Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb livebox : ajout ordi supplémentaire en ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb livebox : ajout ordi supplémentaire en ethernet

n°2307788
sebinfo
Posté le 29-01-2006 à 10:04:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai recu il y a quelques jours ma Livebox. j'ai connecté un ordi avec la clef wifi. et là j'ai essayé de configurer un deuxieme PC mais avec un cable reseau car je n ai pas de deuxieme clef wifi.
J'ai configurer avec le cd d'installation livebox, ca s'est passé sans soucis.
Mais lorsque je veux connecter cet ordi à internet, j'ai un message " problème reseau" et ca se connecte pas a internet. Pourtant quand je fais le test de communication entre cet ordi et la livebox, il n y a aucune erreur.
 
donc pour le moment seulement un ordi peut se connecter au net.
 
d'ou le problème peut venir ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 10:04:23  profilanswer
 

n°2307793
sebinfo
Posté le 29-01-2006 à 10:24:43  profilanswer
 

Ne plus tenir compte de ce message. j ai resolu le pb.

n°2307844
sneakz
Posté le 29-01-2006 à 11:32:56  profilanswer
 

Il serait intéressant que tu puisses faire profiter aux autres de la solution apportée à ton problème.
C'est desagréable pour ceux qui rencontrent le même problème de lire sur un forum " j ai resolu le pb." sans complément de réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb livebox : ajout ordi supplémentaire en ethernet

 

Sujets relatifs
Ajout d'une connexion Wifi sur une liveboxlister contenu cd audio perso sur ordi?
reseau wifi et liveboxLes utilitaires pour ordi/windows
[Résolu] Afficher bureau PC sur un téléviseur via réseau EthernetProbleme reseaux et livebox
Pb réseau 2 pc sous xp relié par éthernet à freebox...controler un ordi a partir d'un aurte
Kerio Firewall + ADSL Ethernet SpeedTouch 
Plus de sujets relatifs à : Pb livebox : ajout ordi supplémentaire en ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR