Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : webcam avec MSN derriere un partage de connexion
avander Ben chez moi impossible d'amorcer ICS entre 2 machines W2K, alors j'ai tout viré et j'ai installé un router à deux sous et maintenant ça roule nickel!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
avander Ben chez moi impossible d'amorcer ICS entre 2 machines W2K, alors j'ai tout viré et j'ai installé un router à deux sous et maintenant ça roule nickel!
avander cedcox >  
merci, je pense pas qu'il gère le H323, faut changer le proxy alors, dommage je l'aimais bien ce petit... :-((
cedcox

avander a écrit :

J'ai le même problème que vous ( pas de webcam entrante dans MSN) et j'utilise Proxy+ pour le partage de connection sous W2K, faut-il changer de proxy :-(( ou faut paramètrer qq chose à ce niveau??  

le protocole pour la video conférence d'MSN et netmeeting est un protocole propriétaire microsoft appelé H323. Si ton proxy ne sait pas gérer ce protocole, la video ne passera pas

avander J'ai le même problème que vous ( pas de webcam entrante dans MSN) et j'utilise Proxy+ pour le partage de connection sous W2K, faut-il changer de proxy :-(( ou faut paramètrer qq chose à ce niveau??  

LaMoR ha bon :??: esplik alors, je suis tres interressé !
El Pollo Diablo

LaMoR a écrit :

bon, clairement, avec ta config actuelle (pc sous XP qui a juste le ICS d'activé) ce n'est pas possible !
il te faut soit un routeur NAT, soit un logiciel que tu rajoute a XP pour mieux partager ta connection et faire ce qu'on appel du 'routage' :)

Il est parfaitement possible de faire du NAT avec l'ICS d'XP, et il gère en plus l'UPnP, donc y'a tout ce qu'il faut pour MSN Messenger...

LaMoR bon, clairement, avec ta config actuelle (pc sous XP qui a juste le ICS d'activé) ce n'est pas possible !
il te faut soit un routeur NAT, soit un logiciel que tu rajoute a XP pour mieux partager ta connection et faire ce qu'on appel du 'routage' :)
cymp euh oui g lu le truc mais ca dit pas comment faire exactement ou alors g rien compris :)
LaMoR Tout est ici : http://www.microsoft.com/france/te [...] rki01.html

le pc qui partage la connection doit etre capable de faire du NAT ;)
cymp Salut :)
  Alors voila :
Le pc A est connecté a la prise telephonique.
Le pc B est connecté au pc A et a acces au net par le partage de connexion.
Comment faire marcher la webcam avec MSN sur le pc B pour communiquer avec quelqu'un de l'exterieur?
(aucun firewall, meme celui d'xp)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)