Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

offre tele 2

n°1274550
altus
garder le sang froid
Posté le 03-09-2003 à 12:26:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yoyo@ a écrit :


 
Tu as obtenu ce formulaire  en indiquant un numéro client? C'est donc le forumalire pour ceux qui sont déja clients Tele2? Ce qui est étrange, c'est qu'on m'a dit par tel que pour les clients, l'inscription pouvait se faire Online...


 
Tout à fait !
J'ai indiqué un numéro client (au hasard)
Puis j'ai rentré mes coordonnées (adresse, choix du modem)
Et j'ai téléchargé le formulaire .PDF
 
Les valeurs que j'ai saisies (numéro de téléphone, numéro client, coordonnées...) sont affichées dans le formulaire .pdf avec un script fait en PHP. C'est peut être ça qui a déconné chez toi.
 
En résumé on peut s'inscrire en ligne, mais après faut imprimer et renvoyer un formulaire...  
L'inscription est pas entièrement online :)


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 12:26:55  profilanswer
 

n°1274552
Yoyo@
Posté le 03-09-2003 à 12:27:37  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

oue :D
 
bon je vais attendre et peut les appeler (je suis client au tel chez eux ;))
 
car franchement, 30 euros pour un modem ethernet :love:  :love:  :love:  


 
A mon avivs tu tinscris maintenant, et tu leur dis plus tard que ton modem est cassé, don, que soi t tu dois résilier pour te réinscrire, soit qu'ils t'envoient le modem à 30 euros, et ca passera....(à mon humble avis => pas une certitude !)

n°1274555
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 12:28:26  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
A mon avivs tu tinscris maintenant, et tu leur dis plus tard que ton modem est cassé, don, que soi t tu dois résilier pour te réinscrire, soit qu'ils t'envoient le modem à 30 euros, et ca passera....(à mon humble avis => pas une certitude !)

oue donc vaut mieux attendre/telefoner kan meme :D


---------------
:: Light is Right ::
n°1274556
Yoyo@
Posté le 03-09-2003 à 12:29:09  profilanswer
 

altus a écrit :


 
Tout à fait !
J'ai indiqué un numéro client (au hasard)
Puis j'ai rentré mes coordonnées (adresse, choix du modem)
Et j'ai téléchargé le formulaire .PDF
 
Les valeurs que j'ai saisies (numéro de téléphone, numéro client, coordonnées...) sont affichées dans le formulaire .pdf avec un script fait en PHP. C'est peut être ça qui a déconné chez toi.
 
En résumé on peut s'inscrire en ligne, mais après faut imprimer et renvoyer un formulaire...  
L'inscription est pas entièrement online :)
 


 
Bah le script en PHP se fait coté serveur normalement...
 
Pour ma part, j'ai mis nom, prénom, adresse (1 ligne sur 3) et le reste...
 
Et sinon, dans le fichier Pdf que tu m'as linké, je ne vois pas ce qu'a généré le script PHP? Il est vierge???

n°1274561
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 12:30:47  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
Bah le script en PHP se fait coté serveur normalement...
 
Pour ma part, j'ai mis nom, prénom, adresse (1 ligne sur 3) et le reste...
 
Et sinon, dans le fichier Pdf que tu m'as linké, je ne vois pas ce qu'a généré le script PHP? Il est vierge???

c est pas normalement, mais c est sur et certain !! ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°1274562
altus
garder le sang froid
Posté le 03-09-2003 à 12:30:59  profilanswer
 

Yoyo>
 

altus a écrit :


 
Bon bon, je t'ai téléchargé le formulaire sans le remplissage, tu peux le complèter à la main :)
 
dispo ici : http://4ltus.free.fr/img/adsl_lettre.pdf
 
:hello:


 
Tu comprends pas très vite :lol:  
Qu'est ce qui te gène dis moi ?


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°1274565
Yoyo@
Posté le 03-09-2003 à 12:33:49  profilanswer
 

altus a écrit :

Yoyo>
 
 
 
Tu comprends pas très vite :lol:  
Qu'est ce qui te gène dis moi ?


 
Euh je ne comprends pas rapidement où je lis trop vite??? Telle est la question :lol:

n°1274572
altus
garder le sang froid
Posté le 03-09-2003 à 12:37:14  profilanswer
 

;)


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°1274577
Yoyo@
Posté le 03-09-2003 à 12:41:19  profilanswer
 

Et en plus, je fais une GROSSE faute qui change le sens de la phrase, pauvre de moi :  
 

Yoyo@ a écrit :


 
Euh je ne comprends pas rapidement je lis trop vite??? Telle est la question :lol:

n°1274586
pc2000
Posté le 03-09-2003 à 12:44:37  profilanswer
 

Ca y est je suis connecté à TELE2, identifiants reçus aujourd'hui, toujours le même problème qu'avec Club-Internet au niveau de la connexion :(
 
Chez Club-Internet :
http://player.one.free.fr/erreurs.jpg
 
Chez TELE2 :
http://player.one.free.fr/erreurs2.jpg
 
 :cry:  
Enormément d'erreurs au fils du download ...  :cry:  
Connexion très mauvaise, déconnexion, ..
C'est ça depuis le 29 août date à laquelle FT a réinitialisé ma ligne ...
Je n'ai plus qu'à appeller le service technique de TELE2 à 0.35?/min ...
 
Envoie du courrier le 25 août je crois (plutot rapide :D)


Message édité par pc2000 le 03-09-2003 à 12:47:37
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 12:44:37  profilanswer
 

n°1274595
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-09-2003 à 12:47:54  profilanswer
 

farib a écrit :

ls mecs, vous etes drôles, vous parlez de fiabilité de l'offre de télé2, qui se lance !
 
l'offre non dégroupée de free est fiable. Pour le dégroupé, free déblaye le chemin, et on fait pas d'omelette sans casser les eux, mais free se fait pardonner.
Free se fait pardonner? Comment?
 
et free se base sur le réseau de proxad qui lui est solide...
autant que celui de FT ou de LDCOM... Club passait aussi par Proxad
 
free n'a pas l'expérience d'un opérateur téléphonique mais celle d'un fournisseur d'acces internet...
Free = Onetel. Pas mal comme experience
 


Message édité par LeKeiser le 03-09-2003 à 12:49:00

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1274596
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 12:48:04  profilanswer
 

PC2000 a écrit :

Ca y est je suis connecté à TELE2, identifiants reçus aujourd'hui, toujours le même problème qu'avec Club-Internet au niveau de la connexion :(
 
Chez Club-Internet :
http://player.one.free.fr/erreurs.jpg
 
Chez TELE2 :
http://player.one.free.fr/erreurs2.jpg
 
 :cry:  
Enormément d'erreurs au fils du download ...  :cry:  
Connexion très mauvaise, déconnexion, ..
C'est ça depuis le 29 août date à laquelle FT a réinitialisé ma ligne ...
Je n'ai plus qu'à appeller le service technique de TELE2 à 0.35?/min ...
 
Envoie du courrier le 25 août je crois (plutot rapide :D)


 
vaut mieux ke tu gueule sur FT ;)
 
en + c gratuit :D


---------------
:: Light is Right ::
n°1274597
pc2000
Posté le 03-09-2003 à 12:49:25  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
vaut mieux ke tu gueule sur FT ;)
 
en + c gratuit :D


Tu parles, j'ai déjà essayé (1013), ils m'ont dit que c'est le FAI qui doit entrer en relation avec FT  :pfff:


Message édité par pc2000 le 03-09-2003 à 12:49:40
n°1274599
Yoyo@
Posté le 03-09-2003 à 12:49:45  profilanswer
 

PC2000 a écrit :

Ca y est je suis connecté à TELE2, identifiants reçus aujourd'hui, toujours le même problème qu'avec Club-Internet au niveau de la connexion :(
 
Chez Club-Internet :
http://player.one.free.fr/erreurs.jpg
 
Chez TELE2 :
http://player.one.free.fr/erreurs2.jpg
 
 :cry:  
Enormément d'erreurs au fils du download ...  :cry:  
Connexion très mauvaise, déconnexion, ..
C'est ça depuis le 29 août date à laquelle FT a réinitialisé ma ligne ...
Je n'ai plus qu'à appeller le service technique de TELE2 à 0.35?/min ...
 
Envoie du courrier le 25 août je crois (plutot rapide :D)


 
Ouch, ca fait peur...
 
A mon avis, c'est ta ligne elle meme qui est mauvaise... A voir avec FT !
As tu déja eu l'occasion d'essayer avec Wanadoo ou Tiscali?

n°1274600
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-09-2003 à 12:49:58  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
vaut mieux ke tu gueule sur FT ;)
 
en + c gratuit :D


 
si tu es chez Netissimo. Sinon, c'est vers ton FAI qu'il faut te retourner. Et eux contacteront FT.


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1274603
froud
Posté le 03-09-2003 à 12:51:06  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
vaut mieux ke tu gueule sur FT ;)
 
en + c gratuit :D


 
+1

n°1274604
pc2000
Posté le 03-09-2003 à 12:51:37  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
Ouch, ca fait peur...
 
A mon avis, c'est ta ligne elle meme qui est mauvaise... A voir avec FT !
As tu déja eu l'occasion d'essayer avec Wanadoo ou Tiscali?


Ba ouais j'ai été abonné 1 an et demi chez Club-Internet sans aucun problème mais dès que FT a trifouiller ma ligne ADSL tout à foirer (autant chez Club-Internet que chez TELE2)  :o

n°1274614
pc2000
Posté le 03-09-2003 à 12:54:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
si tu es chez Netissimo. Sinon, c'est vers ton FAI qu'il faut te retourner. Et eux contacteront FT.


Tu vois d'où pourrait provenir les erreurs qui apparaissent sur l'image ?
Mauvaise ligne ?
 
http://player.one.free.fr/erreurs2.jpg
 
Au bout de plusieurs heures ca monte facile à plusieurs milliers d'erreurs ..


Message édité par pc2000 le 03-09-2003 à 12:55:36
n°1274618
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 12:59:59  profilanswer
 

PC2000 a écrit :


Tu parles, j'ai déjà essayé (1013), ils m'ont dit que c'est le FAI qui doit entrer en relation avec FT  :pfff:

bah fo gueuler + fort et les emmerder ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°1274620
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 13:00:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
si tu es chez Netissimo. Sinon, c'est vers ton FAI qu'il faut te retourner. Et eux contacteront FT.

ouais 2 mois plus tard ....


---------------
:: Light is Right ::
n°1274621
screamfr
I've got the finger...
Posté le 03-09-2003 à 13:01:31  profilanswer
 

T'appelles le 1013 et tu leur dis que tu n'as pas de synchro (profite pour débrancher le modem) et tu verras que ta ligne sera parfaite quelques heures après, voire le lendemain :D

n°1274623
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 13:02:08  profilanswer
 

screamfr a écrit :

T'appelles le 1013 et tu leur dis que tu n'as pas de synchro (profite pour débrancher le modem) et tu verras que ta ligne sera parfaite quelques heures après, voire le lendemain :D

:jap:  
 
fo k ils se bougent un peu le cul kan meme a FT :o


---------------
:: Light is Right ::
n°1274626
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 13:03:01  profilanswer
 

screamfr a écrit :

T'appelles le 1013 et tu leur dis que tu n'as pas de synchro (profite pour débrancher le modem) et tu verras que ta ligne sera parfaite quelques heures après, voire le lendemain :D

ou meme dire k il a tres peu la synchro, et ke kan il l a, la ligne est mauvaise + erreurs :D
 
pour pas k ils cherchent ds le mauvais sens les tech de FT :D


---------------
:: Light is Right ::
n°1274647
pc2000
Posté le 03-09-2003 à 13:24:12  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

ou meme dire k il a tres peu la synchro, et ke kan il l a, la ligne est mauvaise + erreurs :D
 
pour pas k ils cherchent ds le mauvais sens les tech de FT :D


Je viens d'appeller et toujours la même salade, "ah vous êtes chez TELE2, vous les avez appellé ?"
"Oui, oui, ils m'ont dit de vous contacter  :whistle: "
"Il faut qu'il rentre en relation avec le GAMOT machin créé pour la relation FAI<>FT ADSL ..."
"Bon merci j'aurais essayé encore une fois :D"
Bon pu qu'à se faire enfiler 0.35?/min  :cry:


Message édité par pc2000 le 03-09-2003 à 13:24:30
n°1274653
screamfr
I've got the finger...
Posté le 03-09-2003 à 13:25:36  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

ou meme dire k il a tres peu la synchro, et ke kan il l a, la ligne est mauvaise + erreurs :D


 
 
Alors là ils vont t'envoyer bouler !
 
 
FT ne s'occupe QUE de la synchro. Tout autre problème -> FAI
Ca a le mérite d'être simple :D
 
 
Donc pour qu'ils se bougent, tu dois leur dire que tu n'as pas de synchro...

n°1274657
screamfr
I've got the finger...
Posté le 03-09-2003 à 13:26:38  profilanswer
 

PC2000 a écrit :

"Il faut qu'il rentre en relation avec le GAMOT machin créé pour la relation FAI<>FT ADSL ..."


 
 
Rappelle et dit leur que tu as perdu la synchro !! :)

n°1274663
skeye
Posté le 03-09-2003 à 13:30:40  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :


 
c'est deja le cas
 
leur page d'accueil ouvre un pop-up le precisant :)  


J'ai pas de popup sur http://www.tele2.fr moi...:??:

n°1274667
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 13:33:18  profilanswer
 

PC2000 a écrit :


Je viens d'appeller et toujours la même salade, "ah vous êtes chez TELE2, vous les avez appellé ?"
"Oui, oui, ils m'ont dit de vous contacter  :whistle: "
"Il faut qu'il rentre en relation avec le GAMOT machin créé pour la relation FAI<>FT ADSL ..."
"Bon merci j'aurais essayé encore une fois :D"
Bon pu qu'à se faire enfiler 0.35?/min  :cry:

[:spamafote]


---------------
:: Light is Right ::
n°1274668
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 13:33:55  profilanswer
 

skeye a écrit :


J'ai pas de popup sur http://www.tele2.fr moi...:??:

t as firebird/mozilla ??


---------------
:: Light is Right ::
n°1274679
skeye
Posté le 03-09-2003 à 13:39:55  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

t as firebird/mozilla ??


Oui...mais j'ai autorisé exprès tele2.fr, et j'ai aussi testé avec IE... :heink:
[edit]
Finalement je l'ai eu après un refresh.
Bon, je garde espoir pour le modem ethernet...pour l'instant ya qu'un popup, je veux voir ça d'écrit partout sur le site!:o


Message édité par skeye le 03-09-2003 à 13:41:59
n°1274689
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 13:42:37  profilanswer
 

skeye a écrit :


Oui...mais j'ai autorisé exprès tele2.fr, et j'ai aussi testé avec IE... :heink:
[edit]
Finalement je l'ai eu après un refresh.
Bon, je garde espoir pour le modem ethernet...pour l'instant ya qu'un popup, je veux voir ça d'écrit partout sur le site!:o


+1


---------------
:: Light is Right ::
n°1274699
farib
Posté le 03-09-2003 à 13:47:17  profilanswer
 

merci Tele2 de faire paratonnerre pour tous les boolays downloaders fous qui changent de FAI tous les 6 mois pour prendre le moins cher

n°1274704
ximothov
Posté le 03-09-2003 à 13:49:06  profilanswer
 

bon récapitulatif  
 
Qui testé ?  
Ca marche bien ?
Cb de tmps d'attente avant la possibilité de connection depuis le jour d'inscription ?

n°1274711
skeye
Posté le 03-09-2003 à 13:51:56  profilanswer
 

farib a écrit :

merci Tele2 de faire paratonnerre pour tous les boolays downloaders fous qui changent de FAI tous les 6 mois pour prendre le moins cher


:heink:
Perso je comptais changer, le cable 512/128@40? étant un peu cher pour le résultat...donc tele2 avec aucun engagement parait une excellente soluce... [:skeye]

n°1274714
pc2000
Posté le 03-09-2003 à 13:52:54  profilanswer
 

Bon j'ai passé vachement de temps avec le service technique (env. 10-15min à 0.35?/min...)
Le mec a cherché toute sorte de trucs alors que j'ai insisté pour lui dire que j'avais rien touché depuis 6 mois (configuration identique).
Il m'a proposé de réinstaller toute la partie réseau + réinstaller drivers ...
J'ai pourtant insisté pour qu'il fasse une vérif auprès de FT mais apparrement ca ne se fesait qu'en "dernier recours".
Bon on a fait un test de bande passante sur http://mire.ipadsl.net/  
Votre Bande Passante   117.538 Kbps (14.692 Ko/sec)  
 
Et j'ai essayé de lui expliquer les erreurs dans la fenêtre d'état de connexion ADSL et lui n'a pas compris.
Il insisté pour que je lui donne un "code d'erreur".
 
Bon ba me voilà bien maintenant, je vais essayer avec un autre modem et je les rappellerai sinon...
 
Bon tant pis je vais faire des tests avec grenouille vu qu'apparemment tout marche bien  :lol:


Message édité par pc2000 le 03-09-2003 à 13:55:01
n°1274723
ximothov
Posté le 03-09-2003 à 13:56:27  profilanswer
 

fo t-il avoir le truk tele2 pr le telephone ossi ??

n°1274725
pc2000
Posté le 03-09-2003 à 13:57:40  profilanswer
 

Ximothov a écrit :

fo t-il avoir le truk tele2 pr le telephone ossi ??


T'es pas obligé d'être en préselection donc si tu fais pas le "4" devant ton no ca passe par FT ou autres comme d'hab.

n°1274727
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 13:58:31  profilanswer
 

Ximothov a écrit :

fo t-il avoir le truk tele2 pr le telephone ossi ??

nan


---------------
:: Light is Right ::
n°1274729
ximothov
Posté le 03-09-2003 à 13:59:32  profilanswer
 

et ca le met apres ? ou je garde mon truk kom avant ac france telecom?  
 
 
 
"Numéros (10 chiffres) de téléphone et de fax à partir desquels vous souhaitez utiliser TELE2 c'est à partir de ces numéros que vous composerez le 4 pour économiser en toute simplicité !  
Numéro(s): * 0561272904 "

n°1274749
pc2000
Posté le 03-09-2003 à 14:09:57  profilanswer
 

Au fait, suivez bien les stat de grenouille et attendez vous à ce que ca dégringole avec moi  :D

n°1274753
Yoyo@
Posté le 03-09-2003 à 14:12:46  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Moi je suis passé par le site Presence-Pc, et en fait y'avait juste un formulaire à remplir.


 
Salut!
 
Je viens d'appeler Tele2 et effectivement, je peuxpasser par Presence PC (j'ai parlé à un responsable au téléphone, et il a été extremement sympa)
Donc, une question : est ce que si j'utilise ce formulaire Presence PC, je vais ensuite avoir à renvoyer un truc sur papier? Car bien sur, je ne peux me permettre de le faire sachant que je pars en vacances.... Tu as eu besoin de faire une demande parpier ensuite, ou tout s'est fait Online?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Free lance une offre de téléphonie gratuiteoffre NC 128 et 512
Resumer un telechargement avec le tele. de fichier Windows.[Club-Internet] ou est passer l'offre 6 mois a -50% sur 2 ans ?
L'offre qui va surement me faire quitter WanadooTiscali changement d'offre
aol offre d'essai forfait d'apres ??nouvelle offre ADSL ?
cmd de filtres sont fournis par Free pour l offre haut debit ?? 
Plus de sujets relatifs à : offre tele 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)