Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO

n°527292
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 21:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenEvans a écrit a écrit :

AHAHAH.
Et voilà j'en étais sur que vous auriez des choses à dire.  
Y a tellement de nullité à contrer que je ne sais pas par quoi commencer. Alors je voudrais juste dire que presque tous les visiteurs de mon site sunset beach sont des fans (tu n'as qu'à regarder les votes si tu me crois pas!).
Sinon là je suis trop en train de me marrer!! Y en a un qui dit que c'est moi qui a spamer, et ca y est tout le monde suit son raisonnement comme des moutons. Tout ça parce que sur mon site y a une page concours qui d'ailleurs n'est plus actualisé depuis des siècles. Si, encore une fois vous me croyez pas, c'est simple enregistrer la page et regarder la date de création ou de modification et vous verrez que je raconte pas des conneries. Je le répette encore, mon site n'a absolument rien avoir avec le sujet et vous démontrez encore votre faiblesse face aux arguments que je donne. Y en a même un qui me fait le coup du "Tiens je suis sur que tu connais meme pas ce que ça veut dire le mot facho". Et moi je vais le dire à maman.. nian nian.
Ca vaut même pas le coup de répondre à ça. Et d'ailleur je crois que vous êtes très jalous d'être bête et de ne pas être capable, comme lui, de créer un enregistreur de mail dans un annuaire caramail. Enfin bon je retire ce que je viens de dire sinon vous allez vous en servir pour vous alliez contre moi.
Franchement ceux qui postent ici font tout pour éviter le fait que eux aussi font des trucs frauduleux sur internet. Seulement vous n'avez pas le crant de l'avouer. Aller réfléchissez bien, n'avez vous pas fait quelques chose de malhonnêtes depuis que vous avez internet? (bon je reparle pas des divx, cette réalité n'est plus à démontrer).
Bon là franchement je commence à avoir sommeil et je sais plus trop quoi dire pour soulagez votre conscience. non là je vois pas.  

j'abandonne il est trop borné et g pas envie de passer mon temps a lui gueuler dessus, qu'il a tort

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 21:45:26  profilanswer

n°527297
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 21:46:21  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

Au risque de me répéter ton pote est un abruti. Etre capable de programmer une application pour construire une liste d'emails et ignorer les conséquences de son acte est gravissime.

Pour ton site, si tu aime ce qui a l'air d'être une série, sache que j'en ai rien à faire... même si cette série a l'air franchement ridicule tu es libre de la regarder.

Le fait que tu veuille orienter le débat sur quelle action est la plus grave est à mon avis juste une sorte d'échapatoire, car rien ne justifie un envois non sollicité.

Quant à la virulence de tes réponses, ce pote ce n'est pas toi ? http://sunbeach.free.fr/concours.htm

Finalement si tu veux voir un des sites associatif dont je m'occupe... tu en as un dans ma signature.  

siur ton site y a des images de jeux vidéo dont tu n'es pas l'auteur. C'est illégal va te coucher c'est l'heure...

n°527298
_2K_
I killed derrick
Posté le 24-01-2002 à 21:47:01  profilanswer

AHAHAH.
Et voilà j'en étais sur que vous auriez des choses à dire.  
Y a tellement de nullité à contrer que je ne sais pas par quoi commencer. Alors je voudrais juste dire que presque tous les visiteurs de mon site sunset beach sont des fans (tu n'as qu'à regarder les votes si tu me crois pas!).
Sinon là je suis trop en train de me marrer!! Y en a un qui dit que c'est moi qui a spamer, et ca y est tout le monde suit son raisonnement comme des moutons. Tout ça parce que sur mon site y a une page concours qui d'ailleurs n'est plus actualisé depuis des siècles. Si, encore une fois vous me croyez pas, c'est simple enregistrer la page et regarder la date de création ou de modification et vous verrez que je raconte pas des conneries. Je le répette encore, mon site n'a absolument rien avoir avec le sujet et vous démontrez encore votre faiblesse face aux arguments que je donne. Y en a même un qui me fait le coup du "Tiens je suis sur que tu connais meme pas ce que ça veut dire le mot facho". Et moi je vais le dire à maman.. nian nian.
Ca vaut même pas le coup de répondre à ça. Et d'ailleur je crois que vous êtes très jalous d'être bête et de ne pas être capable, comme lui, de créer un enregistreur de mail dans un annuaire caramail. Enfin bon je retire ce que je viens de dire sinon vous allez vous en servir pour vous alliez contre moi.
Franchement ceux qui postent ici font tout pour éviter le fait que eux aussi font des trucs frauduleux sur internet. Seulement vous n'avez pas le crant de l'avouer. Aller réfléchissez bien, n'avez vous pas fait quelques chose de malhonnêtes depuis que vous avez internet? (bon je reparle pas des divx, cette réalité n'est plus à démontrer).
Bon là franchement je commence à avoir sommeil et je sais plus trop quoi dire pour soulagez votre conscience. non là je vois pas.

Tout simplement que tu as honte et que tu regrettes  :ange:

---------------
Resolution of Censure
n°527299
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 21:47:14  profilanswer

Eliane a écrit a écrit :

Citation :

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

CT pas pour gagner du fric son spam  :sarcastic:  

encore un mouton : ce n'est pas de mon site que mon pot a fait la pub... psssiiiiii

n°527303
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 21:48:44  profilanswer

skylight a écrit a écrit :

www.alpac-fr.com site fait en 8heures avec le bloc notes et paint.

C'est du warez peut etre ?  

la carte en premiere page elle vient d'ou?? c'est toi qui l'a dessiner?? droit d'auteurs.. t'es grillé t'es illégal mec

n°527305
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 21:49:55  profilanswer

la carte en premiere page elle vient d'ou?? c'est toi qui l'a dessiner?? droit d'auteurs.. t'es grillé t'es illégal mec  

bouffon tout le site est légal, j'ai toutes les autorisations sauf le plan d'accès que j'ai du virer (ya 6 mois), connard

si on parlait de ton site, tu détourne le sujet là

n°527306
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 21:50:08  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

Clair, c'est tellement une excuse bidon :D

La j'ai un spammer qui me gonfle aujourd'hui, j'ai déjà pris contact avec son provider et vu que je reçois toujours des mails (pas moins de 8 en une seule journée) je suis en train de décortiquer son site Web pour trouver de qui il s'agit (il va bientot s'en prendre plein la gueule aussi celui la ;) )  

tu te crois malin?? intelligent?? fort en informatique? t'es qu'une daube parce que je suis sur que tu programmeras rien du tout mais que tu vas piquer des prog fais pas les hackeurs..

n°527308
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 21:50:50  profilanswer

tu te crois malin?? intelligent?? fort en informatique? t'es qu'une daube parce que je suis sur que tu programmeras rien du tout mais que tu vas piquer des prog fais pas les hackeurs..  

Tu sais plus koi dire ?
T a bout la ! :(

[edtdd]--Message édité par Max Evans--[/edtdd]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°527309
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 21:51:22  profilanswer

johnbroot a écrit a écrit :

Et si t'allais tout simplement intenter un procés contre tes parents (de préférence aux states là où ça a + de chances d'aboutir) pour déficience neuronale agravée.

Au passage je suis loin (très) d'être un génie mais comme on dit:

We've got a WINNER!!!  

t'es fortiche toi!! franchement quel imagination spectaculaire

n°527310
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 21:51:27  profilanswer

il est drole ce petiot finalement ! :D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 21:51:27  profilanswer

n°527311
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 21:51:59  profilanswer

Tu vas pas reprendre tous les posts kand meme ? :(

---------------
n°527316
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 21:54:02  profilanswer

bouffon tout le site est légal, j'ai toutes les autorisations sauf le plan d'accès que j'ai du virer (ya 6 mois), connard

si on parlait de ton site, tu détourne le sujet là  

je détourne pas du tout le sujet abrutis (en réponse à connard), mais vous parlez de mon site qui n'a absolument aucun rapport alors pourquoi parler du mien?
et pour les fautes d'orthographes, c'est normal je passe pas mon temps sur le forum alors j'écris vite sans vérifié mes fautes d'orthographe. pis avant de critique regarder les vautres

n°527318
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 21:54:33  profilanswer

Justement je ne te le fais pas dire! Je n'ai jamais aussi peu eut besoin de me creuser la tête qu'avec toi :D

n°527319
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 21:56:13  profilanswer

Max Evans a écrit a écrit :

Tu vas pas reprendre tous les posts kand meme ? :(  

ben pourquoi pas?? tout les cons sont contre moi alors moi je suis contre tous les cons. D'ailleurs faudrait inventer un forum nommer "le Dîner" et on se fera des petites cérémonies

n°527322
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 21:57:16  profilanswer

ben pourquoi pas?? tout les cons sont contre moi alors moi je suis contre tous les cons. D'ailleurs faudrait inventer un forum nommer "le Dîner" et on se fera des petites cérémonies  

exact, mais tu inverse tous les roles là ;)

lé bieng ce petiot j'voo dit ! du winner tout frais peché ce soir ! :D

n°527323
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 21:57:27  profilanswer

johnbroot a écrit a écrit :

Justement je ne te le fais pas dire! Je n'ai jamais aussi peu eut besoin de me creuser la tête qu'avec toi :D  

t'en fais pas je l'avais remarqué que t'as un QI faible

n°527325
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 21:58:27  profilanswer

t'en fais pas je l'avais remarqué que t'as un QI faible  

Si tu le dis!
:lol: :lol: :lol:

n°527328
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 22:00:02  profilanswer

Ca c marrant dis moi !  :crazy:  

Putain, j'arrive po a mettre la main sur le diplome !! :(

---------------
n°527329
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 22:00:20  profilanswer

exact, mais tu inverse tous les roles là ;)

lé bieng ce petiot j'voo dit ! du winner tout frais peché ce soir ! :D  

et non j'inverse rien. Un dîner de con c'est plusieurs con, hors je ne suis que tout seul; c'est donc vous les cons. (enfin pas ceux qui ne préfére pas répondre, eux je les admire)

n°527331
_2K_
I killed derrick
Posté le 24-01-2002 à 22:01:33  profilanswer

et non j'inverse rien. Un dîner de con c'est plusieurs con, hors je ne suis que tout seul; c'est donc vous les cons. (enfin pas ceux qui ne préfére pas répondre, eux je les admire)  

:non:  1 seul con à la fois :D

---------------
Resolution of Censure
n°527332
kaltan1
Posté le 24-01-2002 à 22:01:58  profilanswer

oh pardon je m'excuse je croyais être sur software et réseau excusez moi

:hello:

n°527333
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 22:02:00  profilanswer

c'est tellement plus pratique :sarcastic:

T'es vraiment le KING!!! :lol: :lol: :lol:

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°527334
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 22:03:00  profilanswer

Tiens au faite? je vous aime bien vous parce que vous parlez toujours de ce qui vous arrange.
Mais votre boulette de tout à l'heure? A savoir que c'était moi le spameur, vous n'en parler plus hein!! vous avez compris que si vous aviez eu un minimum d'intelligence, vous auriez pensé à vérifier la date de la page du soi disant "concours"...

n°527336
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 22:03:28  profilanswer

Si si, je maintiens, c bien toi !  :lol:  :lol:

---------------
n°527337
Requin
Posté le 24-01-2002 à 22:04:12  profilanswer

1) Je suis bien plus subtile que cela, inutile de vouloir agir illégalement contre son site (la il va d'abord recevoir un avertissement de son provider et j'ai laissé une simple trace dans ses logs)
2) En informatique ? Ouf, non je suis une daube (du reste c'est quoi un hacker ?)
3) Intelligent ou malin ? Loin de moi cette idée, je suis bête et méchant !

n°527340
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 22:05:39  profilanswer

Si si, je maintiens, c bien toi !  :lol:  :lol:  

En tout cas si j'étais toi j'aurai honte de regner la famille des EVANS, change de nom je ne supporte plus de porter le meme nom qu'un imbécile prénomé MAX en plus... comme MAX DE CONNERIES

n°527341
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 22:06:01  profilanswer

il est beau  :sweat:

n°527344
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 22:06:24  profilanswer

En tout cas si j'étais toi j'aurai honte de regner la famille des EVANS, change de nom je ne supporte plus de porter le meme nom qu'un imbécile prénomé MAX en plus... comme MAX DE CONNERIES  

et Ben comme BENNE A MERDE  :sarcastic:

n°527345
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 22:06:25  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

1) Je suis bien plus subtile que cela, inutile de vouloir agir illégalement contre son site (la il va d'abord recevoir un avertissement de son provider et j'ai laissé une simple trace dans ses logs)
2) En informatique ? Ouf, non je suis une daube (du reste c'est quoi un hacker ?)
3) Intelligent ou malin ? Loin de moi cette idée, je suis bête et méchant !  

et bien en voila un au moins qui a avouer. Un autre volontaire?

n°527348
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 22:07:03  profilanswer

2° degré ...  :sarcastic:

n°527350
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 22:07:46  profilanswer

et Ben comme BENNE A MERDE  :sarcastic:  

aucun rapport tu déformes le prénom. MOI PAS. cherche un peu avant de sortir des phrases qui n'arrange en rien ta incrédibilité.

n°527351
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 22:08:13  profilanswer

2° degré ...  :sarcastic:  

non non c bien le premier t'en fais pas

n°527353
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 24-01-2002 à 22:08:17  profilanswer

c sui kidi ki é !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°527354
Requin
Posté le 24-01-2002 à 22:08:19  profilanswer

Tu es trop stupide pour comprendre la moindre pointe d'ironie et remarquer que je me paie de ta tête  :lol:  

Finalement je t'aime bien  :D

n°527357
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 22:09:10  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

Tu es trop stupide pour comprendre la moindre pointe d'ironie et remarquer que je me paie de ta tête  :lol:  

Finalement je t'aime bien  :D  

lé bien ce petiot hein !  :lol:  lé marrant j'troove ! :D

[edtdd]--Message édité par skylight--[/edtdd]

n°527358
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 22:09:21  profilanswer

Houla, mon pseudo, c plus un trip k'otre chose !
J'essaye pas de m'identifier a lui ; comme toi  :lol:  :lol:  

Je ne suis pas en kete de personalité !  :hello:

---------------
n°527362
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 22:12:14  profilanswer

lé bien ce petiot hein !  :lol:  lé marrant j'troove ! :D  

qui te dis que je suis petit? je me sure 2 metre et j'ai des bras de scwarzi. alors fais pas ton boss.
Pis en ce qui concerne requin, je savais pas qu'on pouvait être vaniteux au point de se croire drôle.

n°527364
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 22:12:40  profilanswer

Houla, mon pseudo, c plus un trip k'otre chose !
J'essaye pas de m'identifier a lui ; comme toi  :lol:  :lol:  

Je ne suis pas en kete de personalité !  :hello:  

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

Désolé mais plus je te lis plus je trouve que t'es trop fort. (Ca me rappelle un certain JCVD qui est très naturel dans le même style mec innocent)

n°527365
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 24-01-2002 à 22:13:27  profilanswer

Encore, encore !  :lol:  :lol:

n°527367
Houla !
Posté le 24-01-2002 à 22:13:57  profilanswer

:eek2:  :eek2:  :eek2:  

:ouch:  :ouch:  :ouch:

n°527370
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 22:14:49  profilanswer

qui te dis que je suis petit? je me sure 2 metre et j'ai des bras de scwarzi. alors fais pas ton boss.
Pis en ce qui concerne requin, je savais pas qu'on pouvait être vaniteux au point de se croire drôle.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  

encore ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Lien sur un mail lotusWanadoo : agreable surprise
comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partagerSoft qui fait clignoter une LED du clavier qd un mail arrive
[ADSL] configuration BeWan ADSL PCI pour wanadoo Xtens.Outlook refuse mon adresse e-mail!
Est-ceque le mail que je viens de recevoir contient un virus?Problème pour installer pegasus mail en français
[HS] Les 200 FF + 150 FF de Wanadoo eXtense, vous les avez eu ??Cable wanadoo vers ADSL ! important !
Plus de sujets relatifs à : 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)