Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ajout d'une connexion Wifi sur une livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout d'une connexion Wifi sur une livebox

n°2306648
djezzar574​50
DJ ezzar
Posté le 27-01-2006 à 19:19:22  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alor voila jai une livebox depuis peu et jai un ordi conecter en ethernet avec une adresse ip fixe (WINDOWS XP SP1) et le meme pc conecter en wifi avec egalement une adresse ip fixe. alor voila jai acheter une clée usb wifi et je veut le rajouté mais bon voila le probleme je narrive pa a accéder au proprieté de le Livebox (je nest pa le pseudo ni le mot de passe et je ne sais pa comment lobtenir). Est ce que dans les propriete de la livebox il y a le TKIP? Et est ce que c possible de conecter les deux pc en wifi sur la livebox ?
 
Aidez moi svp
 
Merci davance  
 
 
                                                  KRIS

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 19:19:22  profilanswer
 

n°2306760
nts
Posté le 27-01-2006 à 21:38:53  profilanswer
 

salut
qu'est ce que tu veux dire "propriete de le livebox" ?
le login pour rentrer dans la config de la livebox est "admin" et mot de passe "admin".
Si tu veux ajouter un autre ordi en wifi, tu dois juste aller dans ta connexion reseau sans fil un clic droit dessus puis "proprietes" ensuite sur l'onglet "configuration reseau sans fil".
si tu ne possedes pas cet onglet clic sur demarrer puis "executer" saisis  "services.msc" et demarre le servce "configuration automatique sans fil" (attention tu peux avoir le logiciel de ta cle wifi qui t'empeche de demarrer le service, dans ce cas la tu dois quitter ce logiciel proprietaire)
tu te connectes sur ta livebox,(dans config si tu as le sp1) n'oublie pas de la mettre en association et de bien saisir ta cle wep (majuscule sans espace)
 
bon couarge


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ajout d'une connexion Wifi sur une livebox

 

Sujets relatifs
[Conseil routeur] Wifi + limitation débit ...configuration réseau WIFI
Quel materiel WiFi pour neuf telecom avec telephonie ?modem pour brancher un portable en Wifi bas débit
Quelle modem/routeur Wifi? [FIABLE]DW-B 200 : connexion sans fil impossible
partager sa connexion ADSL.Confirmation achat routeur wifi et freebox
tentative de connexion 95 à xp ?pb wifi vitesse de connexion 125Mbps
Plus de sujets relatifs à : Ajout d'une connexion Wifi sur une livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR