Salut
Alors voila :
Le pc A est connecté a la prise telephonique.
Le pc B est connecté au pc A et a acces au net par le partage de connexion.
Comment faire marcher la webcam avec MSN sur le pc B pour communiquer avec quelqu'un de l'exterieur?
(aucun firewall, meme celui d'xp)
le pc qui partage la connection doit etre capable de faire du NAT
cymp
Posté le 31-03-2004 à 01:48:55
euh oui g lu le truc mais ca dit pas comment faire exactement ou alors g rien compris
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-03-2004 à 01:54:11
bon, clairement, avec ta config actuelle (pc sous XP qui a juste le ICS d'activé) ce n'est pas possible !
il te faut soit un routeur NAT, soit un logiciel que tu rajoute a XP pour mieux partager ta connection et faire ce qu'on appel du 'routage'
bon, clairement, avec ta config actuelle (pc sous XP qui a juste le ICS d'activé) ce n'est pas possible !
il te faut soit un routeur NAT, soit un logiciel que tu rajoute a XP pour mieux partager ta connection et faire ce qu'on appel du 'routage'
Il est parfaitement possible de faire du NAT avec l'ICS d'XP, et il gère en plus l'UPnP, donc y'a tout ce qu'il faut pour MSN Messenger...
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-03-2004 à 09:09:20
ha bon esplik alors, je suis tres interressé !
avander
Posté le 31-03-2004 à 09:36:18
J'ai le même problème que vous ( pas de webcam entrante dans MSN) et j'utilise Proxy+ pour le partage de connection sous W2K, faut-il changer de proxy :-(( ou faut paramètrer qq chose à ce niveau??
J'ai le même problème que vous ( pas de webcam entrante dans MSN) et j'utilise Proxy+ pour le partage de connection sous W2K, faut-il changer de proxy :-(( ou faut paramètrer qq chose à ce niveau??
le protocole pour la video conférence d'MSN et netmeeting est un protocole propriétaire microsoft appelé H323. Si ton proxy ne sait pas gérer ce protocole, la video ne passera pas
---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
avander
Posté le 31-03-2004 à 17:14:35
cedcox > merci, je pense pas qu'il gère le H323, faut changer le proxy alors, dommage je l'aimais bien ce petit... :-((
avander
Posté le 09-04-2004 à 09:48:55
Ben chez moi impossible d'amorcer ICS entre 2 machines W2K, alors j'ai tout viré et j'ai installé un router à deux sous et maintenant ça roule nickel!