Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Les utilitaires pour ordi/windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les utilitaires pour ordi/windows

n°2305335
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-01-2006 à 13:25:49  profilanswer
 

bon voila j'ai vu qu'il y avait plein d'utiltaire pour reparer , otpimiser etc etc ..., comme Tweak Xp , Tune-up utilities , Norton Utilities , Magic tweak , Jv16 Powertools , et surment d'autres. mais sont t'il eficaces ? peut ton en instaler plusieur sur le meme ordi et faire une reparation de windows avec chaque utilitaire ? , ca va pas foutre la merde dans windows apres ? parmis ceux listé quel est le meilleur et celui a evité ?
 
voila

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 13:25:49  profilanswer
 

n°2305357
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 26-01-2006 à 13:44:20  profilanswer
 

avec l'optimisation il y a toujours des risques, le plus sécuriése est faire une image type ghost de ton système, puis de les essayer. ensuite si arpès l'optimisation ça focntionne moins bien, tu restaures ta config d'orgine.
 
Voilà, bon en se qui concerne les softs que tu sites je laisse le topic au pros du tunning.
 
Ps vas vois sur ce topic tu trouveras peut être to bonheure : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9600-1.htm

n°2305359
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 26-01-2006 à 13:44:56  profilanswer
 

en fait ca depend plus de ta propre expérience qu'autre chose, car souvent les fonctions sont les memes, sauf l'interface change ou la facon de présenter les fonctions ...
 
Par contre, ce qui est estampillé Norton tu peux éviter :D
 
Perso, je me sert de tweakUI demicrosft pour regler des trucs de bases au niveau GUI de windows, jv16 pour la base des registres, CCleaner pour les opérations de nettoyage... Quant aux autres, pour en avoir testé qq uns, je peux te dire que windows, tel qu'il est installé est fonctionnel et assez rapide pour 95% des gens ;)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2305700
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-01-2006 à 18:42:54  profilanswer
 

merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Les utilitaires pour ordi/windows

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer Windows XP ...Windows Xp Pro x64 > Clavier bloqué en Qwerty.
pb windows media playerSouci Oracle / Windows
Comment reinstaller le dossier fonts de windowscontroler un ordi a partir d'un aurte
Test Windows VistaRelais SMTP Windows 2003 Server
Windows 2000 vs Windows XP et XP PROmodifilier la lettre de ma partition windows
Plus de sujets relatifs à : Les utilitaires pour ordi/windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR