Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO

n°527370
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 22:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenEvans a écrit a écrit :

qui te dis que je suis petit? je me sure 2 metre et j'ai des bras de scwarzi. alors fais pas ton boss.
Pis en ce qui concerne requin, je savais pas qu'on pouvait être vaniteux au point de se croire drôle.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  

encore ! :D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 22:14:49  profilanswer

n°527373
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 22:16:31  profilanswer

johnbroot a écrit a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

Désolé mais plus je te lis plus je trouve que t'es trop fort. (Ca me rappelle un certain JCVD qui est très naturel dans le même style mec innocent)  

C un compliment ?
C ki JCVD ? ;)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°527374
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 22:16:55  profilanswer

Ca y est vous capitulez?  
aller je vais être gentie.
je vous laisse la possibilité de vous racheter en faisant la punition suivante :
"A l'avenir je préférerais me taire plutot que d'être hypocrite".
A copier 100 fois je suis gentie.
Mais c'est à rendre le plutôt possible sinon gare à vos boite (parce que je vous ai peu etre pas dis mais j'ai un pot qui sais comment envoyer un million de mail en a peine une nuit à un million de destinataires différent...)

n°527375
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 22:17:34  profilanswer

qui te dis que je suis petit? je me sure 2 metre et j'ai des bras de scwarzi. alors fais pas ton boss.
Pis en ce qui concerne requin, je savais pas qu'on pouvait être vaniteux au point de se croire drôle.  

Waaaaaaah c'est le festival!!!
Encore !!! :lol: :lol: :lol:

n°527377
fred2k
Posté le 24-01-2002 à 22:18:20  profilanswer

A la demnde générale,Ben Evans,je te descerne ton :

http://www.cplus.fr/archives/message/images/accesoires/diplome/diplome.jpg

[:darkmavis]

PS : Ben Evans c le nom d'un des zéros de la série PTDR ! C ton idole,c ça  :love:  

Du coup,tu en mérites un 2ème :D

n°527378
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 22:18:38  profilanswer

Max Evans a écrit a écrit :

C un compliment ?
C ki JCVD ? ;)  

Un certain belge roteur un peu "aware" sur les brds ;)

n°527381
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 22:18:53  profilanswer

Ho voui le diplome, je le retrouvais plus !

MERCI ! ;)

---------------
n°527383
fred2k
Posté le 24-01-2002 à 22:19:27  profilanswer

Ca y est vous capitulez?  
aller je vais être gentie.
je vous laisse la possibilité de vous racheter en faisant la punition suivante :
"A l'avenir je préférerais me taire plutot que d'être hypocrite".
A copier 100 fois je suis gentie.
Mais c'est à rendre le plutôt possible sinon gare à vos boite (parce que je vous ai peu etre pas dis mais j'ai un pot qui sais comment envoyer un million de mail en a peine une nuit à un million de destinataires différent...)  

J'en remets un dernier après j'arrette bien que chacun de tes posts en mérite un [:darkmavis]

n°527384
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 22:19:34  profilanswer

Un certain belge roteur un peu "aware" sur les brds ;)  

Ha d'accord ! ;)
M'est lui l'est defoncé toute la journée !  ;)

---------------
n°527386
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 22:20:27  profilanswer

Ha d'accord ! ;)
M'est lui l'est defoncé toute la journée !  ;)  

Et surtout sympa!!!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 22:20:27  profilanswer

n°527387
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 22:20:54  profilanswer

Et surtout sympa!!!  

;)

---------------
n°527390
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 22:21:52  profilanswer

jjb a écrit a écrit :

Y a tellement de nullité à contrer que je ne sais pas par quoi commencer. Alors je voudrais juste dire que presque tous les visiteurs de mon site sunset beach sont des fans (tu n'as qu'à regarder les votes si tu me crois pas!).
22:04 joss@arrakis ~ > man ironie
Aucune entrée de manuel pour ironie
Ah merde, tant pis.

Si, encore une fois vous me croyez pas, c'est simple enregistrer la page et regarder la date de création ou de modification et vous verrez que je raconte pas des conneries.
Et qu'est-ce qui t'empêche de trafiquer cette page ?

Je le répette encore, mon site n'a absolument rien avoir avec le sujet et vous démontrez encore votre faiblesse face aux arguments que je donne.
Si, ça a à voir avec le sujet. Tu nous accuse de télécharger des divx, alors que c'est légal, et que pour ma part je ne le fais même pas. À côté de ça, tu violes très clairement le droit d'auteur, ainsi que la législation européenne concernant le spam. Toutes ces lois ont une raison d'être. Si ce n'est pas interdit de s'échanger des divx par gnutella, c'est parce que ces échanges favorisent le cinéma, d'une part en faisant découvrir des choses à l'amateur de divx, d'autre part en rabattant une certaine clientèle sur des films à petit budget qui ne sont pas diffusés sur ces réseaux. Tout le monde y gagne. Par contre, le spam, c'est interdit. Car ça fait chier tout le monde. Point barre.

Y en a même un qui me fait le coup du "Tiens je suis sur que tu connais meme pas ce que ça veut dire le mot facho". Et moi je vais le dire à maman.. nian nian.
Pour nous traiter de fachos, non, tu ne sais visiblement pas ce que le fascisme. Par contre, tes spams s'incrustent dans notre vie privée, et c'est un comportement beaucoup plus proche du fascisme...

Et d'ailleur je crois que vous êtes très jalous d'être bête et de ne pas être capable, comme lui, de créer un enregistreur de mail dans un annuaire caramail.
Personnellement, et sans fausse modestie, je pense être capable de faire beaucoup mieux, et surtout beaucoup plus constructif, que de récupérer 3 millions d'adresses dans un annuaire caramail.

Ah oui, et puis un truc beaucoup plus simple encore que de récupérer ces adresses, ça serait de t'envoyer un million de mails en une nuit, tu comprendrais peut-être l'effet que ça fait.

Enfin bon je retire ce que je viens de dire sinon vous allez vous en servir pour vous alliez contre moi.
Si tu avais voulu le retirer, tu l'aurais effacé de ton message avant de cliquer sur le bouton.

Franchement ceux qui postent ici font tout pour éviter le fait que eux aussi font des trucs frauduleux sur internet.
Vas-y. Qu'est-ce que je fais de frauduleux sur le réseau ? Explique-moi.

Aller réfléchissez bien, n'avez vous pas fait quelques chose de malhonnêtes depuis que vous avez internet? (bon je reparle pas des divx, cette réalité n'est plus à démontrer).
Copier des logiciels à la con de chez Microsoft et compagnie, peut-être ? Je l'ai fait, oui, et j'ai arrêté parce que j'ai compris de moi-même que c'était stupide. J'espère pour toi que tu feras le même raisonnement.

Bon là franchement je commence à avoir sommeil et je sais plus trop quoi dire pour soulagez votre conscience. non là je vois pas.
Je ne cherche pas à soulager ma conscience. Je me contente de vomir à la face de tes semblables, et je crois avoir de bonnes raisons pour ça. J'ai été obligé d'installer un filtre à spams (au passage, c'est sur www.spambouncer.org et c'est génial) parce que je recevais 20 mails débiles par jour.

Ça défoule, tiens.  

Ca vaut meme pas le coup de lire tout ça.. dommage tu as du y passer du temps pour rien... Par contre y a un truc qui m'a sauter au yeux dès le début, LE DIVX EST LEGAL MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAAH. Au faite tu savais que t'avais le droit d'aller à la fnac et d'embarquer tous les dvd et cassettes vidéos que tu veux? ainsi que les CD(car j'ai pas encore mentionné mp3)? sisisi c'est vrai ça fait longtemps qu'on a le droit je te jure.... risible...

n°527391
fred2k
Posté le 24-01-2002 à 22:22:12  profilanswer

En plus il fait 2 mètres de haut avec des bras de shwarzie....ah non je confond là  :lol:

n°527394
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 22:22:44  profilanswer

;)  

pffffffff :lol: :lol: :lol:  

Arrête je vais faire une attaque!

n°527395
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 22:23:31  profilanswer

Et pis mon pere c le gros billou, voici la preuve !!

http://www.irc-kassel.de/bilder/aktfotos/chrissi.jpg

---------------
n°527396
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 22:24:03  profilanswer

pffffffff :lol: :lol: :lol:  

Arrête je vais faire une attaque!  

Koi koi ????  :cry:  
Ha non, je veux pas participer a ce diner !!!!! :(

---------------
n°527399
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 22:24:37  profilanswer

Ca vaut meme pas le coup de lire tout ça.. dommage tu as du y passer du temps pour rien... Par contre y a un truc qui m'a sauter au yeux dès le début, LE DIVX EST LEGAL MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAAH. Au faite tu savais que t'avais le droit d'aller à la fnac et d'embarquer tous les dvd et cassettes vidéos que tu veux? ainsi que les CD(car j'ai pas encore mentionné mp3)? sisisi c'est vrai ça fait longtemps qu'on a le droit je te jure.... risible...  

le mp3 et le mpeg4 sont légaux ...

n°527403
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 22:25:14  profilanswer

Au fait, je pense que vous connaissez tous  MANUCHAO ; telecharger ca, c trop marrant !

http://www.multimania.com/jbpaux/benladen.mp3

---------------
n°527408
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 22:28:03  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

J'en remets un dernier après j'arrette bien que chacun de tes posts en mérite un [:darkmavis]

http://www.cplus.fr/archives/messa [...] iplome.jpg  

CHAPEAU le diplôme!!!!
mais t'aurais au moins pu faire l'effort de remplir les blancs et de mettre mon pseudo dessus. Au faite qui c'est qui l'a fait ce diplome? n'y aurait-il pas un probleme de droit d'auteur sur cette image?? mmmmm peu-être bien que si alors pas la peine de faire le mariole. Si t'es arrivé au point de mettre un image que tu n'as meme pas créé, c'est que tu n'es plus capable d'argumenter pour te défendre alors d'un côté c'est bien je vois que je vous suis inférieur question idiocie

n°527410
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 22:28:49  profilanswer

Koi koi ????  :cry:  
Ha non, je veux pas participer a ce diner !!!!! :(  

[serious mode On]
Non là tout de même je dois avouer que dans ton domaine tu es unique et que tu forcerais presque l'admiration

[Normal mode On]
Tu es vraiment le roi de blaireaux

n°527411
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 22:29:09  profilanswer

CHAPEAU[/g] le diplôme!!!!
mais t'aurais au moins pu faire l'effort de remplir les blancs et de mettre mon pseudo dessus. Au faite qui c'est qui l'a fait ce diplome? n'y aurait-il pas un probleme de droit d'auteur sur cette image?? mmmmm peu-être bien que si alors pas la peine de faire le mariole. Si t'es arrivé au point de mettre un image que tu n'as meme pas créé, c'est que tu n'es plus capable d'argumenter pour te défendre alors d'un côté c'est bien je vois que je vous suis inférieur question idiocie  

Mouais, tu rabaches la pour les droites d'oteurs, ca devient lassant ! :(

---------------
n°527412
brolysan2
Posté le 24-01-2002 à 22:29:15  profilanswer

http://phneutre.free.fr/vtff/vtff.gif

n°527414
Requin
Posté le 24-01-2002 à 22:29:20  profilanswer

Vous avez oublié de lui remplir son diplôme  

http://www.rathgeb.org/files/benevans_abruti.gif

n°527415
fred2k
Posté le 24-01-2002 à 22:29:29  profilanswer

rhoôôôô^

y a pas a argumenter,les cons je les étudie mais je communique pas avec,contrairement à la légende ça les rend pas plus intelligent  :lol:

n°527419
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 22:29:55  profilanswer

[Normal mode On]
Tu es vraiment le roi de blaireaux  

Tu le penses vraiment ?  :(  :(

---------------
n°527420
fred2k
Posté le 24-01-2002 à 22:30:12  profilanswer

Requin : [:darkmavis]

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

n°527425
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 22:31:21  profilanswer

skylight a écrit a écrit :

le mp3 et le mpeg4 sont légaux ...  

ah ouais??? ah d'accord bon ben je vais aller me prendre un petit CD d'ISABELLE BOULAY à la fnac demain. merci du conseil

n°527427
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 22:31:40  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Requin : [:darkmavis]  

Bis!!!

n°527431
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 22:32:33  profilanswer

Bis!!!  

Tris !

---------------
n°527433
brolysan2
Posté le 24-01-2002 à 22:33:11  profilanswer

bon, le spammer, tu savais parfaitement ce que tu faisais, que tu te mettais hors la loi, même moral (sans parler d'autre chose). Donc, tu es fier de faire mumuse avec les pauvres jouets que tu as récolté sur le web à droite à gauche. Bref, retournes faire mumuse avec tes petits logs, fais toi tatouer "lord warez" sur le bras, et laches nous la grappe. Si tu avais été client chez nous, tu aurais vite compris que l'on ne rigole pas avec ce genre de truc. Un conseil, ne deviens jamais client officiel microsoft ou Intel, tu comprendrais pas d'ou viendrait les pannes sur ta machine.

[edtdd]--Message édité par brolysan2--[/edtdd]

n°527434
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 24-01-2002 à 22:33:28  profilanswer

Pas la peine, t'en es déjà un , de boulet !  :lol:  :lol:

n°527436
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 22:34:00  profilanswer

Tris !  

En tous cas merci Max Evans tu m'as fait faire une rencontre unique aujourd'hui.

n°527439
Requin
Posté le 24-01-2002 à 22:34:44  profilanswer

LE DIVX EST LEGAL  

Le DivX est un format tout à fait légal de vidéo. D'ailleurs un éditeur de jeux vidéos assez connu (blizzard) viens d'acheter une licence d'exploitation pour encoder leurs videos de présentation.

Evidemment encoder un DVD ou une une série télévisée par exemple en quelque format que ce soit et le diffuser sans demander l'autorisation a son auteur contrevient au droit d'auteur.

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

n°527440
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 22:34:46  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  
On se fous de ma gueule ....  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

MEN FOUS D ABORD !  :hap:  :hap:  :hap:

---------------
n°527441
BenEvans
Posté le 24-01-2002 à 22:34:51  profilanswer

jjb a écrit a écrit :

Ca vaut meme pas le coup de lire tout ça..
Avoue plutôt que tu n'as rien à répondre.

Par contre y a un truc qui m'a sauter au yeux dès le début, LE DIVX EST LEGAL MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAAH. Au faite tu savais que t'avais le droit d'aller à la fnac et d'embarquer tous les dvd et cassettes vidéos que tu veux? ainsi que les CD(car j'ai pas encore mentionné mp3)? sisisi c'est vrai ça fait longtemps qu'on a le droit je te jure.... risible...
Et pourtant, rien dans les législations européennes n'interdit de faire un divx de ton DVD (copie privée) et de l'échanger sur Gnutella (assimilé à un échange privé de personne à personne). De même que rien ne t'interdit de copier une cassette vidéo et de la prêter à un pote. Mais puisque tu connais le sujet à fond et qu'on est tous des cons... Vas-y, continue, on est pas mal à continuer de bien rigoler à chacun de tes posts, là.  

aller arrête de dire n'importe quoi!! tout le monde sait que le divx est illégale!! ne me parle pas d'échange privé edonkey c'est pas trop privé aller tu t'enfonces là

n°527448
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-01-2002 à 22:36:39  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  
On se fous de ma gueule ....  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

MEN FOUS D ABORD !  :hap:  :hap:  :hap:  

T'es lent à la détente :D

n°527450
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2002 à 22:37:11  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

Le DivX est un format tout à fait légal de vidéo. D'ailleurs un éditeur de jeux vidéos assez connu (blizzard) viens d'acheter une licence d'exploitation pour encoder leurs videos de présentation.

Evidemment encoder un DVD ou une une série télévisée par exemple en quelque format que ce soit et le diffuser sans demander l'autorisation a son auteur contrevient au droit d'auteur.  

c ce que je me tue a lui dire ... :sweat:
le mp3 et le mpeg4 sont légaux

le divx non (mpeg4 de crosoft, hacké)

[edtdd]--Message édité par skylight--[/edtdd]

n°527453
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 22:37:46  profilanswer

T'es lent à la détente :D  

PO GENTIL CA !!!  :sweat:  
Moi qui commencais a t'aimer comme un frere ...  :sweat:

---------------
n°527455
fred2k
Posté le 24-01-2002 à 22:38:40  profilanswer

aller arrête de dire n'importe quoi!! tout le monde sait que le divx est illégale!! ne me parle pas d'échange privé edonkey c'est pas trop privé aller tu t'enfonces là  

il est vraiment,il est vraiment,il est vraiment phéno....très très con  :lol:  

:love:  

Disponible à la location pour :

- 100? la soirée
- 250? la journée
- 600?le weekend complet

mais attention,faut un chèque de caution de 10000? pasque je sais ce que c'est,on joue avec et à la fin,on l'abime :D  :lol:

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

n°527456
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 24-01-2002 à 22:39:00  profilanswer

en tout cas on a degote le VIrenque du net...le pote a BENevans....qui ne savait pas qu'on pouvait niquer les serveurs mamadoo sans être dans l'illegalité...QUOOI on m'aurait menti????

ps: l'avocat de VIRENQUE etait une merde je crois..Tiens c marrant ca....l'histoire serait elle une boucle  :ange:

n°527459
fred2k
Posté le 24-01-2002 à 22:39:29  profilanswer

skylight a écrit a écrit :

c ce que je me tue a lui dire ... :sweat:
le mp3 et le mpeg4 sont légaux

le divx non (mpeg4 de crosoft, hacké)

nope,plus depuis le divx4  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Lien sur un mail lotusWanadoo : agreable surprise
comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partagerSoft qui fait clignoter une LED du clavier qd un mail arrive
[ADSL] configuration BeWan ADSL PCI pour wanadoo Xtens.Outlook refuse mon adresse e-mail!
Est-ceque le mail que je viens de recevoir contient un virus?Problème pour installer pegasus mail en français
[HS] Les 200 FF + 150 FF de Wanadoo eXtense, vous les avez eu ??Cable wanadoo vers ADSL ! important !
Plus de sujets relatifs à : 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)