Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO

n°526875
helvetik
Posté le 24-01-2002 à 18:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca rime a koi c conneries.. arreter de vous insulter, ca va rien changer au fait ke le copain de BenEvans n'aurait pas du faire ce k'il a fait...
pour ce ki est de la législation suisse, en tout ca..

---------------
---helvetik---
mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 18:51:35  profilanswer

n°526880
deluxe
:o
Posté le 24-01-2002 à 18:52:09  profilanswer

jjb a écrit a écrit :

BenEvans, t'es con ou tu le fais exprès ?

Allez, dites-moi que c'est un fake...  

Une manière détournée pour aller sur son site.......  :non:

n°526896
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 18:56:55  profilanswer

jjb a écrit a écrit :

BenEvans, t'es con ou tu le fais exprès ?

Allez, dites-moi que c'est un fake...  

je crois que je le fais expres. Bon aller je vous laisse regarder votre taux de transfere de divx bien avachis sur votre fauteuil de lourdeau et aller dire après qu'il ne respecte pas la lois... au faite, n'oubliez pas d'aller attaquer en justice l'assoction des enfants malades qui vous aura mis volontairement un papier dans votre boite au lettre, vous invitant à faire des dons... pendant que vous volez des dvds sans avoir le cramps de le faire dans un magasin mais bien cacher derriere votre misérable ordinateur qui fait un bruit de tondeuses... vous entendez la??? zzz z zz zz zzz zzz z zz z  zz z zz... Bon en tout cas merci à ceux qui n'ont pas écris pour répondre à ce poste, cela confirme qu'il y a au moins des gens qui ne sont pas hypocrites.

n°526898
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 24-01-2002 à 18:59:18  profilanswer

Bon allez ça suffit, ça frise l'insolence : la fessée et au lit ..

n°526900
iltud
ne bado ket atao !
Posté le 24-01-2002 à 19:01:16  profilanswer

houplaboom >  

Rhââââ, un VRAI boulet, il agrave son cas en plus !
Sunset Beach est soumis à des droits d'auteurs dans tous les sens...

Je serais de lui, j'effacerais ton mon site et je ferais une redirection vers http://www.yahoo.com

n°526902
blueteen
Posté le 24-01-2002 à 19:02:02  profilanswer

C'est encore moi Ben ;)
Conditions générales d'utilisation du service Xtense de Wanadoo (il a bien Xtense ?)
Artciel 6 : Que la communauté des utilisateurs d'Internet a developpé un code de conduite, également appelé Netiquette, donc la violation peut avoir pour effets d'être la source de désagréments pour le contrevenant.  France Télécom Interactive ne pourra en aucun être tenu responsable d'une telle situation

D'ailleur cette dernière phrase revient toutes les 3 lignes dans les conditions d'utilisations...

Les règles de na netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/frfc/rfc1855.fr.html

et arrête avec tes divx... rien à voir avec le sujet et ne met pas tout le monde dans le même panier non plus... (rapport à ton post où tu me critique d'utiliser le "on" )

n°526908
helvetik
Posté le 24-01-2002 à 19:05:01  profilanswer

génial le site :D
aaaaaaaaaahhhhh mdr, jvai crever.... le pire c kon peu voter...
archi nul, bien sur

---------------
---helvetik---
n°526909
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 19:06:56  profilanswer

blueteen a écrit a écrit :

C'est encore moi Ben ;)
Conditions générales d'utilisation du service Xtense de Wanadoo (il a bien Xtense ?)
Artciel 6 : Que la communauté des utilisateurs d'Internet a developpé un code de conduite, également appelé Netiquette, donc la violation peut avoir pour effets d'être la source de désagréments pour le contrevenant.  France Télécom Interactive ne pourra en aucun être tenu responsable d'une telle situation

D'ailleur cette dernière phrase revient toutes les 3 lignes dans les conditions d'utilisations...

Les règles de na netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/frfc/rfc1855.fr.html

et arrête avec tes divx... rien à voir avec le sujet et ne met pas tout le monde dans le même panier non plus... (rapport à ton post où tu me critique d'utiliser le "on" )  

Ben je suis désolé mais c'est pas clairement dit!!! trouve moi un endroit ou c'est clairement écris et là je dis oui il a fait l'erreur de négliger la lecture des 30 pages... (vous les avez lu entre nous?)

n°526913
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 19:08:27  profilanswer

helvetik a écrit a écrit :

génial le site :D
aaaaaaaaaahhhhh mdr, jvai crever.... le pire c kon peu voter...
archi nul, bien sur  

Ben je vois aucun rapport avec le sujet. De plus, on est bien en démocraties non?? on est libre d'aimer ce qu'on veut non??
enfin je sais pas tu te crois peu etre encore au temps du nazisme... mais non c'est finis cette époque réveille toi!

n°526914
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-01-2002 à 19:09:27  profilanswer

BenEvans a écrit a écrit :

Ben je suis désolé mais c'est pas clairement dit!!! trouve moi un endroit ou c'est clairement écris et là je dis oui il a fait l'erreur de négliger la lecture des 30 pages... (vous les avez lu entre nous?)  

* Les frais d'expédition d'un message électronique sont payés en moyenne à peu près moitié-moitié par l'expéditeur et le destinataire (ou leurs institutions). C'est différent des autres médias comme le courrier postal, le téléphone, la TV ou la radio. Envoyer du courrier à quelqu'un peut aussi lui coûter par ailleurs, comme en termes de bande passante, de disque de stockage ou de temps machine. C'est là une raison fondamentale d'ordre économique qui veut que la publicité par courrier électronique est malvenue (et interdite dans bien des contextes).

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 19:09:27  profilanswer

n°526926
Kyle_Katar​n
Posté le 24-01-2002 à 19:12:05  profilanswer

dis lui que je suis en train de monter un petit serveur smtp gratos et qu'il aura bientot plus besoin de Wanadoo...

n°526928
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 24-01-2002 à 19:14:26  profilanswer

MIIIIIIIIIIIIIINP ! [i]
Mauvaise réponse Kyle ...

n°526934
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-01-2002 à 19:16:59  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

dis lui que je suis en train de monter un petit serveur smtp gratos et qu'il aura bientot plus besoin de Wanadoo...  

Ca ne changera rien au problème, au lieu de voir que c'est smtp.wanadoo.fr, caramail aurait vu que c'est que c'est un abonné de wanadoo, donc retour à la case départ.

PS: kyle, STP, fait gaffe au relaying

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°526939
Antares
Posté le 24-01-2002 à 19:19:32  profilanswer

Juste une supposition :

Demain matin, 10 000 personnes (ou entreprises) font comme ton ami, et s'arrogent le droit d'envoyer 1 million de mails à des déstinataires qui ne les ont pas sollicités.

Tu te mets a la place des personnes qui vont recevoir ?

Bon, je pense que j'en ai assez dit pour que le message soit clair.

Au passage : j'ose encore croire que c'est un fake, à ce niveau là ...  :sarcastic:

n°526941
blueteen
Posté le 24-01-2002 à 19:20:17  profilanswer

Mais sérieux il te faut quoi ! La c'est de la mauvaise foi...
et les conditions d'utilisation d'xtense font qu'une page A4 en "paysage"...
et oui je les ai lu... quoi, tu me crois pas ?
je fais attention à mes droits... et devoirs aussi :)

n°526946
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-01-2002 à 19:21:11  profilanswer

Il est fait:

Citation :

La CNIL rappelle qu'est désormais interdite, en France comme dans l'ensemble des Etats membres de l'Union européenne, la prospection directe par automates d'appels ou télécopie à l'égard des personnes qui n'auraient pas spécialement exprimé leur consentement à être ainsi démarchées. Cette interdiction résulte des ordonnances des 25 juillet et 23 août 2001 qui ont transposé en droit français diverses directives européennes

le texte complet ici:
http://www.cnil.fr/actu/communic/actu35.htm

[edtdd]--Message édité par Mjules--[/edtdd]

n°526953
Antares
Posté le 24-01-2002 à 19:22:41  profilanswer

:lol:

n°526969
Kyle_Katar​n
Posté le 24-01-2002 à 19:26:47  profilanswer

pour mon serveur SMTP, je n'ai pas fait d'étude et mes cours d'info se limitent à 1 à de turbo pascal, après, le reste c'est du "100% from the scratch" ;-)

Il est presque prêt et assurera le relaying en mode non authentifié (sans mot de passe) et respectera les RFC de définition du protocole SMTP "de base".

Il ne s'agit que du soft, je ne le met pas en route sur mon PC (enfin si mais uniquement pour mon usage personnel ;-).

Toutefois, le soft sera dispo en téléchargement et distribué avec K-ML

n°526981
cyberbh
Posté le 24-01-2002 à 19:31:21  profilanswer

Allez les enfants on lit ça et on rentre se coucher !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

n°526995
karim63
Posté le 24-01-2002 à 19:35:41  profilanswer

Salut tout le monde!!
Voila j'ai un pot qui a aussi l'ADSL qui a voulu se faire de la pub pour son site et il a capturer 3 millions d'email enregistré dans l'annuaire de mail de CARAMAIL (avec un prog qu'il a créé) Ensuite il s'est démerdé pour envoyer 1 millions de mail durant toute une nuit en passant par le smtp de WANADOO.
Le matin, surprise ce n'était pas 3 millions de mail d'envoyé comme il l'avait prévu mais "seulement" 1 million. Pkoi? parce que le serveur wanadoo a décidé de le bloquer au bout d'1 million. Et maintenant ça fait plus d'une semaine qu'il n'a plus le droit d'envoyer des emails par WANADOO, et d'ailleurs WANADOO l'a appelé pour lui dire de ne plus recommencer ça car CARAMAIL a menacé WANADOO de ne plus accepter un seul email de leur serveur si ils stoppait la boite mail du mec qui a saturé leur réseau (et oui caramail a pété un plomb en recevant tout ces mails).
Alors maintenant... Est-ce que WANADOO a vraiment le droit de lui interdire sa boite mail sachant qu'il paye l'abonnement comme tout le monde 290 francs/mois?

Voila.  

VRaiment mort de rire là :lol:

n°527001
fifiz
Posté le 24-01-2002 à 19:38:47  profilanswer

Ca c'est un gagnant !

J'adore...

Ca aura au moins eu le mérite de nous distraire 10 minutes  

:D

n°527010
mrsinister
Cold So Cold, We Are So Cold..
Posté le 24-01-2002 à 19:41:04  profilanswer

BenEvans
le monde on parfaitement raison d'être en rogne contre toi parce que tu sembles pas réalise ce que c'est un envoie de million de message et laisse moi te dire que ton ami est chanceux de s'en sortir sans plus d'histoire. Il ne faut pas prendre la loie pour des cons et il faut se servir de son jugement parfois. Il n'a rien de comparable entre ce que je fais de mes download et ce que ton ami envoie au autres inutillement.

---------------
M® §¡N¡§t£®
n°527014
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 19:41:36  profilanswer

Antares a écrit a écrit :

Juste une supposition :

Demain matin, 10 000 personnes (ou entreprises) font comme ton ami, et s'arrogent le droit d'envoyer 1 million de mails à des déstinataires qui ne les ont pas sollicités.

Au passage : j'ose encore croire que c'est un fake, à ce niveau là ...  :sarcastic:  

:jap:

evans je sais pas koi, si en lisant ce post t'as toujours pas compris la connerie PURE de ce genre de pratique tu ne mérites qu'une chose..........

PS: Au fait j'ai ma bal sous caramail donc je suppose qu'en plus je dois te remercier.

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°527036
Kyle_Katar​n
Posté le 24-01-2002 à 19:48:56  profilanswer

jjb a écrit a écrit :

Il est presque prêt et assurera le relaying en mode non authentifié (sans mot de passe) et respectera les RFC de définition du protocole SMTP "de base".

Allez ! On applaudit bien fort notre candidat au prix 2002 du réinventage de roue !  

oui mais la roue gratuite...

Ok, les KiLLerBoyZ comme toi téléchargent déjà tout comme ça mais quand ton papa et ta maman pourront plus te pourrir de blé ou quand tu bosseras dans une boîte comme celle qui m'a commandé ce projet tu verras que c'est parfois intéressant d'avoir un soft "standard" gratos et le programmeur qui va avec pour y faire les personalisation nécessaires si besoin est ...

n°527037
Kyle_Katar​n
Posté le 24-01-2002 à 19:49:48  profilanswer

bien sur, je comdamne le spam et toutes les pratiques de ce genre et mon serveur contiendra un filtre activable par l'admin.

n°527046
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 19:54:02  profilanswer

Antares a écrit a écrit :

Juste une supposition :

comme si les entreprises ne le faisaient pas déjà... j'ai proscrit au moins 300 expéditeurs de ma boite sinon j'aurai 400 mails pourraves par jour... alors un de plus ou de moins...

n°527050
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-01-2002 à 19:54:39  profilanswer

Alors maintenant... Est-ce que WANADOO a vraiment le droit de lui interdire sa boite mail sachant qu'il paye l'abonnement comme tout le monde 290 francs/mois?

G R O S S I E R E   E R R E U R  :D  (298 pour extense, un peu plus en net1)

sinon, un point troll et un point godwin à toi

[edtdd]--Message édité par dWarFy81--[/edtdd]

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°527064
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 20:00:42  profilanswer

Dites ce que vous voulez les mecs... Mais ne vous mentez pas à vous même en disant que de télécharger des divx à 150 balles chacun dans le commerce c'est bien moins grave que de saccager la boite email de quelqu'un avec "1" malheureux mail...

n°527067
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 20:01:58  profilanswer

comme si les entreprises ne le faisaient pas déjà... j'ai proscrit au moins 300 expéditeurs de ma boite sinon j'aurai 400 mails pourraves par jour... alors un de plus ou de moins...  

T'as qu' à pas laisser trainer ta bal sur les sites de w*a*r*e*z*/cul.

(oui je sais ce dont je parle puisque j'ai une bal que je n'utilise plus depuis 2 ans en ayant laissé cette bal sur un site w*a*r*e*z avec les spam qui ont suivi. Je sais c'est la honte :D mais bon quand on y connais rien sur internet....(bonjour l'excuse surtout avec mon pseudo) en tous cas sur ma bal actuelle nopb !!!!).

alors ta "blacklist" à 2 balles.....

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°527073
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 20:03:38  profilanswer

Dites ce que vous voulez les mecs... Mais ne vous mentez pas à vous même en disant que de télécharger des divx à 150 balles chacun dans le commerce c'est bien moins grave que de saccager la boite email de quelqu'un avec "1" malheureux mail...  

puisque t'es du genre sourd/aveugle relis le post de antares: Qu'est ce qui se passe si tout le monde fait comme ton pote???

On ferme la boutique?

n°527079
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-01-2002 à 20:06:50  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

On peut le pendre par les pieds  :fuck:  

ou par le couilles ...  :D  :D  :D

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°527087
ththththth
Posté le 24-01-2002 à 20:10:48  profilanswer

:hello:  

J'ai attaqué Auchan et topaffaires pour qu'ils ne m'envoient plus leur publicité...

Et j'ai gagné ! :sol:  

Et oui, ils n'ont pas le droit de me mettre des pub chez moi et dans 2,999 999 millions d'autres boites aux lettres...  :gun:  :gun:  

Maintenant si "ton copain" as signé un contrat disant que le spam est interdit il s'en tire plutôt bien...

Question : Est-ce que le e-Spam est interdit ds l'UE ?

Je ne crois pas que la loi soit encore passée.

Si certain ne comprennent pas je ne peux rien pour vous...

[edtdd]--Message édité par ththththth--[/edtdd]

n°527095
Antares
Posté le 24-01-2002 à 20:17:22  profilanswer

johnbroot a écrit a écrit :

puisque t'es du genre sourd/aveugle relis le post de antares: Qu'est ce qui se passe si tout le monde fait comme ton pote???

On ferme la boutique?  

:jap: , tout est une question de quantité, car 1 * 10 000 = 10 000 (table de multiplication par 1, à méditer  :D )  :jap:

n°527097
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 20:18:49  profilanswer

ththththth a écrit a écrit :

:hello:  

J'ai attaqué Auchan et topaffaires pour qu'ils ne m'envoient plus leur publicité...

Et j'ai gagné ! :sol:  

Et oui, ils n'ont pas le droit de me mettre des pub chez moi et dans 2,999 999 millions d'autres boites aux lettres...  :gun:  :gun:  

Maintenant si "ton copain" as signé un contrat disant que le spam est interdit il s'en tire plutôt bien...

Question : Est-ce que le e-Spam est interdit ds l'UE ?

Je ne crois pas que la loi soit encore passée.

Si certain ne comprennent pas je ne peux rien pour vous...  

Mouais mouais ...  :heink:  :heink:  :heink:  

Ta eu des dommages et interets ?

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°527107
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 20:24:00  profilanswer

mais quel con ce type .. si j'étais wanadoo c'est suppression du comte pour utilisation abusive, spam, bloquage du traffic, et j'en passe..
C'est DU SPAM !
Tu va encore me dire que j'ai tort car il est légal de choper 3 millions d'adresses caramail, et d'en faire de la pub pour un site sur 1 million de caramail ... :sarcastic:  

mais oui mais oui continue ainsi, tu es aussi con que ton pote désolé.

n°527111
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 20:26:56  profilanswer

skylight a écrit a écrit :

mais quel con ce type .. si j'étais wanadoo c'est suppression du comte pour utilisation abusive, spam, bloquage du traffic, et j'en passe..
C'est DU SPAM !
Tu va encore me dire que j'ai tort car il est légal de choper 3 millions d'adresses caramail, et d'en faire de la pub pour un site sur 1 million de caramail ... :sarcastic:  

mais oui mais oui continue ainsi, tu es aussi con que ton pote désolé.  

C moi qui suit vidé Sky ?  :heink:  
Sinon, je suis de ton avis ! ;)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°527112
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 20:27:51  profilanswer

Max Evans a écrit a écrit :

C moi qui suit vidé Sky ?  :heink:  
Sinon, je suis de ton avis ! ;)  

je parle de BenEvans  
ce type est un pauvre con ainsi que son pote.

n°527114
patrick1
Posté le 24-01-2002 à 20:28:51  profilanswer

sur 1 million de personne il y auras bien quelques personnes qui vont vouloir se venger et lui niquer son site :D

n°527116
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 20:29:12  profilanswer

johnbroot a écrit a écrit :

On ferme la boutique?  

et qu'est ce qui ce passe si plus personne n'achete ses jeux, ses logiciels ou ses DVD?? hein?? ben y a plus de logiciel plus de jeux plus de dvd... c'est exactement la meme chose!!! mais heureusement que tout le monde ne le fait pas... c'est exactement pareil pour l'envois de mail sauf qu'en envoyant un mail on ne fais que déranger mais on ne vole pas!! un vole est un délit bien plus grave que de déranger quelqu'un on apprends ça depuis l'enfance...

n°527117
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 20:29:28  profilanswer

dites moi le site que j'en finisse avec ce con...

n°527118
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 20:30:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Lien sur un mail lotusWanadoo : agreable surprise
comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partagerSoft qui fait clignoter une LED du clavier qd un mail arrive
[ADSL] configuration BeWan ADSL PCI pour wanadoo Xtens.Outlook refuse mon adresse e-mail!
Est-ceque le mail que je viens de recevoir contient un virus?Problème pour installer pegasus mail en français
[HS] Les 200 FF + 150 FF de Wanadoo eXtense, vous les avez eu ??Cable wanadoo vers ADSL ! important !
Plus de sujets relatifs à : 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)