|
Auteur | Sujet : 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO |
---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 20:30:08 ![]() ![]() |
fred2k | Nan mais les gars,vous croyez vraiment que caramail à 3000000 d'abonnés ?
|
skylight Made in France. |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
fred2k | mais certainement pas 10 fois plus |
Max Evans | ATTENTION : Je tiens a préciser que je n'est aucun lien de parenté avec BenEvans --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
BenEvans |
|
skylight Made in France. | alors là franchement je crois qu'on tient l'abruti du millénaire... non seulement il pense que le spam est autorisé, mais son pote fait de la "super" pub (je mets le terme entre guillemets) sur 300.000 abonnés à caramail, mais en plus de ca ! Que représente son site tout minable ! Encore si c'était un site intelligent, ca aurait été du spam INTELLIGENT.
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 20:33:40 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
reset.smith | J'ai du mal à croire à cette histoire car 1 millions d'e-mail en une nuit, on va compter 10 heures, ca va tapper dans les 1 000 000 / ( 10 * 60 * 60 ) = 28 e-mail par seconde.
|
BenEvans | Mais les gas bien sûr que c'est pas autoriser d'envoyer des mails en quantité!! mais au départ je vous disais bien qu'il ne savait pas que c 'était interdit et je vous demandais si wanadoo avait le droit de lui supprimer son compte email alors qu'il aurait mieu fait de l'interdire dès le debut!! en gros wanadoo est en partie en faute je trouve!
|
BenEvans |
|
Max Evans | 200 visiteurs par jours ?????????
[edtdd]--Message édité par skylight--[/edtdd] |
Requin |
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Eliane |
|
|
Max Evans |
|
skylight Made in France. | BenEvans tu es grilled, inutile de te cacher, tu es tout simplement crétin. |
Max Evans | Ca c vraiment l'excuse bidon : Mon pote ... nia nia nia ... --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Requin |
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Max Evans |
blueteen | ouah, super ! grâce à ton pote wanadoo, va améliorer sa sécurité |
Requin |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais reçevoir des spams de sunbeach@free.fr, et que je vais être OBLIGE (et oui) d'aller me plaindre à Free [edtdd]--Message édité par B-52--[/edtdd] |
johnbroot n00b Inside |
|
Max Evans |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Max Evans |
Max Evans | Le diplome ?
Houla ! | Incroyable de voir encore des gens pareils sur le net |
Buitoni |
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
Max Evans |
BenEvans | AHAHAH.
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lien sur un mail lotus | Wanadoo : agreable surprise |
comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partager | Soft qui fait clignoter une LED du clavier qd un mail arrive |
[ADSL] configuration BeWan ADSL PCI pour wanadoo Xtens. | Outlook refuse mon adresse e-mail! |
Est-ceque le mail que je viens de recevoir contient un virus? | Problème pour installer pegasus mail en français |
[HS] Les 200 FF + 150 FF de Wanadoo eXtense, vous les avez eu ?? | Cable wanadoo vers ADSL ! important ! |
Plus de sujets relatifs à : 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO |