|
Auteur | Sujet : 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO |
---|
Pioupiou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2002 à 00:10:03 ![]() ![]() |
Buitoni | Tiens, j'ai encore trouvé un truc sur lui
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
Buitoni | Allez, encore une petite?
Requin | Idem : http://joelesoftware.hypermart.net/wattack/top20.htm
|
Buitoni | Bordel j'ai un bon filon:
Buitoni | Bon, un dernier...
Requin | Il a fait un super jeu d'échec appelé Tchess et un excellent jeux des Dames notre Jean-Didier Febvay : http://www.multimania.com/tpw/jeux.htm |
Antares | Bon, allez, |
Buitoni | http://perso.wanadoo.fr/jdf/
![]() Publicité | Posté le 25-01-2002 à 00:26:15 ![]() ![]() |
Requin | Yes ! Le site que je cherchais j'aurais parié qu'un nerdZ dans son genre faisait du jeu de role :
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Requin |
|
Antares | Il a un magnétisme ! C'est prouvé ! N'importe quel PC reboote avant qu'il puisse s'en approcher suffisamment pour lui faire vraiment du mal !
[edtdd]--Message édité par Antares--[/edtdd] |
spice di conass totalement anticonformiste!! | aller son mail a l'epita |
Buitoni | Ah voui, y en a d'autres de lui ici, pas con --------------- Vendredi c'est Buitoni |
yofx | Perso je n'ai pas que ça a faire de m'abrutir devant ses idiotie de série tv, du genre :
|
Buitoni | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Buitoni | Encore un:
Buitoni | Et c'est pas fini, gros gros filon:
Antares | C'est la preuve officielle qu'on trouve vraiment des informations précises et valables en utilisant la fonction recherche du forum |
gizmo | pffff... c'est pas drole! pour une fois qu'il y a un vrai winner qui a sa place sur soft & rezo, j'arrive quand il s'est auto-banni |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | celui là on peut l'encadrer --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Terriiiiible le coup de la souris sifflante... |
fifiz | wouarf, j'en peux plus il était temps que j'arrive au bout [edtdd]--Message édité par fifiz--[/edtdd] |
Buitoni |
ZeMin | Je vois pas ce qui a de nul de regarder Sunset Beach...
|
spice di conass totalement anticonformiste!! | mouahhaahh j'en connais un qui a plu du tout interet a essayer de nous spammer !!!!!!!!!!!! |
Requin |
|
almar Ganja powa da world | et ce boolay est à l'Epita --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Requin | Je suppose que comme tous provider ils prévoient une clause où ils excluent leur reponsabilité en cas d'actions illégales de l'utilisateur.
|
almar Ganja powa da world | Jean Kevin...hmm..ce nom me dit qqch. --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
guezpard tracteur à pédales | ouahhh, c'était bien informatif tout ça [edtdd]--Message édité par guezpard--[/edtdd] |
Mismatch | Pffffffff, 1 heure pour lire les neufs pages ! C'est comme un roman : on commence sans trop savoir et on se retrouve hapé par le fantastique de l'histoire !
[edtdd]--Message édité par Mismatch--[/edtdd] |
cablator Topiks uniks pensée unik! | On le veut sur blaBla ce topic!!! Si on le movait! --------------- Viva la Revolucion © |
Antares | Hors de question |
johnbroot n00b Inside | Et bien il s'en est passé des choses depuis hier soir!
[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
Requin | BenEvans a écrit :
|
MaitreEnDroit | On ne parle pas de la légalité du format DIVX(qui est maintenant légal)mais on parle des droits de reproductions des oeuvres:
|
Requin | Yes, le winner (ou son winner de pote) est de retour !
|
MaitreEnDroit |
[edtdd]--Message édité par MaitreEnDroit--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lien sur un mail lotus | Wanadoo : agreable surprise |
comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partager | Soft qui fait clignoter une LED du clavier qd un mail arrive |
[ADSL] configuration BeWan ADSL PCI pour wanadoo Xtens. | Outlook refuse mon adresse e-mail! |
Est-ceque le mail que je viens de recevoir contient un virus? | Problème pour installer pegasus mail en français |
[HS] Les 200 FF + 150 FF de Wanadoo eXtense, vous les avez eu ?? | Cable wanadoo vers ADSL ! important ! |
Plus de sujets relatifs à : 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO |