faut qd mm envoyé quelque chôse par la poste? |
x86 Looking for the perfect beat |
|
amsterdam |
|
chtifilou Trankillou | Pour info:prix du modem ethernet:99euros.
|
x86 Looking for the perfect beat | mmm, vi il est pas cher, mais est ce pourtant du bas de gamme (je connais pas bien)? |
froud | est ce qu'on est obligé de souscrire l'abonnement téléphone pr avoir accès à télé2 internet ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free lance une offre de téléphonie gratuite | offre NC 128 et 512 |
| Resumer un telechargement avec le tele. de fichier Windows. | [Club-Internet] ou est passer l'offre 6 mois a -50% sur 2 ans ? |
| L'offre qui va surement me faire quitter Wanadoo | Tiscali changement d'offre |
| aol offre d'essai forfait d'apres ?? | nouvelle offre ADSL ? |
| cmd de filtres sont fournis par Free pour l offre haut debit ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : offre tele 2 | |