|
Auteur | Sujet : 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO |
---|
Buitoni | Reprise du message précédent : --------------- Vendredi c'est Buitoni |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 23:14:13 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon finalement ca se confirme BenEvans serait un spammer --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a un truc que je pige pas
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spice di conass totalement anticonformiste!! | il va pouvoir ajouter un trophee pour un autre genre de concours |
spice di conass totalement anticonformiste!! | euhhh c'est un pedophile ma parole!!!!! |
Buitoni | Au fait, pour son site qu'il a viré... Google RULEZ:
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 23:22:18 ![]() ![]() |
brolysan2 | toute une équipe de winners!!! ca fait presque peur dis!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Buitoni | Il est la!
spice di conass totalement anticonformiste!! | au fait faire gaffe en mettant sa photo sur le forum!!!!
|
Buitoni | http://www.prologin.org/archives/2001/finale/
Requin | Tu vas pouvoir ressortir sa vie informatique... je cherche aussi [edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
spice di conass totalement anticonformiste!! | PTDRRrrr continuons les recherches [edtdd]--Message édité par spice di conass--[/edtdd] |
Buitoni | http://www.prologin.org/archives/2 [...] vay.source
Buitoni | http://www.prologin.org/archives/2 [...] n_2001.avi
spice di conass totalement anticonformiste!! | arghhh il mettent les codecs divx sur le site!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Houla ! |
|
Buitoni | Snif, il nous manque deja... --------------- Vendredi c'est Buitoni |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | tain trop con le mec qui a fait les 1 millions de mail.
|
Antares | Pfffffff !
|
spice di conass totalement anticonformiste!! |
|
brolysan2 |
|
Requin |
|
Master_Jul | je me suis arrêté page 4, mais putain c'était trop bon, sur software, on en a pas svt, mais qd on en a les amis... on est pas décus --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Antares | Rhaaaaaaaaaaaa chouette !
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Antares | Vi, j'y avais pas pensé ! |
Master_Jul | Au fait, qui a recu les mails du winner ici sur sa boite Caramail ?
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Shooter Cherche niche fiscale | Tain, on en tenait un beau de boulet, là, quand même.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Buitoni | Allez, j'en rajoute un peu:
Antares | Dites, vous n'oubliez pas de signer son livre d'or, hein ! [edtdd]--Message édité par Antares--[/edtdd] |
skylight Made in France. |
|
Pioupiou | MEILLEUR TOPIC DU MOIS ! |
Antares | Oui mais il a le droit de jouer dans les 3 catégories en même temps ??? |
Requin | Bon trouvé un commentaire de notre jeandid sur www.cinemamontreal.com :
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Pioupiou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lien sur un mail lotus | Wanadoo : agreable surprise |
comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partager | Soft qui fait clignoter une LED du clavier qd un mail arrive |
[ADSL] configuration BeWan ADSL PCI pour wanadoo Xtens. | Outlook refuse mon adresse e-mail! |
Est-ceque le mail que je viens de recevoir contient un virus? | Problème pour installer pegasus mail en français |
[HS] Les 200 FF + 150 FF de Wanadoo eXtense, vous les avez eu ?? | Cable wanadoo vers ADSL ! important ! |
Plus de sujets relatifs à : 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO |