Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur et partage connection ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur et partage connection ADSL

n°1508787
Mano7
Posté le 29-03-2004 à 13:09:43  profilanswer
 

Salut a tous !
Je fais appel a certains d'entre vous qui ont deja un routeur chez eux et qui partagent leur connexion internet.
Je pense acheter prochainement un modem-routeur Bewan ADSL 600 afin de partager ma connexion wanadoo 1024 entre 2 PC.
La question que je me pose, est ce qu'on peut configurer sur le routeur le debit pour chaque pc ou est-ce que le debit est partagé automatiquement en 2 ?
Car j'aimerais mettre un debit de 128 sur un pc (uniquement pour surfer) et sur l'autre tout le reste de la connexion.  
Je compte sur vous pour m'eclairer. Merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 13:09:43  profilanswer
 

n°1508815
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 29-03-2004 à 13:41:43  profilanswer
 

non, un routeur partage.
Si tu veux doser il faut un soft sur chaque poste type netlimiter... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur et partage connection ADSL

 

Sujets relatifs
[WiFi] Routeur + FreeboX +> Lequel des 3 routeurs choisir???help sous Win NT : partage, permissions sécurité
partager une connection adsl sur 2 pcProblème d'ouverture de session et de partage réseau sous Win XP
Partage de connection ADSL avec routeur et reseau ligne electriqueQuestion sur un partage de connection adsl avec un routeur dlink
partage de connection SMC Barricade 7401 routeur / modem ADSL 2 portsPartage de connection Noos/ADSL --> Que pensez-vous d'un routeur hard
Partage connection ADSL 2PC : vaut mieux simple réseau ou routeur ?Partage de connection ADSL : Pourkoi se faire chier avec une routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Routeur et partage connection ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR