Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme reseaux et livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reseaux et livebox

n°2304954
playpit
Posté le 26-01-2006 à 01:49:31  profilanswer
 

Bonjour.
Voila mon souci.
J'ai une livebox inventel changer il y a deux jours. J'ai un premier pc dans ma salle que j'ai connecter en USB. J'ai un pc portable dans la chambre que j'aimerais brancher en wifi grace a la clé fourni par inventel et la rien a faire !!! Le reseau n'est pas detecter. J'ai tenter avec une clé USB et pareil ca ne fonctionne pas. J'ai tenter avec mon 3eme pc portable qui lui as le reseau integrer et meme chose, je ne peux pas acceder au sans fil de la livebox. J'ai tenter de mettre mon premier pc en wifi et je m'apercois qu'aucun ne fonctionne en wifi. Comment faire ???
Je suis passer 30mn avec le service client hier pour qua l'a fin du compte on me raccroche au nez (merci wanadoo) et j'ai pas trop envie de les rapeller.
Si vous aver des idées, merci de les exposer ;)
 
PS: j'ai deja regler un probleme grace a ce forum. Ma livebox ce deconnecter des que mon telephone fixe sonner. probleme resolu en ajoutant un filtre sur ma deuxieme de telephone merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 01:49:31  profilanswer
 

n°2310156
chtoine1
Posté le 31-01-2006 à 11:06:50  profilanswer
 

Salut,
 
Peut-être es-tu trop loin ou tes murs sont en bétons épais.
 
Assures toi que le service réseau sans fil n'est pas désativé dans l'interface de configuration de la LiveBoX.
Aussi, pour le pc avec le wifi intégré, utilise soit le cd du fabricant s'il s'agit d'une carte PCMCIA ajouté ou tout simplement le programme d'installation d'un réseau wifi avec win XP, notamment s'il s'agit d'un proc Centrino.


Message édité par chtoine1 le 31-01-2006 à 11:07:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme reseaux et livebox

 

Sujets relatifs
probleme lancement firefoxDI-624C, problème tannant...
Problème Office !Probléme de synchronisation avec modem BEWAN USB
Problème avec NeroProblème boot win 98
Problème utilitaire "ping"Problème gestionnaire des tâches
Probleme:couche reseaux+liveboxProbleme Livebox sur reseaux d'entreprise
Plus de sujets relatifs à : Probleme reseaux et livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR