Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel modem cable + routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel modem cable + routeur ?

n°2455852
krystof
Posté le 05-07-2006 à 18:13:27  profilanswer
 

Je suis à l'étranger, ai un modem cable (fourni par le provider) Linksys.
j'avais rajouté un routeur de même marque pour partager l'accès avec mon second PC; je l'ai mis de côté, il m'a toujours fait galéré pour le configurer...
 
Je me demandais s'il existerait un modem cable avec 2 ports pour bancher directement les 2 PC, sinon si un switch pourrait permettre de partager un accès internet. Quel galère de devoir s'équiper d'un routeur juste pour brancher un second PC au net.
 
S'il me faut vraiment un routeur, en existe t'il un "tout en un" (modem cable+routeur), prix accessible et de bonne réputation ?
 
Merci à tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 18:13:27  profilanswer
 

n°2456237
Patchou
Posté le 06-07-2006 à 11:05:00  profilanswer
 

pour un partage de connexion faut obligatoirement un routeur, ou alors un des PC qui fait le partage sur l'autre.

n°2456424
krystof
Posté le 06-07-2006 à 15:01:23  profilanswer
 

ok merci
qui peut recommander un modem cable ??

n°2456426
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-07-2006 à 15:03:23  profilanswer
 

En regle general, pour le cable, on est obliger d'utiliser exclusivement le modem fournit par le FAI (on peut y rajouter un routeur si on le souhaite).
 
Pour ton cas précis : on ne connais ni ton provider si ton pays.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel modem cable + routeur ?

 

Sujets relatifs
Utiliser mon modem cable en tant que routeur ?relier deux pc modem cable + routeur...
modem routeur WIFI - câble débranché !?modem CABLE routeur wifi?
Eteindre un routeur / modem cablecable croisé entre modem ethernet adsl et routeur ?
Dialogue intense entre modem cable et routeur ?Modem câble usb à raccorder sur un routeur câble
Connection d'un modem cable noosnet a un routeur ou une carte reseauRouteur & modem Cable
Plus de sujets relatifs à : Quel modem cable + routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR