Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Internet dans le cas d'une passerelle ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Internet dans le cas d'une passerelle ????

n°1510162
Faydidodid​o
Posté le 30-03-2004 à 14:55:59  profilanswer
 

Salut,  
J'ai un léger inconvénient.  
J'ai 2 PC chez moi, ils sont en réseau et l'un d'eux fait passerelle internet. Le problème est que pour que le 2è PC ait la connexion Internet, il faut que le premier ait été allumé avant... et si celui-ci est arrété puis redémarré, le 2è ne retrouve encore pas la connexion...  
Voilà; c'est un petit problème mais c'est re-lou.  
Je sais que je peux résoudre ça en achetant un routeur, mais si c'est fait comme ça, c'est que j'ai pas les moyens d'investir pr le moment...  
Sachant que le PC faisant passerelle est sous Win XP Home et l'autre sous Win XP Pro, est-ce que qq'un pourrait m'aider SVP.  
Merci bien  
@+


---------------
Je crois en lui, Et comme lui c'est moi, Je crois en moi !! Hallelujah !!!
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 14:55:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Internet dans le cas d'une passerelle ????

 

Sujets relatifs
pb internet explorer telechargementprobleme lié à internet explorer
PROBLEME DE CONNEXION ENTRE PORTABLE PC CARTE 811B ET AIRPORT MACPersonne a des problèmes avec Club-Internet en ce moment ?
jeux réseau avec meme adresse IP internetEffectuer une déconnexion internet auto si inactif pendant 20 mn
Auscour internet debloque !Partager une connexion internet issu d'une passerelle
Connexion internet partagéé (Linux MDK8.2 passerelle / W98SE clientspasserelle connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Connexion Internet dans le cas d'une passerelle ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR