Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem qui a pas aimé l'orage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem qui a pas aimé l'orage

n°2456899
podezebi
Posté le 07-07-2006 à 08:49:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
pour ceux qui vvent en RP, je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a eut comme qui dirait un coup de tonner hier soir !
Cherchez pas : il est tomber sur mon WAG354G !!!
 
Il a pas aimé du tout :)
 
J'aimerais le remplacé donc ! Vous me conseilleriez quoi ?
Je vodurais un modem routeur WiFi, en adsl 2 ...
Merci de vos réponse


Message édité par podezebi le 07-07-2006 à 10:16:32
mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 08:49:08  profilanswer
 

n°2456946
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-07-2006 à 10:02:51  profilanswer
 

Bonjour
Le tonnerre ne tombe pas... Ce n'est que du bruit, mais la foudre oui, sous forme de jolie petite trace colorée arborant le ciel :p
 
Pourquoi ne pas reprendre un WAG354G qui repond a tes attentes ? Sinon en 108 tu as le DG834GT de chez Netgear.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2456956
podezebi
Posté le 07-07-2006 à 10:17:54  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Bonjour
Le tonnerre ne tombe pas... Ce n'est que du bruit, mais la foudre oui, sous forme de jolie petite trace colorée arborant le ciel :p
 
Pourquoi ne pas reprendre un WAG354G qui repond a tes attentes ? Sinon en 108 tu as le DG834GT de chez Netgear.
 
Cordialement


Je posais la question juste pour savoir si il n'y avait pas "mieux"... Genre un modem moins sensible aux marges de bruit instable !
 
 

freds45 a écrit :

Merci de supprimer les !!! superflus dans ton titre.


 
Oui m'sieur, désolé !
Fait...

n°2456962
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-07-2006 à 10:23:54  profilanswer
 

Moi j'avais (et j'ai toujours, mais pas le meme) un WGT624... Par un soir d'orage, j'ai vu des etincelles se ballader dans mon RJ45 entre ma carte réseau et le dit routeur... J'ai une prise multiple "parafoudre"... Comment ca a pu passer par le RJ aucune idée. Tout cela pour dire que peu importe le matos, là ou la foudre passe, la matos trepasse...
Apres en avis personnel j'aime bien Netgear. Ils m'ont remplacé mon routeur...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem qui a pas aimé l'orage

 

Sujets relatifs
Installation d'un modem olitec cpl 400Quel modem cable + routeur ?
Problème entre routeur et modem pour connexion à internetConfig WAG354G routeur/modem ADSL2+ et WRT54G en AP Wifi
Probleme Modem Thomson Speedtouch 510 V6 !!!Désynchronisation modem Sagem F@st 800 durant le jeu.
Changement de modemproblème avec modem routeur qui synchronise pas
Alice n'aime pas la résiliation...pb de connection internet qd je relie pc et modem au hub
Plus de sujets relatifs à : Modem qui a pas aimé l'orage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR