Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème entre routeur et modem pour connexion à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entre routeur et modem pour connexion à internet

n°2454332
morgan3869
Posté le 04-07-2006 à 10:50:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai un modem Dlink 300T et un routeur DI 624, le problème quand je configure le tout
 
 
PPOA sur le modem
 
et je me met en dynamique sur les paramètres WAN du routeur, et tout fonctionne correctement. Mais après quelques heures, internet marche plus.
 
J'ai penser que le routeur ne prenait pas la nouvelle adresses internet, mais c'est pas ca.  
 
Le problème c'est également quand je perds cette connexion, c'est que dans les paramètres du modem, je perds mes infos de connexion, username, mot de passes.
 
 
Bizarre et pénible
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 10:50:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème entre routeur et modem pour connexion à internet

 

Sujets relatifs
problème démarrage windows xp : bug ou virus? j'ai besoin d'aide...Execution en mode de compatibilité d'internet explorer
Probleme Msn MessengerProbleme de connection WIFI avec ma carte PCMCIA
Probleme Nero 6 - Windows XP - graveurproblème installation windows 95
probleme skin winamp 5 [musicpad]probleme avec le gestionnaire des tache
Config WAG354G routeur/modem ADSL2+ et WRT54G en AP WifiProbléme de connexion internet avec routeur Belkin + modem adsl
Plus de sujets relatifs à : Problème entre routeur et modem pour connexion à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR