Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO

n°528332
gizmo
Posté le 25-01-2002 à 13:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, ben puisque tu n'es pas capable de discuter calmement... au revoir.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 13:19:35  profilanswer

n°528334
Theretouro​fthewiners
Posté le 25-01-2002 à 13:20:09  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

Ecoute Jean-Didier si tu es un incapable ce n'est certe pas de notre faute... mon nom et prénom figure a exactement 2 click de souris de ce message.

Sur Usenet j'utilise toujours mon nom et prénom et non pas un pseudonyme... tu me diras que sur certain newsgroups un boulet dans ton genre se serait fait modéré en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire vu que tu ignore totalement la netiquette.

Si par ailleurs tu le souhaite j'ai ton adresse à Besançon, ton numéro de téléphone, ta date de naissance et bcp d'autres informations (on m'a fait le reproche d'avoir étalé tes données personelles sur ce topic, c'est pourquoi je l'ai effacées ;) )

Quant aux adresses emails c'est vrai que j'en ai plusieures dizaines suivant le type d'interlocuteur, dont certaines servent juste à s'enregistrer, et ce afin de ne pas être ensuite emmerdé par des spammers dans le genre de ton pote.  

c'est vrai?? non t'as l'adresse?? mais alors moi aussi je peux avoir l'adresse. si je me souviens bien c'est www.pagesblanches.fr non? hum hum c'est vrai que t'es un vrai détective privé toi...

n°528337
Guru
Posté le 25-01-2002 à 13:21:33  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

mon nom et prénom figure a exactement 2 click de souris de ce message.

J'dois être un winner j'ai pas trouvé où faire les deux clics... :D

Désolé je sors :jap:

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

n°528340
_2K_
I killed derrick
Posté le 25-01-2002 à 13:22:31  profilanswer

Buitoni a écrit a écrit :

Allez, une dernière pour se poiler...

et je suis tendrement épris de ma p'tite Stéphan que j'adore ;-)  

Et sur son site:

Pseudo : Maria torres/Stephanie
Adresse E-Mail : stephlatueuse1@hotmail.com
je minscrit a lannuaire des fans

:ouch:  

je l'avais pas vu ce post  :ouch:  
13 ans :non:

---------------
Resolution of Censure
n°528349
gizmo
Posté le 25-01-2002 à 13:26:08  profilanswer

Et puisque j'y pense, vu que ce post n'a plus personne pour le défendre, inutil de s'acharner sur du vide, je le ferme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Lien sur un mail lotusWanadoo : agreable surprise
comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partagerSoft qui fait clignoter une LED du clavier qd un mail arrive
[ADSL] configuration BeWan ADSL PCI pour wanadoo Xtens.Outlook refuse mon adresse e-mail!
Est-ceque le mail que je viens de recevoir contient un virus?Problème pour installer pegasus mail en français
[HS] Les 200 FF + 150 FF de Wanadoo eXtense, vous les avez eu ??Cable wanadoo vers ADSL ! important !
Plus de sujets relatifs à : 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)