| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Résolu] Afficher bureau PC sur un téléviseur via réseau Ethernet| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Résolu] Afficher bureau PC sur un téléviseur via réseau Ethernet | 
Publicité  | Posté le 26-01-2006 à 11:00:31   ![]() ![]()  | 
tilo69  | up !    | 
tilo69  | 

| 
tilo69  | Merci de l'info    | 
tilo69  | PS : avec ultra vnc, on peut afficher le bureau d'un PC sur l'écran. Je n'ai pas encore testé. Testé : Ca marche nickel. Message édité par tilo69 le 05-06-2006 à 17:55:23  | 
tilo69  | 
fredmcfly  | Moi ça m'intéresserait de savoir si on peut envoyer des images sur la CF avec Ultra VNC ?  | 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | Je vois pas le rapport avec ce topic, mais pour répondre à ta question, VNC n'est fait que pour de la PMAD, pas du transfert de fichiers.  | 
Publicité  | Posté le 02-07-2008 à 14:05:43   ![]() ![]()  | 
dll_75  | 

| 
ricman14  | 

| 
locke1  | 

| 
locke1  | 

| 
lv06  | 

| 
lv06  | 

| 
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Résolu] Afficher bureau PC sur un téléviseur via réseau Ethernet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mode veille indisponible[Résolu] | 2 serveurs sur le même port, 1 adresse ip publique [résolu] | 
| les avantages de l'evolution du reseau informatique | ADSL + câble dans un réseau local | 
| recherche ancienne version firefox [résolu] | [Résolu] Erreur du chargement du système d'exploitation | 
| Recherche Tutoriel d'installation d'un Réseau WiFi 2 PC | Réseau Wifi=>Routeur Obligatoire ? | 
| Pb réseau 2 pc sous xp relié par éthernet à freebox... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Afficher bureau PC sur un téléviseur via réseau Ethernet | |