Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Windows 2000 serveur (SP4) et partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Windows 2000 serveur (SP4) et partage

n°1509943
sono77
Posté le 30-03-2004 à 12:28:31  profilanswer
 

Problème Windows 2000 serveur (SPY) et partage
Bonjour  
 
j'ai un problème genant sur un serveur windows 2000 sp4 qui fait tourner un serveur domino.
 
Le serveur domino ne pose de pas de problème (sauf le taux d'utilisation de la memoire RAM).
 
En fait j'ai des personnes qui se connectent via Citrix sur le client Lotus, ils ont donc un répertoire partagé sur le serveur Ldomino pour leur base.
 
Le problème est que le service RPC  est planté et donc les partages ne sont plus accessibles par contre les clients qui utilisent directement le client lotus notes n'ont pas de problèmes.
 
Lorsque je reboote le serveur les partages sont à  nouveau accessibles et les personnes peuvent se connecter sous citrix.
 
(le serveur a le sp4 et le patch rpc de microsoft).
 
est ce que quelqu'un  a une petite idee
 
Merci de votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 12:28:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Windows 2000 serveur (SP4) et partage

 

Sujets relatifs
Probleme d'ip avec un dhcpconfiguration du gestionnnaire d'alerte de ARCSERVE 2000
Pb avec un compte limité sous Windows XP proreset UserPass pour partage de fichier
Windows XP PRO et SP1problème de réseau local
PB performences réseau sous Windows 2000Problème d'installation de W2K entre deux PC
Problème de police sur le forum 
Plus de sujets relatifs à : Problème Windows 2000 serveur (SP4) et partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR