|
Auteur | Sujet : 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 18:51:35 ![]() ![]() |
deluxe :o |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bon allez ça suffit, ça frise l'insolence : la fessée et au lit .. |
iltud ne bado ket atao ! | houplaboom > |
blueteen | C'est encore moi Ben |
helvetik | génial le site --------------- ---helvetik--- |
BenEvans |
|
BenEvans |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 19:09:27 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | dis lui que je suis en train de monter un petit serveur smtp gratos et qu'il aura bientot plus besoin de Wanadoo... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | MIIIIIIIIIIIIIINP ! [i]
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Antares | Juste une supposition :
|
blueteen | Mais sérieux il te faut quoi ! La c'est de la mauvaise foi...
|
Mjules Parle dans le vide | Il est fait:
[edtdd]--Message édité par Mjules--[/edtdd] |
Antares |
|
Kyle_Katarn | pour mon serveur SMTP, je n'ai pas fait d'étude et mes cours d'info se limitent à 1 à de turbo pascal, après, le reste c'est du "100% from the scratch" ;-)
|
cyberbh | Allez les enfants on lit ça et on rentre se coucher !
|
karim63 |
|
fifiz | Ca c'est un gagnant !
|
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. | BenEvans
--------------- M® §¡N¡§t£® |
johnbroot n00b Inside |
[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn | bien sur, je comdamne le spam et toutes les pratiques de ce genre et mon serveur contiendra un filtre activable par l'admin. |
BenEvans |
|
dWarFy81 Super-Connard |
[edtdd]--Message édité par dWarFy81--[/edtdd] --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
BenEvans | Dites ce que vous voulez les mecs... Mais ne vous mentez pas à vous même en disant que de télécharger des divx à 150 balles chacun dans le commerce c'est bien moins grave que de saccager la boite email de quelqu'un avec "1" malheureux mail... |
johnbroot n00b Inside |
[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
johnbroot n00b Inside |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ththththth |
[edtdd]--Message édité par ththththth--[/edtdd] |
Antares |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
skylight Made in France. | mais quel con ce type .. si j'étais wanadoo c'est suppression du comte pour utilisation abusive, spam, bloquage du traffic, et j'en passe..
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
skylight Made in France. |
|
patrick1 | sur 1 million de personne il y auras bien quelques personnes qui vont vouloir se venger et lui niquer son site |
BenEvans |
|
skylight Made in France. | dites moi le site que j'en finisse avec ce con... |
Max Evans |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lien sur un mail lotus | Wanadoo : agreable surprise |
comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partager | Soft qui fait clignoter une LED du clavier qd un mail arrive |
[ADSL] configuration BeWan ADSL PCI pour wanadoo Xtens. | Outlook refuse mon adresse e-mail! |
Est-ceque le mail que je viens de recevoir contient un virus? | Problème pour installer pegasus mail en français |
[HS] Les 200 FF + 150 FF de Wanadoo eXtense, vous les avez eu ?? | Cable wanadoo vers ADSL ! important ! |
Plus de sujets relatifs à : 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO |