Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO

n°527118
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 20:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://sunbeach.free.fr/

C ca non ? ;)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 20:30:08  profilanswer

n°527119
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 20:30:14  profilanswer

BenEvans a écrit a écrit :

et qu'est ce qui ce passe si plus personne n'achete ses jeux, ses logiciels ou ses DVD?? hein?? ben y a plus de logiciel plus de jeux plus de dvd... c'est exactement la meme chose!!! mais heureusement que tout le monde ne le fait pas... c'est exactement pareil pour l'envois de mail sauf qu'en envoyant un mail on ne fais que déranger mais on ne vole pas!! un vole est un délit bien plus grave que de déranger quelqu'un on apprends ça depuis l'enfance...  

je reve ou il le fait exprès ? tu dérange pour rien toi ? moi non.

n°527120
fred2k
Posté le 24-01-2002 à 20:30:49  profilanswer

Nan mais les gars,vous croyez vraiment que caramail à 3000000 d'abonnés ?
Et même un dixième de ça ?

REVEIL

n°527121
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 20:30:58  profilanswer

Max Evans a écrit a écrit :

http://sunbeach.free.fr/

C ca non ? ;)  

et en plus c'est un site pourri ... bravo..  :sarcastic:

n°527122
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 20:31:35  profilanswer

skylight a écrit a écrit :

et en plus c'est un site pourri ... bravo..  :sarcastic:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°527123
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 20:31:35  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Nan mais les gars,vous croyez vraiment que caramail à 3000000 d'abonnés ?
Et même un dixième de ça ?

REVEIL  

caramail a plus de 300.000 adresses.

n°527126
fred2k
Posté le 24-01-2002 à 20:32:26  profilanswer

mais certainement pas 10 fois plus  :heink:

n°527128
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 20:33:18  profilanswer

ATTENTION : Je tiens a préciser que je n'est aucun lien de parenté avec BenEvans  :lol:

---------------
n°527129
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 20:33:27  profilanswer

houplaboom a écrit a écrit :

Et mettre des videos et des photos de sunset beach en telechargement  ?
je te rapelle que c est ton site (voir son profil) .D ailleurs c est celui-ci
dont tu voulais faire la pub non ?

------
co1n co1n dit la moule  

dans ce cas là, adios les sites persos!! car j'ai jamais vu un site perso sans image comportant des droits d'auteurs... aller donner l'adresse de votre site perso et critiquer apres le mien qui domine le votre d'ailleurs

n°527131
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 20:33:40  profilanswer

alors là franchement je crois qu'on tient l'abruti du millénaire... non seulement il pense que le spam est autorisé, mais son pote fait de la "super" pub (je mets le terme entre guillemets) sur 300.000 abonnés à caramail, mais en plus de ca ! Que représente son site tout minable ! Encore si c'était un site intelligent, ca aurait été du spam INTELLIGENT.
Mais là c'est du n'importe quoi . Quel âge à ton pote ? Sincèrement je donne 15 ans.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 20:33:40  profilanswer

n°527132
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-01-2002 à 20:34:27  profilanswer

skylight a écrit a écrit :

caramail a plus de 300.000 adresses.  

Honnetement, ça ne m'étonnerais pas qu'il y a trois millions de compte, donc 85% on servi 10 minutes pour télécharger une demo et ne pas recevoir 25 mails de pub derrière

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°527136
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-01-2002 à 20:36:27  profilanswer

:lol:
Quel con ce mec :lol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°527144
reset.smit​h
Posté le 24-01-2002 à 20:39:30  profilanswer

J'ai du mal à croire à cette histoire car 1 millions d'e-mail en une nuit, on va compter 10 heures, ca va tapper dans les 1 000 000 / ( 10 * 60 * 60 ) = 28 e-mail par seconde.

Ca me parait un peu beaucoup comme débit...

n°527179
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 20:51:47  profilanswer

Mais les gas bien sûr que c'est pas autoriser d'envoyer des mails en quantité!! mais au départ je vous disais bien qu'il ne savait pas que c 'était interdit et je vous demandais si wanadoo avait le droit de lui supprimer son compte email alors qu'il aurait mieu fait de l'interdire dès le debut!! en gros wanadoo est en partie en faute je trouve!
Et puis essayer de suivre un peu! le site SUNSET BEACH c'est mon site et j'en suis fiere!! 200 visiteurs par jours et personne ne peut en dire autant. Par ailleurs, donnez l'adresse de votre site perso qu'on rigole!! je paris que vous n'oserez pas le donner car vous avez tord!! et je suis meme pret à parier que ceux qui en ont un c'est un site de hacking ou de ce genre là. Alors arrêter cette putain d'hypocrisie bon sang!! JE SAIS PAS MOI UN PEU DE FRANCHISE AU MOINS UNE FOIS DANS VOTRE MISERABLE VIE BON SANG.
Et pis je confirme que de voler c'est plus grave que d'embetter quelqu'un. alors messieurs les voleurs, ranger votre ethique et cesser d'être risible.
Encore une fois : je tiens à féliciter ceux qui ne participe pas à ce poste car c'est eux les meilleurs d'entres nous. Ce n'est pas moi ni mon pot mais surtout pas VOUS, vous les fachos qui ne croient pas en la liberté de choix (par exemple regarder sunset beach) qui devez dire ce qui est bon ou pas bon de faire sur internet. D'ailleurs sur internet tout le monde fait tout et n'importe quoi et qu'on me dise pas le contraire.

De toute façon j'ai une preuve que mon pot n'était pas le seule fautif : WANADOO vient de lui redonner accès à sa messagerie dans l'après-midi. Il s'est donc bien rendu compte de son erreur. Et je pense bien que grâce à mon pot, wanadoo mettera un systeme de blocage bien avant les 1 millions cette fois-ci et d'un côté ce pot débile comme vous le dites si bien aura servis à empêchez que ceci se reproduise sur le serveur de wanadoo.

VOILA, maintenant à vous tous de vous liez encore contre moi en trouvant l'une de vos insultes bidon qui ne tiennent vraiment pas la route et qui sont au moins à la hauteur de votre connerie.
A tout de suite j'espère, je vous accorde votre revanche.
pauvres types (excuser moi c'est sortis tout seul)

n°527184
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 20:52:48  profilanswer

Reset.Smith a écrit a écrit :

J'ai du mal à croire à cette histoire car 1 millions d'e-mail en une nuit, on va compter 10 heures, ca va tapper dans les 1 000 000 / ( 10 * 60 * 60 ) = 28 e-mail par seconde.

Ca me parait un peu beaucoup comme débit...  

c'est pas tant le débit qui compte mais le nombre de copie en destinataires en faite. wanadoo en autorise 400 donc 1mail=400 en faite. voila :)

n°527185
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 20:52:50  profilanswer

200 visiteurs par jours ?????????
Tu mitonnes la ?

---------------
n°527194
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 20:58:52  profilanswer

Mais les gas bien sûr que c'est pas autoriser d'envoyer des mails en quantité!! mais au départ je vous disais bien qu'il ne savait pas que c 'était interdit  
votre pote s'abonne à l'adsl et ne lit pas son contrat ?  :heink:

et je vous demandais si wanadoo avait le droit de lui supprimer son compte email  

il est en tort, ils ont donc le droit.

alors qu'il aurait mieu fait de l'interdire dès le debut!! en gros wanadoo est en partie en faute je trouve!

c lui qui fait du spam et vous dites que wanadoo est en faute.. Vous êtes un peu borné et surtout benêt !

Et puis essayer de suivre un peu! le site SUNSET BEACH c'est mon site  
j'en conclue que le spammeur, c'est toi ...

et j'en suis fiere!! 200 visiteurs par jours et personne ne peut en dire autant.  

j'ai actuellement 3 visiteurs sur mon pseudo-site et je m'en fous totalement, je n'éprouve pas le besoin de faire de la publicité minable... de plus qui vous dit que les personnes visées sont fan de "sunset" ?

Par ailleurs, donnez l'adresse de votre site perso qu'on rigole!! je paris que vous n'oserez pas le donner car vous avez tord!! et je suis meme pret à parier que ceux qui en ont un c'est un site de hacking ou de ce genre là.  

Alors ca ... ca me tue. Tu a vraiment 15 ans pour dire ca.
J'ai fait plusieurs sites, aucun n'a trait au warez ...

Alors arrêter cette putain d'hypocrisie bon sang!! JE SAIS PAS MOI UN PEU DE FRANCHISE AU MOINS UNE FOIS DANS VOTRE MISERABLE VIE BON SANG.
Réfléchis quelques minutes avant d'écrire quelque chose. Tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis !  :ouch:

Et pis je confirme que de voler c'est plus grave que d'embetter quelqu'un. alors messieurs les voleurs, ranger votre ethique et cesser d'être risible.
Encore une fois : je tiens à féliciter ceux qui ne participe pas à ce poste car c'est eux les meilleurs d'entres nous. Ce n'est pas moi ni mon pot mais surtout pas VOUS, vous les fachos

tu sais au moins ce que veut dire le terme "facho" ? Je ne pense pas.

qui ne croient pas en la liberté de choix (par exemple regarder sunset beach) qui devez dire ce qui est bon ou pas bon de faire sur internet. D'ailleurs sur internet tout le monde fait tout et n'importe quoi et qu'on me dise pas le contraire.

De toute façon j'ai une preuve que mon pot n'était pas le seule fautif : WANADOO vient de lui redonner accès à sa messagerie dans l'après-midi. Il s'est donc bien rendu compte de son erreur. Et je pense bien que grâce à mon pot, wanadoo mettera un systeme de blocage bien avant les 1 millions cette fois-ci et d'un côté ce pot débile comme vous le dites si bien aura servis à empêchez que ceci se reproduise sur le serveur de wanadoo.

VOILA, maintenant à vous tous de vous liez encore contre moi en trouvant l'une de vos insultes bidon qui ne tiennent vraiment pas la route et qui sont au moins à la hauteur de votre connerie.
pauvres types

Oui c'est cela .. Est ce normal que 99% des posteurs de ce forum pensent comme moi ? Je ne crois pas, tu es complètement stupide de dire ca ... relis ton post l'année prochaine, tu va avoir des hallucinations...

excuser moi c'est sortis tout seul)  
avec un mental comme le votre, c'est normal, vous ne réfléchissez pas avant d'émettre nul avis.

[edtdd]--Message édité par skylight--[/edtdd]

n°527212
Requin
Posté le 24-01-2002 à 21:04:13  profilanswer

Mais les gas bien sûr que c'est pas autoriser d'envoyer des mails en quantité!! (...) route et qui sont au moins à la hauteur de votre connerie.
pauvres types (excuser moi c'est sortis tout seul)  

Au risque de me répéter ton pote est un abruti. Etre capable de programmer une application pour construire une liste d'emails et ignorer les conséquences de son acte est gravissime.

Pour ton site, si tu aime ce qui a l'air d'être une série, sache que j'en ai rien à faire... même si cette série a l'air franchement ridicule tu es libre de la regarder.

Le fait que tu veuille orienter le débat sur quelle action est la plus grave est à mon avis juste une sorte d'échapatoire, car rien ne justifie un envois non sollicité.

Quant à la virulence de tes réponses, ce pote ce n'est pas toi ? http://sunbeach.free.fr/concours.htm

Finalement si tu veux voir un des sites associatif dont je m'occupe... tu en as un dans ma signature.

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

n°527213
Eliane
Posté le 24-01-2002 à 21:04:31  profilanswer

Citation :

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

CT pas pour gagner du fric son spam  :sarcastic:

n°527217
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 21:05:59  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

Au risque de me répéter ton pote est un abruti. Etre capable de programmer une application pour construire une liste d'emails et ignorer les conséquences de son acte est gravissime.

Pour ton site, si tu aime ce qui a l'air d'être une série, sache que j'en ai rien à faire... même si cette série a l'air franchement ridicule tu es libre de la regarder.

Le fait que tu veuille orienter le débat sur quelle action est la plus grave est à mon avis juste une sorte d'échapatoire, car rien ne justifie un envois non sollicité.

Quant à la virulence de tes réponses, ce pote ce n'est pas toi ? http://sunbeach.free.fr/concours.htm

Finalement si tu veux voir un des sites associatif dont je m'occupe... tu en as un dans ma signature.  

ami, regarde mon post juste au dessus, je suis certain que c'est lui meme qui nous parle ...  :jap:  

Quel con ce type.

n°527218
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 21:06:31  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

GRILLED !!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°527221
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 21:07:01  profilanswer

. Par ailleurs, donnez l'adresse de votre site perso qu'on rigole!! je paris que vous n'oserez pas le donner car vous avez tord!! et je suis meme pret à parier que ceux qui en ont un c'est un site de hacking ou de ce genre là.

www.alpac-fr.com site fait en 8heures avec le bloc notes et paint.

C'est du warez peut etre ?

n°527225
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 21:08:30  profilanswer

BenEvans tu es grilled, inutile de te cacher, tu es tout simplement crétin.

n°527228
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 21:10:59  profilanswer

Ca c vraiment l'excuse bidon : Mon pote ... nia nia nia ...  :pt1cable:

---------------
n°527231
Requin
Posté le 24-01-2002 à 21:13:48  profilanswer

Ca c vraiment l'excuse bidon : Mon pote ... nia nia nia ...  :pt1cable:  

Clair, c'est tellement une excuse bidon :D

La j'ai un spammer qui me gonfle aujourd'hui, j'ai déjà pris contact avec son provider et vu que je reçois toujours des mails (pas moins de 8 en une seule journée) je suis en train de décortiquer son site Web pour trouver de qui il s'agit (il va bientot s'en prendre plein la gueule aussi celui la ;) )

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

n°527240
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 21:19:07  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

Clair, c'est tellement une excuse bidon :D

La j'ai un spammer qui me gonfle aujourd'hui, j'ai déjà pris contact avec son provider et vu que je reçois toujours des mails (pas moins de 8 en une seule journée) je suis en train de décortiquer son site Web pour trouver de qui il s'agit (il va bientot s'en prendre plein la gueule aussi celui la ;) )  

Ta bien fais de tout de suite avertir son FAI, ca va gueuler ! ;)

---------------
n°527241
blueteen
Posté le 24-01-2002 à 21:20:52  profilanswer

ouah, super ! grâce à ton pote wanadoo, va améliorer sa sécurité :)
et pourquoi tu mets un post ici si tu penses que l'absence de réponses est un signe d'intelligence...
(d'ailleurs tu es sûrement le seul à penser ça, quand on voit le nombre de personnes qui trouvent une souce ici)
à la base on t'a répondu d'ailleurs : spam interdit
Au lieu de regarder sunset beach, tu devrais ouvrir un dictionnaire... (désolé mais c'est gavant de lire des conneries, truffées de fautes qui plus est)

n°527246
Requin
Posté le 24-01-2002 à 21:24:43  profilanswer

Ta bien fais de tout de suite avertir son FAI, ca va gueuler ! ;)  

Encodé dans l'URL la phrase "Je ne ferai plus jamais de spam !", au log analyzer ca va etre cool quand ca va ressortir :)

n°527249
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 24-01-2002 à 21:25:23  profilanswer

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais reçevoir des spams de sunbeach@free.fr, et que je vais être OBLIGE (et oui) d'aller me plaindre à Free  :D  :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par B-52--[/edtdd]

n°527251
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 21:25:32  profilanswer

et qu'est ce qui ce passe si plus personne n'achete ses jeux, ses logiciels ou ses DVD?? hein?? ben y a plus de logiciel plus de jeux plus de dvd... c'est exactement la meme chose!!! mais heureusement que tout le monde ne le fait pas... c'est exactement pareil pour l'envois de mail sauf qu'en envoyant un mail on ne fais que déranger mais on ne vole pas!! un vole est un délit bien plus grave que de déranger quelqu'un on apprends ça depuis l'enfance...  

Et si t'allais tout simplement intenter un procés contre tes parents (de préférence aux states là où ça a + de chances d'aboutir) pour déficience neuronale agravée.

Au passage je suis loin (très) d'être un génie mais comme on dit:

We've got a WINNER!!!

n°527252
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 21:26:52  profilanswer

johnbroot a écrit a écrit :

Et si t'allais tout simplement intenter un procés contre tes parents (de préférence aux states là où ça a + de chances d'aboutir) pour déficience neuronale agravée.

Au passage je suis loin (très) d'être un génie mais comme on dit:

[g]We've got a WINNER!!!  

Allez, juste pour la forme ;)

WE

---------------
n°527255
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-01-2002 à 21:27:25  profilanswer

ça prouve que Wanadoo ne voulait pas perdre un client.
Tu penses qu'ils mettront un système de blocage ? C'est un autre pote qui te l'a dit ? Et comme tu dis, ça évitera que ça se reproduise... ça veut dire que sur tout ce temps ton pote c'est le premier assez stupide et mal intentionné pour faire ce genre de choses :sarcastic:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°527257
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-01-2002 à 21:28:15  profilanswer

Allez, juste pour la forme ;)

[g]WE

GOT

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°527267
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-01-2002 à 21:32:19  profilanswer

antp a écrit a écrit :

GOT  

A

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°527268
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 21:32:40  profilanswer

WINNNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

---------------
n°527271
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 21:33:04  profilanswer

Le diplome ?
Fo le sortir la le diplome les gars, ca vo le coup !!!! ;)

---------------
n°527272
Houla !
Posté le 24-01-2002 à 21:33:51  profilanswer

Incroyable de voir encore des gens pareils sur le net  :ouch:  

Et en plus il refuse d'admettre ses torts ! "Moa je spamme mais vous vous piratez c'est pire alors fermezla " la reflexion de neuneu franchement  :sarcastic:  "moi je pirate mais y'en a y qui tue des gens alors !!!"

n°527278
Buitoni
Posté le 24-01-2002 à 21:37:04  profilanswer

jjb a écrit a écrit :

Dites ce que vous voulez les mecs... Mais ne vous mentez pas à vous même en disant que de télécharger des divx à 150 balles chacun dans le commerce c'est bien moins grave que de saccager la boite email de quelqu'un avec "1" malheureux mail...

Et saccager la boîte d'un million de personnes ? Non mais tu imagines si tous ceux qui ont un site faisaient comme toi ? Tu as une idée du nombre de sites dans le monde ?  

Y a 7 nouveaux site par seconde, sans compter les mises à jours.
Ce qui nous fait  
420 mails par minute
25200 mails par heure
604800 mails par jour

Heureusement que tout le monde est pas aussi con :-D
Ah, au fait, c'est écrit dans la loi qu'on peut pas tabasser qqn avec un clavier? Parce que si c'est pas écrit clairement, on retrouve le gars et on le tabasse...
Raisonnement débile one point.

---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°527281
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 21:38:50  profilanswer

excellent ta signature Buitoni ! ;) ;)

---------------
n°527290
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 21:43:58  profilanswer

AHAHAH.
Et voilà j'en étais sur que vous auriez des choses à dire.  
Y a tellement de nullité à contrer que je ne sais pas par quoi commencer. Alors je voudrais juste dire que presque tous les visiteurs de mon site sunset beach sont des fans (tu n'as qu'à regarder les votes si tu me crois pas!).
Sinon là je suis trop en train de me marrer!! Y en a un qui dit que c'est moi qui a spamer, et ca y est tout le monde suit son raisonnement comme des moutons. Tout ça parce que sur mon site y a une page concours qui d'ailleurs n'est plus actualisé depuis des siècles. Si, encore une fois vous me croyez pas, c'est simple enregistrer la page et regarder la date de création ou de modification et vous verrez que je raconte pas des conneries. Je le répette encore, mon site n'a absolument rien avoir avec le sujet et vous démontrez encore votre faiblesse face aux arguments que je donne. Y en a même un qui me fait le coup du "Tiens je suis sur que tu connais meme pas ce que ça veut dire le mot facho". Et moi je vais le dire à maman.. nian nian.
Ca vaut même pas le coup de répondre à ça. Et d'ailleur je crois que vous êtes très jalous d'être bête et de ne pas être capable, comme lui, de créer un enregistreur de mail dans un annuaire caramail. Enfin bon je retire ce que je viens de dire sinon vous allez vous en servir pour vous alliez contre moi.
Franchement ceux qui postent ici font tout pour éviter le fait que eux aussi font des trucs frauduleux sur internet. Seulement vous n'avez pas le crant de l'avouer. Aller réfléchissez bien, n'avez vous pas fait quelques chose de malhonnêtes depuis que vous avez internet? (bon je reparle pas des divx, cette réalité n'est plus à démontrer).
Bon là franchement je commence à avoir sommeil et je sais plus trop quoi dire pour soulagez votre conscience. non là je vois pas.

n°527292
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 21:45:26  profilanswer

AHAHAH.
Et voilà j'en étais sur que vous auriez des choses à dire.  
Y a tellement de nullité à contrer que je ne sais pas par quoi commencer. Alors je voudrais juste dire que presque tous les visiteurs de mon site sunset beach sont des fans (tu n'as qu'à regarder les votes si tu me crois pas!).
Sinon là je suis trop en train de me marrer!! Y en a un qui dit que c'est moi qui a spamer, et ca y est tout le monde suit son raisonnement comme des moutons. Tout ça parce que sur mon site y a une page concours qui d'ailleurs n'est plus actualisé depuis des siècles. Si, encore une fois vous me croyez pas, c'est simple enregistrer la page et regarder la date de création ou de modification et vous verrez que je raconte pas des conneries. Je le répette encore, mon site n'a absolument rien avoir avec le sujet et vous démontrez encore votre faiblesse face aux arguments que je donne. Y en a même un qui me fait le coup du "Tiens je suis sur que tu connais meme pas ce que ça veut dire le mot facho". Et moi je vais le dire à maman.. nian nian.
Ca vaut même pas le coup de répondre à ça. Et d'ailleur je crois que vous êtes très jalous d'être bête et de ne pas être capable, comme lui, de créer un enregistreur de mail dans un annuaire caramail. Enfin bon je retire ce que je viens de dire sinon vous allez vous en servir pour vous alliez contre moi.
Franchement ceux qui postent ici font tout pour éviter le fait que eux aussi font des trucs frauduleux sur internet. Seulement vous n'avez pas le crant de l'avouer. Aller réfléchissez bien, n'avez vous pas fait quelques chose de malhonnêtes depuis que vous avez internet? (bon je reparle pas des divx, cette réalité n'est plus à démontrer).
Bon là franchement je commence à avoir sommeil et je sais plus trop quoi dire pour soulagez votre conscience. non là je vois pas.  

j'abandonne il est trop borné et g pas envie de passer mon temps a lui gueuler dessus, qu'il a tort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Lien sur un mail lotusWanadoo : agreable surprise
comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partagerSoft qui fait clignoter une LED du clavier qd un mail arrive
[ADSL] configuration BeWan ADSL PCI pour wanadoo Xtens.Outlook refuse mon adresse e-mail!
Est-ceque le mail que je viens de recevoir contient un virus?Problème pour installer pegasus mail en français
[HS] Les 200 FF + 150 FF de Wanadoo eXtense, vous les avez eu ??Cable wanadoo vers ADSL ! important !
Plus de sujets relatifs à : 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)