|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Afficher bureau PC sur un téléviseur via réseau Ethernet |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 11:00:31 |
tilo69 | up ! |
tilo69 |
|
tilo69 | Merci de l'info , je vais voir ce que je peux trouver avec des "systèmes de KVM par réseau".
|
tilo69 | PS : avec ultra vnc, on peut afficher le bureau d'un PC sur l'écran. Je n'ai pas encore testé. Testé : Ca marche nickel. Message édité par tilo69 le 05-06-2006 à 17:55:23 |
tilo69 |
fredmcfly | Moi ça m'intéresserait de savoir si on peut envoyer des images sur la CF avec Ultra VNC ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je vois pas le rapport avec ce topic, mais pour répondre à ta question, VNC n'est fait que pour de la PMAD, pas du transfert de fichiers. |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 14:05:43 |
dll_75 |
|
ricman14 |
|
locke1 |
|
locke1 |
|
lv06 |
|
lv06 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mode veille indisponible[Résolu] | 2 serveurs sur le même port, 1 adresse ip publique [résolu] |
les avantages de l'evolution du reseau informatique | ADSL + câble dans un réseau local |
recherche ancienne version firefox [résolu] | [Résolu] Erreur du chargement du système d'exploitation |
Recherche Tutoriel d'installation d'un Réseau WiFi 2 PC | Réseau Wifi=>Routeur Obligatoire ? |
Pb réseau 2 pc sous xp relié par éthernet à freebox... | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Afficher bureau PC sur un téléviseur via réseau Ethernet |